Forums GAMERGEN

Skyrim - Dawnguard : cela sent le roussi pour la version PlayStation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Skyrim - Dawnguard : cela sent le roussi pour la version PlayStation 3

Message non lupar Maxime Claudel » 01 Sep 2012, 10:31

Des problèmes sans solution aucune ?

Lire la news : Skyrim - Dawnguard : cela sent le roussi pour la version PlayStation 3
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Skyrim - Dawnguard : cela sent le roussi pour la version

Message non lupar jackseg » 01 Sep 2012, 10:52

Toujours ce problème de mémoire et de complexité de programmation sur PS3.
Qu'ils ne fassent plus la même erreur pour la prochaine console.

Microsoft à tout compris et si je devais faire un dévelopement mufti-plateforme un minimum complexe, je choisirais le PC et la X360 sans m'emmerd... à perdre du temps sur la PS3, c'est logique.

Sony, if faut rectifier le tire pour la PS4, une bonne machine ne se définit pas seulement par sa puissance brute mais bien par ce que des humains arrivent à y faire sans être Einstein.
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 302
Inscription: 25 Sep 2010, 22:54
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Skyrim - Dawnguard : cela sent le roussi pour la version

Message non lupar pikafou_1_1 » 01 Sep 2012, 11:16

Tout à fait d'accord avec mon VDD. La RAM de cette console est vraiment inimaginable pour l'époque (malgré que ça soit ma seule console et que je l'aime :) ) je comprends pas qu'on puisse sortir une console avec si peu de ram.

Pour la complexité de dev, il y a effectivement l'architecture, mais l'AGL joue beaucoup aussi. Travaillant tous les jours sur Visual Studio (environnement .Net donc Microsoft) je peux vous dire que c'est vraiment super simple et puissant à l'utilisation. A partir de là Microsoft fournit une plateforme de dev très efficace, ce qui (selon ce que j'en sais) n'est pas du tout le cas de Sony.
Avatar de l’utilisateur pikafou_1_1

Re: Skyrim - Dawnguard : cela sent le roussi pour la version

Message non lupar Zek » 01 Sep 2012, 11:20

Les explications mitos :D.

Cela fait plusieurs semaines [que nous travaillons sur la version PlayStation 3] et nous voulons être sûrs que tout le monde sache où nous en sommes avec Dawnguard.


Ok donc le développement de Dawnguard sur PS3 est toujours d'acutalité.

Skyrim est un jeu immense et dynamique, qui requiert beaucoup de ressources, et les choses se compliquent davantage quand vous avez un contenu de la taille de Dawnguard.


Ils ont réussi à faire Skyrim sur PS3 qui est le jeu de base immense et dynamique mais un pauvre contenu comme Dawnguard ce n'est pas possible ? Ah ce n'est pas contradictoire ? ::)

Nous avons essayé plusieurs solutions, mais rien n'a corrigé le problème de manière à ce que l'expérience soit optimale. La PS3 est une plateforme puissante, et nous travaillons dur pour vous offrir le contenu que vous désirez.


Ils reconnaissent que la PS3 est une plateforme puissante donc on en déduit apte pour des jeux comme Skyrim et donc pour un pauvre malheureux contenu aussi. Et que veux dire l'expérience optimale ? Bien vague comme d'habitude.

Dawnguard n'est pas le seul DLC sur lequel nous travaillons, ce qui complique encore la tâche.


Voilà en une phrase enfin de la franchise. La prochaine fois Sony sort le chéquier.

Ce n'est pas un souci pour lequel nous sommes optimistes, mais nous cherchons une solution avec Sony.


Un petit coup de rengaine pour la route pour les joueurs PS3 crédule. Bref comme je l'ai toujours dit Dawnguard va sortir sur PS3 et pourrait sortir aujourd'hui si Sony allonge le fric dans les faits.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7083
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Skyrim - Dawnguard : cela sent le roussi pour la version

Message non lupar Sobchak » 01 Sep 2012, 22:23

Bien d'accord avec toi Zek !
Sobchak Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 15 Nov 2011, 05:57
Prénom: Adrien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Skyrim - Dawnguard : cela sent le roussi pour la version

Message non lupar [HG] TJ619 » 01 Sep 2012, 22:26

Une seul chose a dire
Jouer sur PC :P
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Skyrim - Dawnguard : cela sent le roussi pour la version

Message non lupar oldur » 03 Sep 2012, 04:22

je pense que M$ à fait un très jolie chèque a beteshda :)
oldur Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 27 Mar 2012, 02:42
Prénom: greg
Pays: France

Re: Skyrim - Dawnguard : cela sent le roussi pour la version

Message non lupar TomSlim39 » 17 Sep 2012, 12:17

Je me permet de faire remonter cette news.
En me baladant sur les forums de Bugthesda (Bethesda),
j'ai trouvé un sujet " PS3 Release for Dawnguard - Thread #21".
Sujet qui aborde l'éventuelle et lointaine et incertaine arrivée de Dawnguard et HeartFire sur Ps3 de manière calme et polie.
Quand on va tout en bas du sujet, quelle surprise que de voir, les logos "X-box 360" et "X-box Live" apparaitre....
Et ce sur tout les sujets à travers le forum dédié...
Je ne suis pas du genre à croire en cette rumeur que Microsoft paye de grosse somme pour de l'exclu, mais là je dois admettre que ça jette un froid... Surtout pour un joueur frustré comme moi et je sais que je ne suis pas le seul....

Voici le lien :

http://forums.bethsoft.com/topic/141190 ... thread-21/

Jetez-y un coup d’œil.
TomSlim39 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 129
Inscription: 04 Fév 2011, 11:51
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news