Forums GAMERGEN

Slackers : l'astuce qui marche bien !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Slackers : l'astuce qui marche bien !

Message non lupar Max_1 » 26 Déc 2007, 19:06

Lire ICI
Avatar de l’utilisateur Max_1

Re : Slackers : l'astuce qui marche bien !

Message non lupar Risike » 26 Déc 2007, 19:13

Tout simplement honteux !
Le capitalisme fait même des ravages dans le monde du jeu vidéo !
Allez y coller une bombe dans ce magasin !
Risike Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 02 Aoû 2007, 11:24

Re : Slackers : l'astuce qui marche bien !

Message non lupar ROMAnista » 26 Déc 2007, 21:47

c'est clair c'est honteux!!! ptin jpréférerais attendre que de payer presque le double! faut vraiment avoir aucun scrupule! jcomprends mM pas q ce soit permis! imaginez qd ce sera la guerre combien on va payer la bouffe! >:( >:( >:( >:(
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1701
Inscription: 28 Oct 2007, 14:08
Localisation: ROMA
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Slackers : l'astuce qui marche bien !

Message non lupar Risike » 26 Déc 2007, 23:56

Ce qui est aussi honteux c'est de newser ça et de faire passer les patrons du magasin comme de fins strtèges alors que ce ne sont que de gros connards !
Risike Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 02 Aoû 2007, 11:24

Re : Slackers : l'astuce qui marche bien !

Message non lupar PSP-slym » 27 Déc 2007, 00:39

La news est juger seulement par sa juste valeur,aprés si vous trouvez cela moins bien c'est votre avis personnel,même si je suis daccord qu'un tel comportement devrait être ...  :(
PSP-slym Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 264
Inscription: 10 Sep 2007, 00:00
Localisation: Milan
Pays: France

Re : Re : Slackers : l'astuce qui marche bien !

Message non lupar Max_1 » 27 Déc 2007, 01:19

Risike Wrote:Ce qui est aussi honteux c'est de newser ça et de faire passer les patrons du magasin comme de fins strtèges alors que ce ne sont que de gros connards !


Nous volons que nos news soient le plus objectives possibles... Nous ne disons ni qu'ils ont raison, ni qu'ils ont tord, et même si l'acte en soit est condamnable, ce n'est pas à nous d'en juger... De plus, ce n'est pas une raison pour devenir malpoli ;)

Je reconnais tout de même que la news faisait plutôt passer les vendeurs pour des gens astucieux que pour les arnaqueurs qu'ils sont... Pour cela, voyez directement avec le rédacteur lol
Avatar de l’utilisateur Max_1

Re : Slackers : l'astuce qui marche bien !

Message non lupar kofan » 27 Déc 2007, 21:40

bah ils ont étés malin je trouve, le commerce c'est pas de faire plaisir au client !!!
suis sur qui si vous aurez l'occasion de vendre votre wii a 500€ vous n'hésiterez même pas une seconde  ;D
Avatar de l’utilisateur kofan

Re : Slackers : l'astuce qui marche bien !

Message non lupar PSP-slym » 27 Déc 2007, 21:55

+1 Tout à fait daccord avec toi  ;)
PSP-slym Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 264
Inscription: 10 Sep 2007, 00:00
Localisation: Milan
Pays: France

Re : Slackers : l'astuce qui marche bien !

Message non lupar McDown88 » 28 Déc 2007, 19:30

Je profite de se premier message pour dire que je trouve se procédé honteux...

Et on en récoltera aucun fruit dans l'avenir en tant que consomateur... Car l'argent rapporté rapporte seulement à cette firme et non au bon développement de la Wii  >:( , et de plus sa pourait ainsité Nintendo à augmentez sont petit bénef là dedans. Le seul avantage que j'y vois, c'est qu'elle se vend bien et que les développeurs vont s'attardé autant à la Wii qu'a une autre plate-forme (se qui n'était pas le cas en sont début) et on aura plus de jeux :o

Maintenant pour se qui est de la forme de la news, bah c'est vrai que l'on pourait dire "fin stratège ou simple arnaqueur" la n'est pas la question l'important s'est de le signaler et donc de faire réagir les gens et de le dénnoncer ou de l'approuvé...
Dernière édition par McDown88 le 28 Déc 2007, 19:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur McDown88


 

Retourner vers Archives des commentaires de news