Forums GAMERGEN
Sleep'n'Wake PSP v1.0 - Un réveil sur votre PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

si je met du papier sur ma psp, j'ai créer un homebrew pour m'essuyer aux toilettes???
comme dit plus haut, les tel portable le font très bien, et restent éteint.
si je met du papier sur ma psp, j'ai créer un homebrew pour m'essuyer aux toilettes???
-
isamufab Gamer Maitre
- Pays: France
isamufab Wrote:perso j'en pense qu'on n'a pas besoin d'un réveil avec un proc qui peut trourner à 330Mhz pour nous réveiller.
Je trouve que c'est un peu tout naze ce que tu viens de dire, je dirais même que c'est irrespectieux vis à vis des développeur et des programeurs

Enfin bref ça ne reste qu'un avis personnel...
Dernière édition par mat6901 le 04 Avr 2007, 15:49, édité 1 fois.
-
BecK_1_1
BecK Wrote:isamufab Wrote:perso j'en pense qu'on n'a pas besoin d'un réveil avec un proc qui peut trourner à 330Mhz pour nous réveiller.
Je trouve que c'est un peu tout naze ce que tu viens de dire, je dirais même que c'est inrespectieux vis à vis des développeur et des programeurs![]()
Enfin bref ça ne reste qu'un avis personnel...
Après les excuses je dis -1
Dernière édition par patryk59 le 04 Avr 2007, 20:10, édité 1 fois.
-
faster94 Gamer Maitre
Moi pour etre gentil je vais dire que ce qu'il a dit est vraiment con...
Enfin moi j'ai pas compris la blague je ris jamais...
Sinon cool cette homebrew je vais mettre La benz pour que joey star et lordkosity puissent me réveiller de leur voix douce. 8)
Enfin moi j'ai pas compris la blague je ris jamais...
Sinon cool cette homebrew je vais mettre La benz pour que joey star et lordkosity puissent me réveiller de leur voix douce. 8)

