Forums GAMERGEN
Skype pour PSP quasi officiel : mauvaise nouvelle pour ...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mendrack Wrote:Tu as raison, psp123456psp, tout à fait médiocre de la part de SONY. J'éspère qu'ils vont s'en prendre plein la figure ! Et si jamais un amateur arrive à nous faire fonctionner Skype sur Fat... C'est décidé, se sera la guerre !
PS: Redbull-80 est un égoïste... Il se réjouis sans nous !
Tu sais ce qu'il faudrait faire, une énorme pétition sur le forum de PSPGen signé par tout le monde et qui fera plusieurs pages, les autres sites PSP feraient la même chose, puis je suis sur que ca arriverait aux oreilles de sony, car la sony, il dort tranquille ils se soucient meme pas de nous

Alors qui est pour une pétition géante

-
psp123456psp Gamer Maitre
psp123456psp Wrote:Mendrack Wrote:Tu as raison, psp123456psp, tout à fait médiocre de la part de SONY. J'éspère qu'ils vont s'en prendre plein la figure ! Et si jamais un amateur arrive à nous faire fonctionner Skype sur Fat... C'est décidé, se sera la guerre !
Tu sais ce qu'il faudrait faire, une énorme pétition sur le forum de PSPGen signé par tout le monde et qui fera plusieurs pages, les autres sites PSP feraient la même chose, puis je suis sur que ca arriverait aux oreilles de sony, car la sony, il dort tranquille ils se soucient meme pas de nous, au moins en voyant se genre de pétition ca fera peut etre comprendre à sony de changer de politique, où alors essayait de s'expliquer sur le choix de ne pas mettre de Skype sur PSP Fat.
Entierement d'accord
Vive les Fats !

Ca coute moins cher de signer une pétition que de s'acheter une slim..

-
Xeiyanide_1_1
psp123456psp Wrote:Mendrack Wrote:Tu as raison, psp123456psp, tout à fait médiocre de la part de SONY. J'éspère qu'ils vont s'en prendre plein la figure ! Et si jamais un amateur arrive à nous faire fonctionner Skype sur Fat... C'est décidé, se sera la guerre !
Tu sais ce qu'il faudrait faire, une énorme pétition sur le forum de PSPGen signé par tout le monde et qui fera plusieurs pages, les autres sites PSP feraient la même chose, puis je suis sur que ca arriverait aux oreilles de sony, car la sony, il dort tranquille ils se soucient meme pas de nous, au moins en voyant se genre de pétition ca fera peut etre comprendre à sony de changer de politique, où alors essayait de s'expliquer sur le choix de ne pas mettre de Skype sur PSP Fat.
je vous rejoin tout de suite pour la petition
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
Mais mort de rire quoi 
Attendez de voir ce que Sony va dire... Il n'y a rien d'officiel là-dedans ; ça a très bien pu être déformé...
Et puis sinon, bienvenue dans la société de consommation ; ce genre de truc, ça se fait partout, avec les fabricants qui changent régulièrement de standard, ect. Sony n'est pas le premier, ni le dernier à faire le coup
Faut faire marcher le commerce 
C'est pas comme si le jour d'achat de votre fat on vous a dit "on vous promet que skype sera dispo sur fat".
De plus, il y a peut-être une raison hardware la-dedans.

Attendez de voir ce que Sony va dire... Il n'y a rien d'officiel là-dedans ; ça a très bien pu être déformé...
Et puis sinon, bienvenue dans la société de consommation ; ce genre de truc, ça se fait partout, avec les fabricants qui changent régulièrement de standard, ect. Sony n'est pas le premier, ni le dernier à faire le coup

C'est pas comme si le jour d'achat de votre fat on vous a dit "on vous promet que skype sera dispo sur fat".
-
_BenJi Gamer du Dimanche
Oui, à la pétition mais il faudrait qu'elle soit dans un endroit voyant sur le forum et même pour quoi pas sur le page d'accueil de PSPGEN, car sinon je suis pas sur que chez sony on tiend compte de notre avis, bref si un modo avait une bonne idée à proposer sur ce sujet, le truc qui serait bien c'est d'attendre le CES 2008 qui débute le 7 janvier à Las Vegas pour avoir une confirmation officiel por pas etre ridicule si Sony changait d'avis au dernier moment, mais si la décision etait confirmait il serais bien d'en faire une, mais d'ici la, ne pas relacher la préssion.

-
_BenJi Wrote:Mais mort de rire quoi
Et puis sinon, bienvenue dans la société de consommation ; ce genre de truc, ça se fait partout, avec les fabricants qui changent régulièrement de standard, ect. Sony n'est pas le premier, ni le dernier à faire le coupFaut faire marcher le commerce
Laisse moi deviner? je suis sur que t'as une slim, je sais pas pourquoi, si c'est le cas, c"est normal que tu te sentes pas concerné par ceci, mais essaye quand même d'imaginer dans la situation où on se trouve, et faut pas me faire croire que la psp fat est dépassé car pour moi, c'est la meme que la slim, donc c'est juste commerciale et c'est la le probleme.

-
-
passimal Gamer Averti
- Prénom: Stef
- Pays: France
psp123456psp Wrote:Laisse moi deviner? je suis sur que t'as une slim, je sais pas pourquoi, si c'est le cas, c"est normal que tu te sentes pas concerné par ceci, mais essaye quand même d'imaginer dans la situation où on se trouve, et faut pas me faire croire que la psp fat est dépassé car pour moi, c'est la meme que la slim, donc c'est juste commerciale et c'est la le probleme.
Ouai j'ai une slim : c'est ma première PSP, je n'ai pas pris la fat avant, car je la trouvais... trop encombrante

Mais bon faut pas pousser non plus, que Sony réserve certaines nouveautés à la slim, c'est "normal", ils sont là pour gagner des thunes hein !
-
_BenJi Gamer du Dimanche
_BenJi Wrote:psp123456psp Wrote:Laisse moi deviner? je suis sur que t'as une slim, je sais pas pourquoi, si c'est le cas, c"est normal que tu te sentes pas concerné par ceci, mais essaye quand même d'imaginer dans la situation où on se trouve, et faut pas me faire croire que la psp fat est dépassé car pour moi, c'est la meme que la slim, donc c'est juste commerciale et c'est la le probleme.
Ouai j'ai une slim : c'est ma première PSP, je n'ai pas pris la fat avant, car je la trouvais... trop encombrantePerso les différences de tailles et surtout de poids ont fait la différence...
Mais bon faut pas pousser non plus, que Sony réserve certaines nouveautés à la slim, c'est "normal", ils sont là pour gagner des thunes hein !
c est sur totu ce qui ont une slim on de quois e vanter la mais ne vous inquietez pas a la premiere occasion ou la fat aura un avantage apr rapport a la slim la on va bien se vanter
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
^^
Ca gere javait gardé 180€ pour la psp et ba cest Skype que je vais prendre ^^ 

-
superdrace Gamer Pro
- Pays: France