Forums GAMERGEN
Skype sur PSP : le test
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- la go!cam
- la télécommande et les écouteurs de Slim and LIght pour pouvoir brancher le casque de SOCOM dessus
Merci d'y répondre.
- Go! cam : nul part, je te conseille de t'orienter du coté import japonais.
- idem, japon only (sur ebay t'en trouve vers 8 € fdpin)
Merci pour ta réponse :
Je viens de trouver le lien suivant :
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx ... ick=yes#t6
Pour avoir trainé a Lyon pendant 6mois, je peut te dire qu'on peut en trouvé a :
- Carefour(Part-Dieu),
- ABConsole(Metro Charpenne et 2eme arret de la ligne1 après Part-Dieu en partant vers Laurent-Bonnevay)
- MicroMania et ScoreGame (Part-Dieu)
- Softy (Metro Foch).
Si sa peut aider les Lyonnais

sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
- Pays: France
randogusfr Wrote:baboss93 Wrote:jespere que dark_alex fera un cf pour avoir le 3.90M33
oui et essayer de faire fonctionner skype sur nos petite fat
oui sa serait cool que sa marche sur les fats !!

J ai une question : - Imaginons que l on fait un appel de psp a psp. si la psp destinataire est éteinte, est ce qu elle va s amllumer automatiquement pour pouvoir recevoir l appel ?
- un appel de psp a psp : faut il que les deux psp soit conecter a skype pour pouvoir communiquer ?
-
vague Gamer Averti
- Pays: France
Drags974 Wrote:tanguezo Wrote:Ketchup Wrote:[quote="tanguezo"]J'aimerais bien avoir les réponses suivantes, merci :
Où acheter en France(site internet ou magasin qui importe ou non):
- la go!cam
- la télécommande et les écouteurs de Slim and LIght pour pouvoir brancher le casque de SOCOM dessus
Merci d'y répondre.
- Go! cam : nul part, je te conseille de t'orienter du coté import japonais.
- idem, japon only (sur ebay t'en trouve vers 8 € fdpin)
Merci pour ta réponse :
Je viens de trouver le lien suivant :
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx ... ick=yes#t6
Pour avoir trainé a Lyon pendant 6mois, je peut te dire qu'on peut en trouvé a :
- Carefour(Part-Dieu),
- ABConsole(Metro Charpenne et 2eme arret de la ligne1 après Part-Dieu en partant vers Laurent-Bonnevay)
- MicroMania et ScoreGame (Part-Dieu)
- Softy (Metro Foch).
Si sa peut aider les Lyonnais

J'ai fait micromania à Part Dieu, ils ne l'ont pas. Es-tu allé récemment dans ces magasins ? Car la France est en rupture de stock normalement.
-
tanguezo Gamer Averti
-
ninjarom1_1
ahmad Wrote:quand jappelle d'une psp vers l'ordi, es que on peut discuter en ecrivant, sans voix coi, seulement en ecrivant
Non, impossible, de toute façon avec le clavier virtuel, ça laisserait a désirer...
Je confirme pour les frezze mais j'en ai eu qu'un seul, lorsque je suis rentré sur le menu principal de skype =) a part ça, niquel
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Pour les freezes, pourquoi ne pas essayer la desactivation de la memoire reserver pour lire les umd ? Parametre systeme / Cache UMD => non
J'me demande si ca donne pas plus de memoire pour les appli ? A tester pour les freezer
pour ma part, ca a pas l'air de freezer, mais j'attend quand meme la camera pour faire le test en vrai
J'me demande si ca donne pas plus de memoire pour les appli ? A tester pour les freezer
pour ma part, ca a pas l'air de freezer, mais j'attend quand meme la camera pour faire le test en vrai
-
geistteufel Gamer Débutant
donovan59 Wrote:salut j'ai mis le 3.90M33 et je voudrais utiliser skypesi j'ai un micro psp il me faudra le wiffi ??
a ton avis

Moi je fait la grève de la parole et de l'écrit ^^ tant que Skype n'est pas porter sur FATs (j'y croix dure comme fer)
3.90 M33-2 Skype On Fat

-
MickeyBlue_1