Forums GAMERGEN
Skype sur PSP : le test
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mo j'ai un problème; il est dit que la qualité du micro de la GO!CAm est correcte, hors je dois me coller au micro pour oser éspérer entendre quelque chose... En revanche aucccun freeze (ni en quittant ni en appelant, ni en changant le mdp, etc)
-
kiwik Gamer Averti
- Prénom: Gilles
- Pays: France
baboss93 Wrote:jespere que dark_alex fera un cf pour avoir le 3.90M33
oui et essayer de faire fonctionner skype sur nos petite fat

-
randogusfr Gamer Débutant
Re: Skype sur PSP : le test
Payer, payer, payer, .... Un peu cher, je trouve. Mieux vaut un bon vieux téléphone.
PS: Merci à ceux qui éviteront de créer des topic sur le forum pour demander quand le 3.90M33 sortira. ça sortira le jour venu. Merci de votre compréhension.
PS: Merci à ceux qui éviteront de créer des topic sur le forum pour demander quand le 3.90M33 sortira. ça sortira le jour venu. Merci de votre compréhension.
Dernière édition par Invité le 30 Jan 2008, 17:36, édité 1 fois.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Bizarre : 2h d'utlisation et aucun freeze chez moi
Toutes les fonctions sont bien accessibles même si l'habituelle lenteur de l'Internet Browser se fait sentir. A quand un meilleur navigateur, ou des fonctions de gestions (Compte Skype, téléchargement de démos ou même Radio) intégrées ?
Les firmwares PSP donnent une mauvaise impression de "vite fait" et de logiciels mal développés (je ne compte plus les freezes du navigateur).
Cependant, Skype est pour moi le module le mieux développé de l'OS de notre portable. A voir pour Go!Messenger.

Toutes les fonctions sont bien accessibles même si l'habituelle lenteur de l'Internet Browser se fait sentir. A quand un meilleur navigateur, ou des fonctions de gestions (Compte Skype, téléchargement de démos ou même Radio) intégrées ?
Les firmwares PSP donnent une mauvaise impression de "vite fait" et de logiciels mal développés (je ne compte plus les freezes du navigateur).
Cependant, Skype est pour moi le module le mieux développé de l'OS de notre portable. A voir pour Go!Messenger.

iPod Touch 2G 8Go - 3.0 - redsn0w 0.7 [Déjà banni sur iPhoneGen (et pour rien !)

wannagodeeper - The WGD Project
-
Quintus Gamer Maitre