Forums GAMERGEN

Sleep'n'Wake PSP v1.0 - Un réveil sur votre PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ig1na_1 » 03 Avr 2007, 21:23

Ah ben si tu te reveil toutes les heures pour voir si il est eteint, c'est grave, si tu la branche au secteur je vois pas comment elle peut s'eteindre
mais bon moi je trouve cet homebrew super ça permet de pas se réveiller avec un son strident de me*** de reveil à deux balles^^ :lol:

Message non lupar max000 » 03 Avr 2007, 21:32

C'est quand même un peu dangereux car imaginez qu'on ai mal dormi et que par réflexe on balance la psp contre le mur :lol:

Ok je sors :arrow:
2.50>>2.71>>2.80>>1.50>>3.02OE-A>>3.02OE-B>>3.10OE-A'>>3.40OE-A>>3.71M33-3>>3.90M33-2>>4.00M33>>5.00M33-6
max000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Yepp13_1 » 03 Avr 2007, 21:49

wow depuis le temps que jattendais ca ;) jétais obliger de metre mon DS auparavant

thx
Avatar de l’utilisateur Yepp13_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar itachiu » 03 Avr 2007, 22:02

Inutile à mon gout ... j'ai un reveil ou au pire mon portable ... en tout cas, j'espere que cela ne posera pas de problème à ceux qui utiliseront cet homebrew !!!

++++
itachiu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: itachi
Pays: France

Message non lupar glamslam » 03 Avr 2007, 22:19

dogxz Wrote:NE Brancher pas la PSP au secteur quand la batterie est un peu pleine

ça abime la batterie à long terme !
8O
Pour ne pas abimer la baterie, enlever la, puis brancher la au secteur !

A ce moment là, vous n'utiliserez aucune batterie de la psp :P

et vous pouvez jouer comme ça ! :wink:

Je joue avec ma PSP de cette facon depui presque 10 mois , et je n'ai aucun probleme :wink:

Tu as faux sur tout la ligne, la PSP n'est pas un vieux portable, si tu lis correctement le manuel tu verra que de laisser ta PSP brancher sur le secteur tout le temps ne l'abime pas car la batterie n'est plus recharché quand elle est rempli grace a leur technologie!
Par contre pour les portable et autre appareil mobile tu as tout a fait raison, mais ce n'est pas le cas de la PSP...
glamslam Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BRANLEUR_1 » 04 Avr 2007, 00:09

leon006 Wrote:Si c'est pour la laisser allumer toute la nuit, non merci :!:
Dans ces cas la, autant acheter un réveille :wink:

je suis dacord avec toi c,est dommage que ca demarre pas toup seul mais come ca

ca vault pas le coup de laissser la psp allumer toute la nuit c,est null est c'est bien dommage ....tan pis

@++++
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar theblast78 » 04 Avr 2007, 00:12

merci pour l'homebrew tres simpatique
Dernière édition par alainche le 04 Avr 2007, 01:08, édité 1 fois.
theblast78 Gamer Débutant

Message non lupar Teh_Anubis » 04 Avr 2007, 01:02

Moi je fesait déja tourné la psp la nuit, j'écoute de la musique pour dormir, toujours ... je dors avec l'esprit tranquille aprés :roll: .

Donc ça c'est parfait ! :D
Avatar de l’utilisateur Teh_Anubis

Message non lupar Jehutty » 04 Avr 2007, 01:14

Sympa mais pas super utile, a quand une psp qui se metttra en marche toute seule pour nous reveiller??! Comme sur un téléphone portable ou un pc...
Au boulot les dévloppeurs !!!
Jehutty Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar kamatchou_1 » 04 Avr 2007, 01:56

tres bien cet homebrew ,un reveil tres complet ,aller demain je vais essayer de ne pas aller a l'université avec une heure de retard :lol: j'ai dit "je vais essayer" c'est pas sure :?

ciao ciao :wink:
Avatar de l’utilisateur kamatchou_1

Message non lupar BecK_1_1 » 04 Avr 2007, 07:02

Salut a tous,

Il est 7h05 je me suis réveillé a 6h30 comme demandé a ma chère psp, donc jusque là aucun soucis, le homebrew a fait son boulot correctement mais portant quelque chose me chagrine encore.

Ma console était vraiment très chaude au réveil (plus du côté Memory stick)
au point que j'ai peur qu'a long terme cela l'abîme parce que franchement je l'ai juste posé sur mon oreillé a ma droite et au réveil grosse peur en la prennant dans mes mains.

Donc oui ce homebrew est super mais bon si c'est pour retrouvé ma psp comme ça tous les matins... en bref ça m'inquiète un peu.

Vous en pensez quoi?
Avatar de l’utilisateur BecK_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news