Forums GAMERGEN
Sleep'n'Wake PSP v1.0 - Un réveil sur votre PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ok je sors

2.50>>2.71>>2.80>>1.50>>3.02OE-A>>3.02OE-B>>3.10OE-A'>>3.40OE-A>>3.71M33-3>>3.90M33-2>>4.00M33>>5.00M33-6
-
max000 Gamer du Dimanche
dogxz Wrote:NE Brancher pas la PSP au secteur quand la batterie est un peu pleine
ça abime la batterie à long terme !
8O
Pour ne pas abimer la baterie, enlever la, puis brancher la au secteur !
A ce moment là, vous n'utiliserez aucune batterie de la psp![]()
et vous pouvez jouer comme ça !![]()
Je joue avec ma PSP de cette facon depui presque 10 mois , et je n'ai aucun probleme
Tu as faux sur tout la ligne, la PSP n'est pas un vieux portable, si tu lis correctement le manuel tu verra que de laisser ta PSP brancher sur le secteur tout le temps ne l'abime pas car la batterie n'est plus recharché quand elle est rempli grace a leur technologie!
Par contre pour les portable et autre appareil mobile tu as tout a fait raison, mais ce n'est pas le cas de la PSP...
-
glamslam Gamer Pro
leon006 Wrote:Si c'est pour la laisser allumer toute la nuit, non merci![]()
Dans ces cas la, autant acheter un réveille
je suis dacord avec toi c,est dommage que ca demarre pas toup seul mais come ca
ca vault pas le coup de laissser la psp allumer toute la nuit c,est null est c'est bien dommage ....tan pis
@++++
-
BRANLEUR_1
merci pour l'homebrew tres simpatique
Dernière édition par alainche le 04 Avr 2007, 01:08, édité 1 fois.
-
theblast78 Gamer Débutant
Salut a tous,
Il est 7h05 je me suis réveillé a 6h30 comme demandé a ma chère psp, donc jusque là aucun soucis, le homebrew a fait son boulot correctement mais portant quelque chose me chagrine encore.
Ma console était vraiment très chaude au réveil (plus du côté Memory stick)
au point que j'ai peur qu'a long terme cela l'abîme parce que franchement je l'ai juste posé sur mon oreillé a ma droite et au réveil grosse peur en la prennant dans mes mains.
Donc oui ce homebrew est super mais bon si c'est pour retrouvé ma psp comme ça tous les matins... en bref ça m'inquiète un peu.
Vous en pensez quoi?
Il est 7h05 je me suis réveillé a 6h30 comme demandé a ma chère psp, donc jusque là aucun soucis, le homebrew a fait son boulot correctement mais portant quelque chose me chagrine encore.
Ma console était vraiment très chaude au réveil (plus du côté Memory stick)
au point que j'ai peur qu'a long terme cela l'abîme parce que franchement je l'ai juste posé sur mon oreillé a ma droite et au réveil grosse peur en la prennant dans mes mains.
Donc oui ce homebrew est super mais bon si c'est pour retrouvé ma psp comme ça tous les matins... en bref ça m'inquiète un peu.
Vous en pensez quoi?
-
BecK_1_1
54 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5