Forums GAMERGEN

Skyrim : la PlayStation 3 verra-t-elle les extensions arriver un jour ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Skyrim : la PlayStation 3 verra-t-elle les extensions arriver un jour ?

Message non lupar EvilGost » 05 Oct 2012, 18:59

Peut-être va-t-il falloir penser à revendre votre jeu ?

Lire la news : Skyrim : la PlayStation 3 verra-t-elle les extensions arriver un jour ?
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re: Skyrim : la PlayStation 3 verra-t-elle les extensions ar

Message non lupar Zek » 05 Oct 2012, 20:00

Non les joueurs PC ne sont pas spécialement heureux d'avoir ce DLC, ce qui serait plus juste c'est de dire que les joueurs PC sont indifférents ' à ce DLC '. Nous avons un mod qui fait mieux depuis longtemps et gratuit.

En ce qui concerne la version PS3 je ne comprends pas comment pour un vulgaire DLC qui est loin d'être aussi complet que le jeu de base puisse poser un si gros problème. Je maintiens ce que j'ai toujours dit, Dawnguard va aussi sortir sur PS3 même si ça va prendre plus de temps.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar snakeswiss » 05 Oct 2012, 20:08

A savoir que sur PS3 le jeux de base causait beaucoup de problèmes aux dévellopeurs.. Après de multiples patchs sur PS3 le jeux est devenu jouable, mais je pense que ces "patchs" ont supprimé la moitié des ressources que Dawnguard utilise ou tout simplement contient des problèmes de codage...
(Etant donné que le jeux a d'abord été conçu sur PC puis porté sur XBOX et enfin porté sur PS3 qui, cette dernière a eu de la peine dans la gestion des sauvegardes causant ainsi des ralentissements...)
Image
snakeswiss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zek » 05 Oct 2012, 20:14

Développer en priorité pour les consoles et la version PC n'est qu'un portage (un cran supérieur).
Gamer Or

Message non lupar Oblivion336 » 05 Oct 2012, 20:22

snakeswiss Wrote:(Etant donné que le jeux a d'abord été conçu sur PC puis porté sur XBOX et enfin porté sur PS3 qui, cette dernière a eu de la peine dans la gestion des sauvegardes causant ainsi des ralentissements...)

LoL T'as jamais joué a OBLIVION sur PS3 toi...cherche les DLC qui sont sortis pour la XBOX sur le Store de la play
t'as de la chance si tu les trouve...lol a ta place j'en serait pas si sur que ca va sortir...
Oblivion336 Gamer Débutant

Message non lupar [HG] TJ619 » 05 Oct 2012, 21:41

En meme temps petit noob que tu es, sache que Oblivion sur PS3 existe en vente avec ses 2add-on ;)
La version GOTY et la version 25th anniversery

Donc bon, si on sais pas, on se tait.

Sinon quand au DLC de skyrim qui demande nettement plus de puissance que Oblivion, je penses que on ne les verra pas sur PS3
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar almalexia_1 » 05 Oct 2012, 22:18

sauf que sur 360 tu n'as pas que 2 add ons en télechargement.
tu as de petites extensions comme le chateau de corbataille,l'observatoire et autre..
et des un peu plus grande comme le rasoir de mehrunes,qui te rajoutais quelques quêtes et lieux suplementaires.
par contre pour les dlc de skyrim je suis de ton avis.
almalexia_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Oblivion336 » 05 Oct 2012, 23:36

TJ619_hunter Wrote:En meme temps petit noob que tu es, sache que Oblivion sur PS3 existe en vente avec ses 2add-on ;)
La version GOTY et la version 25th anniversery

Donc bon, si on sais pas, on se tait.

Sinon quand au DLC de skyrim qui demande nettement plus de puissance que Oblivion, je penses que on ne les verra pas sur PS3

C'est toi le noob quand on n'y connait rien on parle pas:
Les huit DLC officiels sont les suivants :
Horse Armor Pack, un set d'armure en deux textures différentes pour le cheval du joueur.
Orrery, qui ajoute le planétarium situé derrière la porte fermée de la tour de l'Université Arcane, ainsi qu'une mini-quête pour le réparer.
Wizard's Tower, une tour de mage habitable dans les montagnes glacées près de Bruma.
The Thieves Den, un bateau pirate abandonné dans une grotte, elle aussi habitable et plutôt destinée aux voleurs.
Mehrunes' Razor, une quête qui permet de reprendre le combat dans une grosse cité souterraine et de récupérer un artefact très puissant.
The Vile Lair, une cachette destinée aux joueurs incarnant un personnage « mauvais » (vampire, nécromant, etc.).
Spell Tomes, des livres magiques disséminés au hasard dans le monde et permettant au joueur d'obtenir de nouveaux sorts.
Fighter's Stronghold ajoute un grand château habitable à l'ouest de Chorrol, avec une quête, de nouveaux PNJ, et plusieurs nouveaux objets. Cette extension a d'abord été disponible gratuitement, mais seulement pendant deux semaines, sur le site officiel du jeu, et uniquement en langue anglaise. Elle est ensuite devenue payante, comme les autres3.

Ca c'est les DLC Shivering isles c'est une extension...

Message non lupar Zek » 05 Oct 2012, 23:49

Bon je départage, les DLCs d'Oblivion sont tous sur PS3 car ils sont avec la mini extension Knights of the Nine qui elle est avec l'édition ' Jeu de l'année ' sur PS3.
Gamer Or

Message non lupar oldur » 06 Oct 2012, 00:40

un conseille acheter le sur pc trouvable a 15€ sur certain site ca change la vie de jouer de la console au pc surtout sur ce genre de jeu :)
oldur Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: greg

Message non lupar Oblivion336 » 06 Oct 2012, 07:02

Zek Wrote:Bon je départage, les DLCs d'Oblivion sont tous sur PS3 car ils sont avec la mini extension Knights of the Nine qui elle est avec l'édition ' Jeu de l'année ' sur PS3.

Malheuresement non sur ps3 il n'y a que knights of the nine et the shivering isles.
auldur a raison c'est mieu sur pc...

Message non lupar rebelfr » 06 Oct 2012, 11:43

je vois pas pourquoi vous discutez puisque de toute facon, c'est TOUJOURS MIEUX et plus complet sur PC (et moins cher)

la, on parle de PS3 (et de consoles en general)

maintenant, leur DLC (je parle de celui avec sa propre maison) , il est completement foiré sur Xbox, alors j'ai pas trop envie de le voir arriver sur ps3...

et s'ils ne sortent pas, c'est un probleme de pognon ou de decision administrative car un dlc d'une console a l'autre se converti en claquant des doigts ! (c'est pas compliqué de lire des textures sur un DD et de patcher un code source pour y integrer une arbalete a la con.... des tas d'autres jeux font pire, alors pourquoi pas skyrim ?)

quand a dire que la ps3 n'a pas la puissance de les gerer, faut quand meme arreter... la xbox a eu a peu pret les memes emmerdes et les memes corrections pour finaliser le jeu (et le rendre plus stable)

et vous parliez d'oblivion ? et bien, DLC mis a part, c'etait la version ps3 qui etait bien meilleure que la version xbox ! pas mal pour une console soi disante "pas puissante"
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news