Forums GAMERGEN
Skyrim : Bethesda nous parle des dragons
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Skyrim : Bethesda nous parle des dragons
Méchant et retors, voilà à quoi il faudra s'attendre.
Lire la news : Skyrim : Bethesda nous parle des dragons
Lire la news : Skyrim : Bethesda nous parle des dragons
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Skyrim : Bethesda nous parle des dragons
Déjà précommandé depuis au moins tout ça, pour ma part 

-
Anonyme_30
pas moi,j'attends d'en voir plus,j'ai regardé les trois vidéos sur le xboxlive et du coup l'enthousiasme est retombé pour certaines raisons
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
- Pays: France
oui et non car cela fait un petit moment,mais c'est surtout en voyant la 3eme,ou il y a géant,mammouth et combat avec le dragon.
le fait aussi que certaines choses vont être simplifiées par rapport a oblivion.
déjà que de morrowind a oblivion,pas mal de choses avaient été simplifiées ou retirés pour attirer un publique plus large
bon graphiquement il déchire,mais ce n'est pas forcément ce que j'attends.
le fait aussi que certaines choses vont être simplifiées par rapport a oblivion.
déjà que de morrowind a oblivion,pas mal de choses avaient été simplifiées ou retirés pour attirer un publique plus large

bon graphiquement il déchire,mais ce n'est pas forcément ce que j'attends.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1