Forums GAMERGEN
Skyrim - Dawnguard : cela sent le roussi pour la version PlayStation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Skyrim - Dawnguard : cela sent le roussi pour la version PlayStation 3
Des problèmes sans solution aucune ?
Lire la news : Skyrim - Dawnguard : cela sent le roussi pour la version PlayStation 3
Lire la news : Skyrim - Dawnguard : cela sent le roussi pour la version PlayStation 3
-
Maxime Claudel Ancien
- Messages: 14717
- Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
- Prénom: Maxime
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Skyrim - Dawnguard : cela sent le roussi pour la version
Toujours ce problème de mémoire et de complexité de programmation sur PS3.
Qu'ils ne fassent plus la même erreur pour la prochaine console.
Microsoft à tout compris et si je devais faire un dévelopement mufti-plateforme un minimum complexe, je choisirais le PC et la X360 sans m'emmerd... à perdre du temps sur la PS3, c'est logique.
Sony, if faut rectifier le tire pour la PS4, une bonne machine ne se définit pas seulement par sa puissance brute mais bien par ce que des humains arrivent à y faire sans être Einstein.
Qu'ils ne fassent plus la même erreur pour la prochaine console.
Microsoft à tout compris et si je devais faire un dévelopement mufti-plateforme un minimum complexe, je choisirais le PC et la X360 sans m'emmerd... à perdre du temps sur la PS3, c'est logique.
Sony, if faut rectifier le tire pour la PS4, une bonne machine ne se définit pas seulement par sa puissance brute mais bien par ce que des humains arrivent à y faire sans être Einstein.
-
jackseg Gamer Maitre
- Messages: 302
- Inscription: 25 Sep 2010, 22:54
- Pays: Suisse
- Sexe: Homme
Re: Skyrim - Dawnguard : cela sent le roussi pour la version
Tout à fait d'accord avec mon VDD. La RAM de cette console est vraiment inimaginable pour l'époque (malgré que ça soit ma seule console et que je l'aime
) je comprends pas qu'on puisse sortir une console avec si peu de ram.
Pour la complexité de dev, il y a effectivement l'architecture, mais l'AGL joue beaucoup aussi. Travaillant tous les jours sur Visual Studio (environnement .Net donc Microsoft) je peux vous dire que c'est vraiment super simple et puissant à l'utilisation. A partir de là Microsoft fournit une plateforme de dev très efficace, ce qui (selon ce que j'en sais) n'est pas du tout le cas de Sony.

Pour la complexité de dev, il y a effectivement l'architecture, mais l'AGL joue beaucoup aussi. Travaillant tous les jours sur Visual Studio (environnement .Net donc Microsoft) je peux vous dire que c'est vraiment super simple et puissant à l'utilisation. A partir de là Microsoft fournit une plateforme de dev très efficace, ce qui (selon ce que j'en sais) n'est pas du tout le cas de Sony.
-
pikafou_1_1
Re: Skyrim - Dawnguard : cela sent le roussi pour la version
Les explications mitos
.
Ok donc le développement de Dawnguard sur PS3 est toujours d'acutalité.
Ils ont réussi à faire Skyrim sur PS3 qui est le jeu de base immense et dynamique mais un pauvre contenu comme Dawnguard ce n'est pas possible ? Ah ce n'est pas contradictoire ?
Ils reconnaissent que la PS3 est une plateforme puissante donc on en déduit apte pour des jeux comme Skyrim et donc pour un pauvre malheureux contenu aussi. Et que veux dire l'expérience optimale ? Bien vague comme d'habitude.
Voilà en une phrase enfin de la franchise. La prochaine fois Sony sort le chéquier.
Un petit coup de rengaine pour la route pour les joueurs PS3 crédule. Bref comme je l'ai toujours dit Dawnguard va sortir sur PS3 et pourrait sortir aujourd'hui si Sony allonge le fric dans les faits.

