Forums GAMERGEN
Skype sortira bien en Europe en Janvier
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

voyons...le flash 0 de la fat possède 22 mo,parmi ça un dossier inutile(dic) des polices inutiles(jap) et le LFP,ça fait 3 mO en moins,et vu que Skype ne sera pas aussi gourmand en place,alors je pense que Dark_Alex saura faire,enfin moi m'en fous j'attend une maj de furikip
Le flash sur fat est de 16 pas 22 et sur slim , il est de 32 , toi seul peux comprendre que cela est pas possible --'
-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
- Pays: France
Il y a une question que je me pose, Skype va sortir avant la fin du mois c'est sûr, mais de ce qui est des cables (micro et tout), quand seront-ils disponible, parceque ça sert à rien d'avoir un lociel si on peu pas s'en servir tout de suite!
Vont-ils nous refaire la même chose qu'avec les cable "péritel" pour la psp slim?
Vont-ils nous refaire la même chose qu'avec les cable "péritel" pour la psp slim?
-
desde Gamer du Dimanche
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3