Forums GAMERGEN
Skype sur PSP 1000 : c'est possible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Skipe n'est pas encore disponible pour les PSP jap
Tant pis, j'attendrai...
Quoi que je devrais faire la fête : c'est ma première MAJ qui apporte... rien.

-
El-Klan-Destino_1
moi je suis partant pour un tuto en detail PSPGENstyle
je veut en savoir plus toujours plus et a ce que voit je ne suis pas seul ....
je veut en savoir plus toujours plus et a ce que voit je ne suis pas seul ....
-
ricosuavez Gamer Pro
C'est une bonne chose sa,
Mais j'aurais préféré le mot gratuit à la place ou
Free si vous préféré lol

Mais j'aurais préféré le mot gratuit à la place ou
Free si vous préféré lol

-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
On ne peut pas tout avoir et tout de suite, faut laisser le temps faire les choses.
Si il y a une possibilité que ce soit free, cette possibilité sera exploité.
Il est quasi certain qu'une mise a jour de ce firmware verra le jour avec ces problème de freeze, et plus tot qu'on ne le pense je suppose.
On a pas de news de D_A pour l'instant, je suppose qu'il doit déjà travaillé sur ce nouveau firmware.
Si il y a une possibilité que ce soit free, cette possibilité sera exploité.
Il est quasi certain qu'une mise a jour de ce firmware verra le jour avec ces problème de freeze, et plus tot qu'on ne le pense je suppose.
On a pas de news de D_A pour l'instant, je suppose qu'il doit déjà travaillé sur ce nouveau firmware.
sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
Alex77340 Wrote:Et pourquoi Sony n'arrive pas a mettre Skype sur la pspfat alors qu'une personne en 1 journée y arrive, le soit disant pb de ram a vraiment l'air d'un coup monté et pourquoi sortir Skype alors que dans 1 mois Go!Messenger sort pour toutes les PSP ?
Vraiment bizzare tout sa....
Sony = je fait rien c'est mon job. c'est pour sa xD
-
psp-kil Gamer du Dimanche
Enra-G Wrote:Moi j'ai un question je voudrais savoir quand on parle avec Skype avec ca psp sur un téléphone cellulaire je voudrais savoir si ça me coute quelqu'un chose ou c'est gratuite moi j'ai un PSP SLiM & Light la version 3.90 M33-3 merci de votre réponse...
Et bien oui, skype est gratuit tant que sa reste du Voip, c'est a dire passe pas par le réseau téléphonie.
sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
52 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5