Cela fait plusieurs semaines [que nous travaillons sur la version PlayStation 3] et nous voulons être sûrs que tout le monde sache où nous en sommes avec Dawnguard.
Ok donc le développement de Dawnguard sur PS3 est toujours d'acutalité.
Skyrim est un jeu immense et dynamique, qui requiert beaucoup de ressources, et les choses se compliquent davantage quand vous avez un contenu de la taille de Dawnguard.
Ils ont réussi à faire Skyrim sur PS3 qui est le jeu de base immense et dynamique mais un pauvre contenu comme Dawnguard ce n'est pas possible ? Ah ce n'est pas contradictoire ?

Nous avons essayé plusieurs solutions, mais rien n'a corrigé le problème de manière à ce que l'expérience soit optimale. La PS3 est une plateforme puissante, et nous travaillons dur pour vous offrir le contenu que vous désirez.
Ils reconnaissent que la PS3 est une plateforme puissante donc on en déduit apte pour des jeux comme Skyrim et donc pour un pauvre malheureux contenu aussi. Et que veux dire l'expérience optimale ? Bien vague comme d'habitude.
Dawnguard n'est pas le seul DLC sur lequel nous travaillons, ce qui complique encore la tâche.
Voilà en une phrase enfin de la franchise. La prochaine fois Sony sort le chéquier.
Ce n'est pas un souci pour lequel nous sommes optimistes, mais nous cherchons une solution avec Sony.
Un petit coup de rengaine pour la route pour les joueurs PS3 crédule. Bref comme je l'ai toujours dit Dawnguard va sortir sur PS3 et pourrait sortir aujourd'hui si Sony allonge le fric dans les faits.
-
Zek Gamer Or
- Messages: 7083
- Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
- Pays: France
Re: Skyrim - Dawnguard : cela sent le roussi pour la version
Bien d'accord avec toi Zek !
-
Sobchak Gamer Averti
- Messages: 90
- Inscription: 15 Nov 2011, 05:57
- Prénom: Adrien
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Skyrim - Dawnguard : cela sent le roussi pour la version
je pense que M$ à fait un très jolie chèque a beteshda 

-
oldur Gamer Averti
- Messages: 90
- Inscription: 27 Mar 2012, 02:42
- Prénom: greg
- Pays: France
Re: Skyrim - Dawnguard : cela sent le roussi pour la version
Je me permet de faire remonter cette news.
En me baladant sur les forums de Bugthesda (Bethesda),
j'ai trouvé un sujet " PS3 Release for Dawnguard - Thread #21".
Sujet qui aborde l'éventuelle et lointaine et incertaine arrivée de Dawnguard et HeartFire sur Ps3 de manière calme et polie.
Quand on va tout en bas du sujet, quelle surprise que de voir, les logos "X-box 360" et "X-box Live" apparaitre....
Et ce sur tout les sujets à travers le forum dédié...
Je ne suis pas du genre à croire en cette rumeur que Microsoft paye de grosse somme pour de l'exclu, mais là je dois admettre que ça jette un froid... Surtout pour un joueur frustré comme moi et je sais que je ne suis pas le seul....
Voici le lien :
http://forums.bethsoft.com/topic/141190 ... thread-21/
Jetez-y un coup d’œil.
En me baladant sur les forums de Bugthesda (Bethesda),
j'ai trouvé un sujet " PS3 Release for Dawnguard - Thread #21".
Sujet qui aborde l'éventuelle et lointaine et incertaine arrivée de Dawnguard et HeartFire sur Ps3 de manière calme et polie.
Quand on va tout en bas du sujet, quelle surprise que de voir, les logos "X-box 360" et "X-box Live" apparaitre....
Et ce sur tout les sujets à travers le forum dédié...
Je ne suis pas du genre à croire en cette rumeur que Microsoft paye de grosse somme pour de l'exclu, mais là je dois admettre que ça jette un froid... Surtout pour un joueur frustré comme moi et je sais que je ne suis pas le seul....
Voici le lien :
http://forums.bethsoft.com/topic/141190 ... thread-21/
Jetez-y un coup d’œil.
-
TomSlim39 Gamer Pro
- Messages: 129
- Inscription: 04 Fév 2011, 11:51
- Pays: France
- Sexe: Homme
8 messages
• Page 1 sur 1