Forums GAMERGEN
Skyrim est l'Ultimate Game of the Year des Golden Joystick Awards 2012
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Skyrim est l'Ultimate Game of the Year des Golden Joysti
La vache, ils ont une récompense pour les jeux en kits..... ça fait peur.....
-
zboubi23 Gamer Hardcore
C'est une blague....
?
Ils auraient du préciser "Game of the year for PC/Xbox 360"
Que Bethesda récolte, encore, des prix, récompenses et donc du fric, c'est une honte....
Ils se sont fait un retour sur investissement faramineux, depuis la sortie du jeux et des DLC, et ils osent dire que d'engager des employés supplémentaires pour travailler sur la version PS3 est un coût qu'ils ne peuvent pas se permettre...
Des critères pour obtenir ce genre de récompenses devraient être rajoutés, comme :
- La qualité du développement.
- Le respect des communautés de joueurs.
- Le sens commercial et/ou marketing.
Même la série Fallout que j'aime par dessus tout, n'aurait pas obtenue ce prix dans le passé, avec ces 3 critères en plus....

Ils auraient du préciser "Game of the year for PC/Xbox 360"
Que Bethesda récolte, encore, des prix, récompenses et donc du fric, c'est une honte....
Ils se sont fait un retour sur investissement faramineux, depuis la sortie du jeux et des DLC, et ils osent dire que d'engager des employés supplémentaires pour travailler sur la version PS3 est un coût qu'ils ne peuvent pas se permettre...
Des critères pour obtenir ce genre de récompenses devraient être rajoutés, comme :
- La qualité du développement.
- Le respect des communautés de joueurs.
- Le sens commercial et/ou marketing.
Même la série Fallout que j'aime par dessus tout, n'aurait pas obtenue ce prix dans le passé, avec ces 3 critères en plus....
-
TomSlim39 Gamer Pro
Comment ça des employer supplémentaire pour faire sur PS3 ?
Et sinon quand sors l'édition Game of the Year ?
Et sinon quand sors l'édition Game of the Year ?
-
TuahataDeons Gamer Débutant
-
MetalXXL_1 Gamer Averti
- Prénom: Patrice
Mdr la vidéo
Bah, après sur Ps3Gen ont est un peu obligé de casser Skyrim vu l'optimisation du jeux sur la bête de Sony
Sinon pour Civilization V: Gods and Kings perso je suis pas du tout corda, j'ai jamais retrouver dans le cinq l’expérience du quatre..

Bah, après sur Ps3Gen ont est un peu obligé de casser Skyrim vu l'optimisation du jeux sur la bête de Sony

Sinon pour Civilization V: Gods and Kings perso je suis pas du tout corda, j'ai jamais retrouver dans le cinq l’expérience du quatre..

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
énorme la vidéo 

-
Black-Corsair Gamer Argent
Au risque de me faire engueuler, ce jeu ne m'a jamais attiré ( pourtant on m'en a dit que du bien et ces récompenses semblent encore le prouver ) et cela même si j'ai vu de nombreuses vidéos ou du gameplay chez des potes.....Je préfère largement Arkham city ou bien U3 m'enfin comme on dit chacun ses goûts
PS : excellente la vidéo

PS : excellente la vidéo

-
kudakun Gamer Maitre
- Prénom: michel
Excellente la vidéo
Concernant les récompenses, elles sont mérités tout de même et j'espère qu'ils seront capables de nous sortir les dlc sur PS3.

Concernant les récompenses, elles sont mérités tout de même et j'espère qu'ils seront capables de nous sortir les dlc sur PS3.
Dernière édition par franckm80 le 29 Oct 2012, 23:10, édité 1 fois.
-
Alexandre S. Admin
skyrim ne vos le coup que sur pc le reste c'est du bouche trous, j'ai pas l'habitude de dire sa mais pour le prochain elder scroll (pas le mmo) je ne ferais pas la même erreur je prend sur pc.
-
ryuga Gamer Bronze
Il y a des doutes sur le meilleur jeu de combat. 

-
benmora Gamer Hardcore
Qu'est ce qu'elle as la version PS3 ?
On dit qu'elle n'est pas bien optimiser, c'est a dire ?
On dit qu'elle n'est pas bien optimiser, c'est a dire ?
-
TuahataDeons Gamer Débutant
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2