Forums GAMERGEN

Skyrim - Dawnguard : pas de version PlayStation 3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Skyrim - Dawnguard : pas de version PlayStation 3 ?

Message non lupar oldur » 27 Juil 2012, 14:17

les fumier je veut ma version pc
oldur Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: greg
Pays: France

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 27 Juil 2012, 15:56

Je trouve ce genre d'exclusivité totalement dégueulasse pour les consommateurs. Sous prétexte que Microsoft paye, les joueurs PS3 qui ont également pu acheter le jeu ne peuvent pas avoir accès au DLC. Du coup, ils sont lésés. Mais tant qu'on laissera faire ça sans rien dire bah...
Bref, j'préfère même pas m'attarder là dessus.
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar Zek » 27 Juil 2012, 16:01

Comme déjà dit et je ne joue pas les Nostradamus ;D, arrêtez de vous prendre la tête, ce DLC va sortir sur PC et PS3, c'est de la communication et ce n'est pas la première fois surtout en ce qui concerne les jeux Bethesda qu'on nous dit ' ce DLC sur 360 et c'est tout ' et finalement les DLCs sont disponibles sur les autre supports.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Dark-Troopers » 27 Juil 2012, 17:36

Il sortira systématiquement sur PC, car depuis la version 1.6, on peut se rendre dans les Statistiques de personnage et observer dans l'onglet Quêtes que les quêtes de Dawnguard ont déjà fait leur apparition.

Pour ce qui est de la PS3... Ce serait un coup bas que de ne pas faire profiter un public tout de même conséquent. Et une lourde bêtise financière :P
Image

PSP Fat 1004 : 6.60 ME
PS3 Slim 160 Go.
Dark-Troopers Gamer Débutant
Prénom: Mathieu

Message non lupar FenrilLonewolf » 27 Juil 2012, 18:18

Ou comment faire le buzz et avoir une superbe pub gratis de gratis (comme on dit, qu'on en parle en bien ou qu'on en parle en mal, on s'en tape, l'important c'est qu'on en parle).

Crosoft a payé pour avoir une exclu de 30 jours sur sa console et Bethesda s'est fait de l'argent facile avec ça, cependant le montant qu'ils ont reçu est bien en dessous de ce qu'ils encaisseraient en sortant ce DLC sur PS3 ou PC.

Juste de la pub facile, rien de plus. Pratique un peu douteuse mais bon, c'est du business tordu (à mon humble avis).
Gaffeur un jour, gaffeur toujours

Image
Avatar de l’utilisateur FenrilLonewolf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Indochinois » 28 Juil 2012, 18:18

Microsoft à encore frappé avec son légendaire chéquier et ses nombreux zéros ::)
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news