Forums GAMERGEN

Skype pour PSP quasi officiel : mauvaise nouvelle pour ...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar benjiwolff » 05 Jan 2008, 18:59

psp123456psp Wrote:
Mendrack Wrote:Tu as raison, psp123456psp, tout à fait médiocre de la part de SONY. J'éspère qu'ils vont s'en prendre plein la figure ! Et si jamais un amateur arrive à nous faire fonctionner Skype sur Fat... C'est décidé, se sera la guerre !

PS: Redbull-80 est un égoïste... Il se réjouis sans nous ! :cry:

Tu sais ce qu'il faudrait faire, une énorme pétition sur le forum de PSPGen signé par tout le monde et qui fera plusieurs pages, les autres sites PSP feraient la même chose, puis je suis sur que ca arriverait aux oreilles de sony, car la sony, il dort tranquille ils se soucient meme pas de nous :cry: , au moins en voyant se genre de pétition ca fera peut etre comprendre à sony de changer de politique, où alors essayait de s'expliquer sur le choix de ne pas mettre de Skype sur PSP Fat.

Alors qui est pour une pétition géante

Chuis pour la pétition Géante!!!!!!!
benjiwolff Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Jonyjack » 05 Jan 2008, 19:05

pffff de toute manière Skype m'interesse bien peu et je compte pas acheter une S&L pour ça mais si pour Go! Messenger c'est pareil la je serais vraiment dégouté

mais ça doit surement être possible car je ne vois pas ce qui pourrait changer niveau hardware par contre le flash est quasiment plein :?
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Messagepar _BenJi » 05 Jan 2008, 19:06

Vincent83300 Wrote:c est sur totu ce qui ont une slim on de quois e vanter la mais ne vous inquietez pas a la premiere occasion ou la fat aura un avantage apr rapport a la slim la on va bien se vanter

:roll:
_BenJi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Max_1 » 05 Jan 2008, 19:30

C'est un peu abusé là si c'est pas au niveau du hardware ! Les 300€ que j'avais dépensé à l'époque pour m'offrir mon giga pack, Sony les aurait-il déjà oubliés ?! Non franchement je pense qu'il y a bien d'autres solutions marketing que celle-ci, plutot que de faire racheter une psp aux vieux clients, pourquoi ne pas essayer d'aller en ratisser des nouveaux ailleurs ?! Bref, là ils vont vraiment loin ! :evil:

Messagepar RaphAkm » 05 Jan 2008, 19:47

J'ai l'impression que l'écare entre la Fat et la S&L va devenir flagrand si cela continue
RaphAkm Gamer Débutant

Messagepar vincentimes833 » 05 Jan 2008, 19:58

rafak Wrote:J'ai l'impression que l'écare entre la Fat et la S&L va devenir flagrand si cela continue

tu as raison d'ailleur je pense que les admin de pspgen auriat du fiare un site uniquement pour la fat et un autre pour la slim
si je ne me trompe pas le site s appelle bien pspgen.com et pas pspslimgen.com bon ok je sort :arrow:
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar RaphAkm » 05 Jan 2008, 20:08

Bon affaire a suivre...
RaphAkm Gamer Débutant

Messagepar Max_1 » 05 Jan 2008, 20:38

Vincent83300 Wrote:
rafak Wrote:J'ai l'impression que l'écare entre la Fat et la S&L va devenir flagrand si cela continue

tu as raison d'ailleur je pense que les admin de pspgen auriat du fiare un site uniquement pour la fat et un autre pour la slim
si je ne me trompe pas le site s appelle bien pspgen.com et pas pspslimgen.com bon ok je sort :arrow:

Ce n'est pas le fonctionnement de pspgen qui est remis en question ici mais la gestion de sony (qui est, il faut se l'avouer, scandaleuse) ^^

Messagepar Gamersoma » 05 Jan 2008, 20:55

Vincent83300 Wrote:
psp123456psp Wrote:
Mendrack Wrote:Tu as raison, psp123456psp, tout à fait médiocre de la part de SONY. J'éspère qu'ils vont s'en prendre plein la figure ! Et si jamais un amateur arrive à nous faire fonctionner Skype sur Fat... C'est décidé, se sera la guerre !

PS: Redbull-80 est un égoïste... Il se réjouis sans nous ! :cry:

Tu sais ce qu'il faudrait faire, une énorme pétition sur le forum de PSPGen signé par tout le monde et qui fera plusieurs pages, les autres sites PSP feraient la même chose, puis je suis sur que ca arriverait aux oreilles de sony, car la sony, il dort tranquille ils se soucient meme pas de nous :cry: , au moins en voyant se genre de pétition ca fera peut etre comprendre à sony de changer de politique, où alors essayait de s'expliquer sur le choix de ne pas mettre de Skype sur PSP Fat.

Alors qui est pour une pétition géante

je vous rejoin tout de suite pour la petition

daccord pour la pétition moi
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar celll » 05 Jan 2008, 21:04

lol les mecs, imaginez-vous que les psp fat n'on pas asser de ram pour faire tourner skype, mais que les psp S&L peuve le faire, quesque vous feriez? ;)
vous sortez skype pour S&L en sachant que les fat ne l'aurons pas?
Ou vous décidez de dire, " tous pour un et un pour tous" ?
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar gtaflo » 05 Jan 2008, 21:04

moi aussi,Sony a sorti une nouvelle PSP et tourne la page en meme temps,qu'est ce que ca aurait été si la S&L n'utiliserai pas l'UMD ...
Ca me fait peur tout ca
(+[_]¤) 1004K_5.50GEN-D2 + 2/4Gb Sandisk
Apprends à coder en LUA sur PSP
:!: Idée de plugin :!:
Avatar de l’utilisateur gtaflo Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar vincentimes833 » 05 Jan 2008, 21:31

_Max_ Wrote:
Ce n'est pas le fonctionnement de pspgen qui est remis en question ici mais la gestion de sony (qui est, il faut se l'avouer, scandaleuse) ^^

Oui mais de toute facon Sony tout ce qu il veulent s est sengraisser encore plus encore si c etait pour donenr au pauvres mais bon al c'est vraiment decenvant :x bouh sony
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news