Forums GAMERGEN
Sleep'n'Wake v1.1 : Un réveil sur votre PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lorsque je fais "add to playlist" ma psp crash...![]()
Je n'entend aucun sons meme lorsque je met le sons à fond...![]()
Je suis en 3.03 oe-c.
J'ai pour ma part rencontré le même problème que toi !

-
Thibob Gamer Bronze
- Pays: France
Pas de bug pour ce homebrew tournant sous 3.10 OE-A (enfin moi ça marche bien en tout cas)
Histoire de continuer les critiques faisant avancer le homebrew...
Quand on entre dans le sleep mode, l'affichage de l'heure serait nettement plus agréable sur un font noir sans 25 lignes d'écritures tout autour... et l'utilisation d'une police de caractere plus lisible serait également top !
Merci en tout cas a l'auteur de ce homebrew !
A+
Twilight
Histoire de continuer les critiques faisant avancer le homebrew...
Quand on entre dans le sleep mode, l'affichage de l'heure serait nettement plus agréable sur un font noir sans 25 lignes d'écritures tout autour... et l'utilisation d'une police de caractere plus lisible serait également top !
Merci en tout cas a l'auteur de ce homebrew !
A+
Twilight
-
Twilight
shuifurax Wrote:Tu sais pas lire l'article massaka75? o_O
ta 17 post et tu ose me parler comme sa
je demandait comme gros changements pour savoir si sa valait la peine de mettre a jour ou si c'était inutile
tu compren shmertza
ps: revien dans 200posts
le meilleur forum pour la psp et le rap US: http://rapwestcoast.21.forumer.com/index.php <br />
-
massaka75 Gamer Averti
Re: Sleep'n'Wake v1.1 : Un réveil sur votre PSP !
moi sa ne marche pas
: sa me dit que le démarage du jeu est impossible , les dossiers sont endommager , sauf que jai rien toucher ! merci de m'aider
jai la psp 2004 et mon firmware a 5.51
merci
sed.
a+

jai la psp 2004 et mon firmware a 5.51
merci
sed.
a+
-
sedrun Gamer Débutant
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2