Forums GAMERGEN

Skype sur PSP 1000 : c'est possible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar BloodLycan_1 » 30 Jan 2008, 21:39

Alex77340 Wrote:Et pourquoi Sony n'arrive pas a mettre Skype sur la pspfat alors qu'une personne en 1 journée y arrive, le soit disant pb de ram a vraiment l'air d'un coup monté et pourquoi sortir Skype alors que dans 1 mois Go!Messenger sort pour toutes les PSP ?
Vraiment bizzare tout sa....

Parce que Sony = Sony et Skype = Skype !

Sony a fait la Psp et la boite qui fait Skype l'a adapté sur ce support rien de plus, rien de moins !

Faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier.
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar qu3nt1n » 30 Jan 2008, 22:15

Merci pour la new en espérant que sa deviennent gratuit et aussi que PSPGen nous fasse un joli beau gros tuto comme je les aimes :wink:
@+
Image
Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
qu3nt1n Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kamelancien458 » 30 Jan 2008, 22:26

qu'est ce que j'avais dit hein

allez jeudi prochain le 3.91 avec skype sur fat xD
Avatar de l’utilisateur kamelancien458

Message non lupar Seyjin » 30 Jan 2008, 22:37

El-Klan-Destino Wrote:
psp123456psp Wrote:
El-Klan-Destino Wrote:Avant de crier victoire, faudrait déjà que SkypE marche sur ma S&L... :evil:

Allez courage, je suis sur que tu vas y arriver.

Sinon, c'est une super nouvelle, car même si c'est payant, la super nouvelle c'est que ca montre que les PSP Fat peuvent utiliser Skype, et ça c'est une super nouvelle.
Dans la vidéo, on voit le type appeler sur son téléphone, mais dans la news, ce renseignement n'est pas dit et le tarif est pas communiqué sur ce point.
Donc on peut imaginer que dans le futur il se dévelloppe le même type d'homebrew mais gratuit et ça c'est une bonne nouvelle.

Mais tu ne comprends pas : je n'ai même pas les icônes ! :cry:

ta PSP est jap ?
Seyjin Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar bubupsy » 30 Jan 2008, 22:41

allez PSP-GEN sort nous le TUTO complet de la mort
avec les réglages de furikup pour free 8)
stp...stp...stp...stp
En voulant tuer les FAT , avec ces différences INJUSTES (j'ai pas acheter une console au rabais moi) Sony ne fais que renforcé la scène UNDER.Jamais je n'acheterais la SL on dirait une console fabriquer avec du plastique au plomb chinois ... :twisted:
bubupsy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar vincentimes833 » 30 Jan 2008, 23:15

Moi je dit Bouh Sony et vive l underground
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar salim93130_1 » 30 Jan 2008, 23:36

avec go!messenger auras t'on la possibilité d'appeler un telephone fixe ou mobile?
Avatar de l’utilisateur salim93130_1

Message non lupar VoOdKa2007_1 » 30 Jan 2008, 23:45

Vincent83300 Wrote:Moi je dit Bouh Sony et vive l underground

Sans sony pas de psp donc pas d'underground...
Avatar de l’utilisateur VoOdKa2007_1

Message non lupar Xnoss_1 » 30 Jan 2008, 23:51

VoOdKa2007 Wrote:
Vincent83300 Wrote:Moi je dit Bouh Sony et vive l underground

Sans sony pas de psp donc pas d'underground...

Exactement ce que j'allai dire :)

Message non lupar El-Klan-Destino_1 » 31 Jan 2008, 00:15

Seyjin Wrote:
El-Klan-Destino Wrote:
psp123456psp Wrote:[quote="El-Klan-Destino"]Avant de crier victoire, faudrait déjà que SkypE marche sur ma S&L... :evil:

Allez courage, je suis sur que tu vas y arriver.

Sinon, c'est une super nouvelle, car même si c'est payant, la super nouvelle c'est que ca montre que les PSP Fat peuvent utiliser Skype, et ça c'est une super nouvelle.
Dans la vidéo, on voit le type appeler sur son téléphone, mais dans la news, ce renseignement n'est pas dit et le tarif est pas communiqué sur ce point.
Donc on peut imaginer que dans le futur il se dévelloppe le même type d'homebrew mais gratuit et ça c'est une bonne nouvelle.

Mais tu ne comprends pas : je n'ai même pas les icônes ! :cry:

ta PSP est jap ?[/quote] Oui c'est une japonaise et je sais que la solution c'est d'attendre un nouveau FirmWare.

Merci $onY ! :roll:
Avatar de l’utilisateur El-Klan-Destino_1

Message non lupar Jonyjack » 31 Jan 2008, 00:19

Alex77340 Wrote:Et pourquoi Sony n'arrive pas a mettre Skype sur la pspfat alors qu'une personne en 1 journée y arrive, le soit disant pb de ram a vraiment l'air d'un coup monté et pourquoi sortir Skype alors que dans 1 mois Go!Messenger sort pour toutes les PSP ?
Vraiment bizzare tout sa....

le type ne l'a pas mis il a simplement réussi à faire "comme" Skype via sa fat puis pour Go! Messenger ça n'a rien à voir Go! Messenger ne permet pas de passer des appels

quand j'ai vu le titre de la new j'étais très enthoutiasmé mais la j'avoue que je suis déçu enfin la scene underground arrivera surement à quelque chose :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Seyjin » 31 Jan 2008, 00:23

El-Klan-Destino Wrote: Oui c'est une japonaise et je sais que la solution c'est d'attendre un nouveau FirmWare.

Merci $onY ! :roll:

Skipe n'est pas encore disponible pour les PSP jap
Seyjin Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news