Forums GAMERGEN
Skype sur PSP : la réponse de Sony !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

hellfield Wrote:pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle ^^! de plus je ne vois pas pourquoi vous pensez qu'un logiciel gratuit a utilisation gratuite sera payant!!
Bah parceque c'est skype et vu qu'il est gratuit sur pc, il va l'être sur psp. Je pense qu'il y aura juste a télécharger le logiciel et à acheter un casque/micro en magasin, enfin je dit sa, mais c'est même pas sur à 100% qu'il sorte !
-
celll Gamer Hardcore
Oulalalah !
On dirait fort bien que la TV va être annoncée...
Voici ce qu'on peut voir sur le site officiel du CES et qui n'était il ne me semble pas il ya une semaine.
Enjoy your favorties TV shoes, movies, and more on the go witj locationfree TV and TiVoToGO.
Sinon pour le Skype il est bien dit via Skype for PSP System donc il est quasi certain que ce sera une adaptation du programme Skype pour la PSP tout simplement.
On dirait fort bien que la TV va être annoncée...
Voici ce qu'on peut voir sur le site officiel du CES et qui n'était il ne me semble pas il ya une semaine.
Enjoy your favorties TV shoes, movies, and more on the go witj locationfree TV and TiVoToGO.
Sinon pour le Skype il est bien dit via Skype for PSP System donc il est quasi certain que ce sera une adaptation du programme Skype pour la PSP tout simplement.
-
thargalt Gamer Hardcore
mouais en gros c'est ca le psphone je suis decu car pour le faire marcher il faudra... une connection wifi ce que tout le monde n'a pas.
il manquerais plus qu'il te le fasse payer
________________________________________________________________________________________
http://psp-dsdream.over-blog.fr
il manquerais plus qu'il te le fasse payer
________________________________________________________________________________________
http://psp-dsdream.over-blog.fr
-PSP Fat
-3.90 M33
-16 jeux UMD
-Rapsody S25 160Go
-2+4+2 Go de MS Pro Duo
-
jeff74 Gamer Pro
said0011 Wrote:Téléphone ?? la PSP se relie au satellite sans aucun modules ???
Et en GPS ça devrais marcher aussi non ??
La PSP passera(it) par le wifi pour se connecter au net comme on le fait avec un skype sur ordinateur.
En ce qui concerne le GPS, le système n'est pas fait pour envoyer des données. En fait on reçoit juste des information (ID et horloge il me semble) du satellite et la PSP ensuite calcul selon ce qu'elle à recu la position par triangulation. Donc pas moyen d'envoyer des données ou de passer un appel par là.
Pour conclure j'aurais préféré un client SIP perso, mais bon Skype c'est déjà ca... Un client SIP en homebrew peut-être? (comme sur DS)
-
darth_1_1
Trop la good News c'est OFFICIEL!!! ça va etre d'enfer de pouvoir se voir et se parler a distance du moins c'est ce que j'en attends 8)
-
michael_gengen Gamer du Dimanche
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3