-
barbibul Gamer du Dimanche
oui, j'avoue aussi que ce que j'ai dit est vache pour un programmeur, surtout que j'y connais rien en programmation PSP, jem'excuse donc si cette personne s'est sentie aggressée.
j'précise que cette remarque visait à illustrer mon point de vue, et une idée du genre "doit-on vraiment utiliser la PSP pour tout et surtout n'importe-quoi?"
néanmoins, même si je n'ai jamais programmé sur PSP, la VRAIE performance ne serait-elle pas que la PSP s'éteigne??? car cet homebrew, d'après ce que j'ai compris, ne fait qu'arrêter la lecture d'un fichier mp3 à une heure, et démarrer la lecture d'un autre fichier à une autre heure...
et la PSP reste allumée tout le reste de la nuit pour rien!!!
et plus! on ne sait meme pas si il utilise une fonction qui stoppe proprement la musique, ou si ce n'est pas carrément une fonction qui passe le volume en mute, et laisse tourner la musique en mute toute la nuit!!! (cf: au réveil, la psp brulante du côté de la mémory stick....c'est douteux qd-même)
après, si par la suite il arrive à programmer une telle fonction (je sais pas si c'est bien possible mais bon), là, j'pense que j'utiliserai cet homebrew!!
mais bon, mon téléphone le fais très bien, et sans aucune bidouille spéciale.
alors voilà, j'me suis expliqué et même excusé.
mais personne ne pense qu'on ferait mieux de s'intéresser un peu au fonctionnement de certains homebrew avant de s'exthasier? le jour où on se réveillera avec la PSP en feu sur l'oreiller...ça sera pas un semi-brick ou autre chose ...
j'précise que cette remarque visait à illustrer mon point de vue, et une idée du genre "doit-on vraiment utiliser la PSP pour tout et surtout n'importe-quoi?"
néanmoins, même si je n'ai jamais programmé sur PSP, la VRAIE performance ne serait-elle pas que la PSP s'éteigne??? car cet homebrew, d'après ce que j'ai compris, ne fait qu'arrêter la lecture d'un fichier mp3 à une heure, et démarrer la lecture d'un autre fichier à une autre heure...
et la PSP reste allumée tout le reste de la nuit pour rien!!!
et plus! on ne sait meme pas si il utilise une fonction qui stoppe proprement la musique, ou si ce n'est pas carrément une fonction qui passe le volume en mute, et laisse tourner la musique en mute toute la nuit!!! (cf: au réveil, la psp brulante du côté de la mémory stick....c'est douteux qd-même)
après, si par la suite il arrive à programmer une telle fonction (je sais pas si c'est bien possible mais bon), là, j'pense que j'utiliserai cet homebrew!!
mais bon, mon téléphone le fais très bien, et sans aucune bidouille spéciale.
alors voilà, j'me suis expliqué et même excusé.
mais personne ne pense qu'on ferait mieux de s'intéresser un peu au fonctionnement de certains homebrew avant de s'exthasier? le jour où on se réveillera avec la PSP en feu sur l'oreiller...ça sera pas un semi-brick ou autre chose ...
-
isamufab Gamer Maitre
Darkham Wrote:Excuses acceptées![]()
Et avec des bons arguments en plus
merci. les arguments, c'est que j'avais qdmeme un peu réfléchi avant d'écrire un truc aussi méchant "tout en restant poli" ^^;
et j'm'inquiète surtout pour ma PSP, parce que 160€ une fois, ça fait qdmeme mal (mais j'regrette pas!! elle vaut son prix)
-
isamufab Gamer Maitre
Franchement bravo, belle rédaction et de bons arguments.
Je tenais a préciser que je ne suis pas programeur donc cela ne ma pas blesser a proprement parler mais bon ça aurait pu être mal perçu, désolé si ma remarque était un peu "crue".
J'espère que le développeur de cet homebrew trouvera une solution afin que la psp tourne en veille (pas éteinte, veille) car franchement ça deviendrait vraiment un exellent utilitaire pour la vie quotidienne. Enfin bref...
Sur ce bonne continuations a toi isamufab!
Je tenais a préciser que je ne suis pas programeur donc cela ne ma pas blesser a proprement parler mais bon ça aurait pu être mal perçu, désolé si ma remarque était un peu "crue".
J'espère que le développeur de cet homebrew trouvera une solution afin que la psp tourne en veille (pas éteinte, veille) car franchement ça deviendrait vraiment un exellent utilitaire pour la vie quotidienne. Enfin bref...
Sur ce bonne continuations a toi isamufab!

-
BecK_1_1
Surtout que je me suis réveillé 2 minutes avant que ca sonne mon réveil , donc je vais pas gâcher de la batterie de psp alors que = >
. Un réveil fait l'affaire
. Une chaine hifi fait l'affaire
. Un Ipod fait l'affaire
. Un téléphone fait l'affaire ...
Donc voila , dès que cet homebrew aura un mode sleep mais éteint et que la psp se rallume a l'heure programmée , jl'installe illico
. Un réveil fait l'affaire
. Une chaine hifi fait l'affaire
. Un Ipod fait l'affaire
. Un téléphone fait l'affaire ...
Donc voila , dès que cet homebrew aura un mode sleep mais éteint et que la psp se rallume a l'heure programmée , jl'installe illico

-
faster94 Gamer Maitre
oui carrement!! qd j'ai vu cet homebrew, j'étais super content, mais qd j'ai vu que la console restait allumée toute lanuit, qu'il fallait la laisser sur secteur, j'ai tout de suite changé d'avis et je me suis étonné du nombre de commentaire hyper-positif sur cet homebrew...
mais je le redis, je serai le premier à utiliser cet homebrew si la console se méttait en veille!!! (oui, c'est vraie que éteinte, on peut pas la rallumer sans un contact mécanique (ou plutot "électrique") )
merci à toi beck et sans rancune (j'aurais du donner mes arguments avant d'écrire ce que j'ai écrit)
mais je le redis, je serai le premier à utiliser cet homebrew si la console se méttait en veille!!! (oui, c'est vraie que éteinte, on peut pas la rallumer sans un contact mécanique (ou plutot "électrique") )
merci à toi beck et sans rancune (j'aurais du donner mes arguments avant d'écrire ce que j'ai écrit)
-
isamufab Gamer Maitre
54 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5