Forums GAMERGEN

Skyrim - Dawnguard : Bethesda appelle à la patience

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Skyrim - Dawnguard : Bethesda appelle à la patience

Message non lupar Maxime Claudel » 30 Juil 2012, 12:19

Sortira ? Sortira pas ?

Lire la news : Skyrim - Dawnguard : Bethesda appelle à la patience
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Skyrim - Dawnguard : Bethesda appelle à la patience

Message non lupar Zek » 30 Juil 2012, 12:30

Je voulais juste dire que demander ou espérer quelque chose aujourd'hui n'était pas fondé, cela ne veut pas dire que cette annonce ne sera jamais faite. Faites preuve de patience. Nous aurons des informations très bientôt.

:D :D :D :D :D :D :D :D (désoler pour l'abus d'émoticônes ^^).

C'est vraiment de la mauvaise communication, déjà croire que ce DLC ne sortirait pas sur PC & PS3 fallait vraiment être beubeu (c'est pas méchant) mais maintenant la réponse de Peter Hines est tout simplement ' mauvaise '. Surtout le ' Nous aurons des informations très bientôt '.

Par pitié Steve Jobs sort de ce corps lool, comme s'il savait pas quand ce DLC serait disponible sur les autres plateformes.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Anonyme4 » 30 Juil 2012, 12:38

C'est le genre de polémique que je ne capte pas vraiment, surtout venant de Bethesda.
Il n'y a strictement aucun intéret commercial ou d'intéret tout court à ne pas faire de portage de cette extension.
Autant un jeu à la base exclusif 360, bonnnnn, pourquoi pas !
mais Skyrim, franchement !
En plus, c'est pas des masses respectueux vis à vis de Steam où il y a eu une campagne de promotion colossal qui a duré un temps mémorable.

Franchement, déja, une exclu sur une extension, c'est débile à la base, mais alors cet espece de doute sur un portage ou non, ça manque de respect et d'amour propre.
ça donne vraiment l’impression de jouer sur la rentabilité et le succès du jeu, c'est assez n'importe quoi.
Ils feraient mieux de se magner fissa de sortir leur extension aux autres plateformes. C'est déja une situation assez honteuse comme ça.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Kurapika-Shinji » 30 Juil 2012, 13:09

je me trompe peut etre, mais le fait que le jeu a eu divers problèmes de stabilité sur ps3, combiné a la lenteur du process de validation de contenu psn par sony, sont peut être la raison de ce délai.

Et si c'est bien ca, ils ont envie de faire patienter les PCistes également, pour pas créer de jalousie de la par des joueurs ps3.

On se doute bien qu'il va sortir, maintenant y a plus qu'a être patient.

(ps : pour ma part, skyrim c'est sur pc, avec les mod des joueurs qui sont souvent meilleurs que les extensions officielles :p)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar TomSlim39 » 30 Juil 2012, 14:00

Personnellement je me sens un peu frustré....
Ma liberté de jouer aux jeux que j'aime,
se limite au fabriquant qui sort la plus grosse liasse de billets...
Ce qui fait que j'ai laissé tomber ma PS3, niveau jeux, pour le moment...
Et je joue à DAY-Z qui est le jeux/Mod de 2012,
gratuit (Day-Z), sans prétention et juste énoooorme,
pas besoin de montrer qui c'est qui a la plus grosse pour en bénéficier.

Mais bon si ce DLC sort, un jour, et qu'il n'est pas trop bugé, pourquoi pas, mais j'aurais déjà oublier Skyrim d'ici là....
TomSlim39 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ash-D » 30 Juil 2012, 23:27

Bonsoir,

Pour ma part je l'attend pas, j'ai deja fini le jeu lui meme et revendu, je reprendrais le jeu en goty ca leur fera les pieds.

Leur déclaration vide de sens ne donne pas envie de continuer d'acheter leur produit comme beaucoup d'autre studios de productions.
ash-D Gamer Débutant
Prénom: christophe

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 30 Juil 2012, 23:59

Pareil que mon VDD , plus envie d'acheter leurs produit. C'est vraiment nous prendre pour des co*s et je déteste sa |:(
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar IceTiger » 31 Juil 2012, 00:07

lol j'irai pas jusqu'au boycott de Bethesda mais de toute façon, Dawnguard est pas le DLC de l'année, il est sympa mais sans plus, ça me dérange pas vraiment d'attendre... :P

C'est pas comme pour Point Lookout ou Broken Steel sur Fallout 3 :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Archives des commentaires de news