Forums GAMERGEN
Skyrim : l'extension Dragonborn confirmée pour 2013 sur PlayStation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Skyrim : l'extension Dragonborn confirmée pour 2013 sur PlayStation 3
Confirmée jusqu'à quand ?
Lire la news : Skyrim : l'extension Dragonborn confirmée pour 2013 sur PlayStation 3
Lire la news : Skyrim : l'extension Dragonborn confirmée pour 2013 sur PlayStation 3
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Skyrim : l'extension Dragonborn confirmée pour 2013 sur
C'est quand même bon a savoir ,
Pour le moment cette extention passe sur PS3 , quand au deux autre aparement il y encore du boulot.
Pour le moment cette extention passe sur PS3 , quand au deux autre aparement il y encore du boulot.
-
Black-Corsair Gamer Argent
j'y croirais que lorsque je la verrais disponible et pas avant.
hearthfire est un dlc qui te permet de construire ta maison et visiblement ils n'arrivent pas a le mettre sur ps3 alors que celui ci est beaucoups plus gros
il faut la maj 1.8 pour ce dlc.
quand elle arrivera ce sera bon signe.
hearthfire est un dlc qui te permet de construire ta maison et visiblement ils n'arrivent pas a le mettre sur ps3 alors que celui ci est beaucoups plus gros

-
almalexia_1 Gamer Averti
almalexia Wrote:j'y croirais que lorsque je la verrais disponible et pas avant.
hearthfire est un dlc qui te permet de construire ta maison et visiblement ils n'arrivent pas a le mettre sur ps3 alors que celui ci est beaucoups plus gros![]()
Exactement,
comme Thomas d'Aquin, tant que je ne vois pas, je ne crois pas...
Dragonborn sort aujourd'hui sur le XBox Live, et sort on ne sait quand courant 2013....
Est-ce qu'on a une garantie nous, joueurs PS3? Non...
Est-ce que Bugthesda fait ça pour essayer de limiter la casse et notre colère...?
Sûrement....
Merci pour la news, même si je me fais pas/plus d'illusion vis à vis de Skyrim...
-
TomSlim39 Gamer Pro
De toute facon il m'est impossible de jouer au jeu dans de bonnes conditions.
Je peux pas finir le jeu : Bug du levier dans le dernier donjon
Je peux pas foutre un pied dans l'eau : Crash systématique de la console
Donc impossible de finir le scénario des voleurs ...
Bref, acheter un jeu ou je peux même pas voir la fin des différentes missions c'est abusé, Skyrim est au placard !
Je peux pas finir le jeu : Bug du levier dans le dernier donjon
Je peux pas foutre un pied dans l'eau : Crash systématique de la console
Donc impossible de finir le scénario des voleurs ...
Bref, acheter un jeu ou je peux même pas voir la fin des différentes missions c'est abusé, Skyrim est au placard !
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Pour le bug de l'eau me semble qu'il suffisait de désinstaller / réinstaller les données de jeu.
Sinon c'est cool si on peut avoir au moins un vrai bon DLC quitte à pas avoir de mods (je sens les trolls pro-PC derrière leur clavier lol) comme ce fut le cas pour Fallout 3.
Sinon c'est cool si on peut avoir au moins un vrai bon DLC quitte à pas avoir de mods (je sens les trolls pro-PC derrière leur clavier lol) comme ce fut le cas pour Fallout 3.
-
Genesis Gamer Or
Genesis Wrote:Pour le bug de l'eau me semble qu'il suffisait de désinstaller / réinstaller les données de jeu.
J'ai même pas envie d'essayer, j'ai quand même bien profiter du jeu, plus d'une 60aine d'heures. Mais jouer 60h pour au final ne pas voir la fin du jeu j'ai trop les boules !!
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
À chaque fois que je lis le nom de l'extension, je ne peux m'empêcher de la réécouter : http://www.youtube.com/watch?v=VaiHTvifGt0
-
Anonyme_30
8 messages
• Page 1 sur 1