Forums GAMERGEN
Skype sur PSP 1000 : c'est possible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alex77340 Wrote:Et pourquoi Sony n'arrive pas a mettre Skype sur la pspfat alors qu'une personne en 1 journée y arrive, le soit disant pb de ram a vraiment l'air d'un coup monté et pourquoi sortir Skype alors que dans 1 mois Go!Messenger sort pour toutes les PSP ?
Vraiment bizzare tout sa....
Parce que Sony = Sony et Skype = Skype !
Sony a fait la Psp et la boite qui fait Skype l'a adapté sur ce support rien de plus, rien de moins !
Faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier.
-
BloodLycan_1
-
kamelancien458
El-Klan-Destino Wrote:psp123456psp Wrote:El-Klan-Destino Wrote:Avant de crier victoire, faudrait déjà que SkypE marche sur ma S&L...
Allez courage, je suis sur que tu vas y arriver.
Sinon, c'est une super nouvelle, car même si c'est payant, la super nouvelle c'est que ca montre que les PSP Fat peuvent utiliser Skype, et ça c'est une super nouvelle.
Dans la vidéo, on voit le type appeler sur son téléphone, mais dans la news, ce renseignement n'est pas dit et le tarif est pas communiqué sur ce point.
Donc on peut imaginer que dans le futur il se dévelloppe le même type d'homebrew mais gratuit et ça c'est une bonne nouvelle.
Mais tu ne comprends pas : je n'ai même pas les icônes !
ta PSP est jap ?
-
Seyjin Gamer Averti
- Pays: France
allez PSP-GEN sort nous le TUTO complet de la mort
avec les réglages de furikup pour free 8)
stp...stp...stp...stp
En voulant tuer les FAT , avec ces différences INJUSTES (j'ai pas acheter une console au rabais moi) Sony ne fais que renforcé la scène UNDER.Jamais je n'acheterais la SL on dirait une console fabriquer avec du plastique au plomb chinois ...
avec les réglages de furikup pour free 8)
stp...stp...stp...stp
En voulant tuer les FAT , avec ces différences INJUSTES (j'ai pas acheter une console au rabais moi) Sony ne fais que renforcé la scène UNDER.Jamais je n'acheterais la SL on dirait une console fabriquer avec du plastique au plomb chinois ...

-
bubupsy Gamer Pro
-
salim93130_1
Seyjin Wrote:El-Klan-Destino Wrote:psp123456psp Wrote:[quote="El-Klan-Destino"]Avant de crier victoire, faudrait déjà que SkypE marche sur ma S&L...
Allez courage, je suis sur que tu vas y arriver.
Sinon, c'est une super nouvelle, car même si c'est payant, la super nouvelle c'est que ca montre que les PSP Fat peuvent utiliser Skype, et ça c'est une super nouvelle.
Dans la vidéo, on voit le type appeler sur son téléphone, mais dans la news, ce renseignement n'est pas dit et le tarif est pas communiqué sur ce point.
Donc on peut imaginer que dans le futur il se dévelloppe le même type d'homebrew mais gratuit et ça c'est une bonne nouvelle.
Mais tu ne comprends pas : je n'ai même pas les icônes !
ta PSP est jap ?[/quote] Oui c'est une japonaise et je sais que la solution c'est d'attendre un nouveau FirmWare.
Merci $onY !

-
El-Klan-Destino_1
Alex77340 Wrote:Et pourquoi Sony n'arrive pas a mettre Skype sur la pspfat alors qu'une personne en 1 journée y arrive, le soit disant pb de ram a vraiment l'air d'un coup monté et pourquoi sortir Skype alors que dans 1 mois Go!Messenger sort pour toutes les PSP ?
Vraiment bizzare tout sa....
le type ne l'a pas mis il a simplement réussi à faire "comme" Skype via sa fat puis pour Go! Messenger ça n'a rien à voir Go! Messenger ne permet pas de passer des appels
quand j'ai vu le titre de la new j'étais très enthoutiasmé mais la j'avoue que je suis déçu enfin la scene underground arrivera surement à quelque chose

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
52 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5