Forums GAMERGEN
Skype sur PSP 1000 : c'est possible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bref un tuto made in pspgen sera le bienvenue bien sur
C'est toujours handicapant.
Bref un tuto made in pspgen sera le bienvenue bien sur

-
Mikey Rocks Gamer Averti
Un TUTO Made in PSPGEN est la BIENVENUE !!!!
On l'attend ce TUTO ! :p j'ai tester avce quelqu'un furikup j'ai appeler la persone il a décroché mais pas de son lOl
On l'attend ce TUTO ! :p j'ai tester avce quelqu'un furikup j'ai appeler la persone il a décroché mais pas de son lOl
-
baptiste59150 Gamer Pro
xxpiovraxx Wrote:sa serait cool un petit tuto parceqe jai pa compris grand chose chose pour le faire aller
moi pareil jespere qu il y aura un tuto
merci

-
doudasensei Gamer Maitre
- Prénom: gad
- Pays: France
psp123456psp Wrote:
Sinon, c'est une super nouvelle, car même si c'est payant, la super nouvelle c'est que ca montre que les PSP Fat peuvent utiliser Skype, et ça c'est une super nouvelle.
Hum hum, la seule chose que cela prouve c'est qu'il est possible d'acceder au réseau de Skype par un homebrews et un prestataire de service.
De fait Skype reste une exclu, au sens propre du terme, à la S&L, mais le réseau est accessible par des moyens détournés par les Psp Fat.
-
BloodLycan_1
Je me fiche du fait que cela soit payant...
On sait que Sony ne supporte pas la concurrence de l'underground, si ils voient que skype fonctionne sur les FAT... on peut s'attendre à un 3.91 ou un 4.00 avec skype PSP FAT...
Qu'en pensez vous?
On sait que Sony ne supporte pas la concurrence de l'underground, si ils voient que skype fonctionne sur les FAT... on peut s'attendre à un 3.91 ou un 4.00 avec skype PSP FAT...
Qu'en pensez vous?
-
Eminho Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
MickeyBlue_1
52 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5