Forums GAMERGEN
Sleep'n'Wake PSP v1.0 - Un réveil sur votre PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je vai le tester dés ce soir et demain pour aller bosser
c le grand pied
(fodrai une mise a jour avec PSPRadio ca serai le reve parfait
)
mai c deja tres bien comme ca
<(^^,)>

je vai le tester dés ce soir et demain pour aller bosser

c le grand pied

(fodrai une mise a jour avec PSPRadio ca serai le reve parfait

mai c deja tres bien comme ca
<(^^,)>
-
Sphinx5555 Gamer du Dimanche
-
KillG
Super,merci au développeur!!Maintenant si j'oublie de brancher le secteur j'aurais une excuse valable auprès de ma mère pour pas allez en cours le matin et dormir un peu plus
Non,je rigole!
Mais sinon je trouve ça super l'idée d'une chanson pour s'endormir et une autre pour se réveiller!!

Mais sinon je trouve ça super l'idée d'une chanson pour s'endormir et une autre pour se réveiller!!

-
eltoma Gamer Bronze
Ca c'est cool
J'avais la flemme de m'acheter un réveil ... et la ba encore une fois ma PSP me sauve .... c'est mon prof de maths demain qui va être content ..." tu es a l'heure ?! nan pas possible !! "

J'avais la flemme de m'acheter un réveil ... et la ba encore une fois ma PSP me sauve .... c'est mon prof de maths demain qui va être content ..." tu es a l'heure ?! nan pas possible !! "

iPhone3G 3.1 16Go Noir Non Jailbreaké
-
Magy Gamer Pro
leon006 Wrote:Si c'est pour la laisser allumer toute la nuit, non merci![]()
Dans ces cas la, autant acheter un réveille
merci!! qqun qui pense comme moi ^_^ !!! voilà ce que j'essayais de faire comprendre...
j'trouve ça assez ahurissant de voir que l'on puisse trouver génial un réveil mp3 que l'on doit laisser connecter au secteur toute la nuit, en se réveillant toutes les heures pour vérifier qu'il ne s'est pas éteint ^^;
-
isamufab Gamer Maitre
- Pays: France
54 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5