Forums GAMERGEN

Skyrim est déjà dans la nature et le XGD3 est confirmé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Skyrim est déjà dans la nature et le XGD3 est confirmé

Message non lupar Edward L. » 03 Nov 2011, 01:10

Ca parle de DL simplement parce que ça va de pair avec les jeux leakés mais en ce qui me concerne, l'édition limité m'attends le 11 novembre :)

Je ne vois pas l’intérêt d'avoir un CD gravé avec le nom du jeu écrit au marqueur, même en avance.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar nazme_1 » 03 Nov 2011, 01:23

je parler des commentaire de certain Kysshin,pas de la news :wink:
gotinho Wrote:Préférable d'attendre pour l'avoir en français?
Car en anglais ca me dis rien...

bugz02 Wrote:
Ben Wrote:Non il est en Anglais sous titré Fr, tu n'aura probablement pas mieux...

Ah ouai!? ba je sais pas trop ces ce que disent les mek sur un site,ils disent FULL ANGLAIS

Je trouve sa vraiment dommage,ce jeu mérite un achat,et tout comme toi pour moi sa sera day one,ou plutot day - 1 day grace a la préco :D
gamertag:nazme93 n'ayez pas peur de m'ajouter :)
nazme_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: karl
Pays: France

Message non lupar gotinho » 03 Nov 2011, 03:21

Pour répondre , si je le prend pas en original , et que pour le reste j'utilise aussi le marqueur sur un cd , c'est parce que je n'ai pas d'argent , je suis actuellement au chômage et ne touche que le RSA...Une fois un emploi trouver , je n’achèterais que des originaux !
:roll:
gotinho Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nazme_1 » 03 Nov 2011, 12:56

excuse bidon sa,je suis au chômage,j'ai aussi des factures a payer mais si je désire un jeu je l’achète,c'est a cause du dl que certaine boite ferme.Pour moi le dl peut etre fait juste pour tester un jeux,mais si il nous plait il faut l'acheter...
nazme_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gotinho » 03 Nov 2011, 15:31

Mais tu est qui toi pour juger les gens? Moi je le touche pas le chômage je suis a 410€ par mois, a excuse moi tu n'as que 20ans le RSA tu connais pas...
Et tant mieux pour toi...Moi je fais de la musique et viens pas me dire que tu n'as aucune chanson télécharger dans ton MP3 , et là c'est la même chose, l'industrie du disque elle s'écroule avec des rigolos comme toi!

On est tous dans le même bateau, certains sont debout d'autre assis, d'autre des couchettes et d'autre se démerdent comme ils peuvent viens pas faire ta moral a deux balles , merci d'avance !
gotinho Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anon960 » 03 Nov 2011, 15:31

S'il vous plaît, les détails du pourquoi vous téléchargez ou autre, ne nous intéressent en aucun cas.

Vous faites ce que vous voulez chez vous, nous ne sommes pas ici pour juger.

Si vous avez des remarques personnels à vous faire, utilisez les messages privés et non le forum.

Merci de votre compréhension.

Message non lupar nazme_1 » 07 Nov 2011, 02:05

précision je ne juge pas,je constate,regarde tes mp gotinho.Unknown je ne donne que mes impression par rapport a la news...je ne juge personne
nazme_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news