Forums GAMERGEN
Sleep'n'wake 1.99b : faites de votre PSP un réveil !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sleep'n'wake 1.99b : faites de votre PSP un réveil !
mk2k a mis à jour l'un de ses homebrews qui date de l'année dernière, à savoir Sleep'n"wake. Découvrez à nouveau ce réveil désormais compatible kernel 3.XX / 4.XX en cliquant ICI.

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
domage que sa marche pas quand la psp est en veille
en fait il faut avoir sa et lock down pour ne pas user la baterie
en fait il faut avoir sa et lock down pour ne pas user la baterie
-
vincsdu94500 Gamer Maitre
ce homebrew est excelent merci a l'auteur
parcontre j'ai petit probleme dans la personnalisation quand j'ai voulu changer la couleur de fond et ben ça ne fait rien de tout ,bon j'arrive a changer la couleur des chiffres indiquant l'heure et tous sauf ça bizarre
parcontre j'ai petit probleme dans la personnalisation quand j'ai voulu changer la couleur de fond et ben ça ne fait rien de tout ,bon j'arrive a changer la couleur des chiffres indiquant l'heure et tous sauf ça bizarre

-
naru63 Gamer Pro
bast78711 Wrote:bonjour, g un petit probleme quand je lance sleep'n'wake g un message qui s'affiche "démarrage du jeu impossible"
tu est en custom firmware

-
vincsdu94500 Gamer Maitre
cool mais a quand une version ou on peut éteindre totalement la psp!! 

HELLO WORLD !!!!! J'ai en ma possession :
Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

-
freezy55 Gamer Maitre
Re: Sleep'n'wake 1.99b : faites de votre PSP un réveil !
Desolé de polluer le forum pour des question inutile mais pour etre sur il est compatible avec le 5.00m33-6 merci
-
jpk9311 Gamer Averti
- Prénom: Clement
11 messages
• Page 1 sur 1