Forums GAMERGEN
Sleep'n'Wake v1.99 MULTi 8
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

"Mettez votre cable d'alimentation"... ca veut dire que si je pars en camping sauvage et que je n'ai pas accès a une prise electrique alors la batterie de ma psp va se vider toute la nuit? si c'est ca alors je prefere garder mon téléphone protable réveil!! a quand la psp ouvre boite et allume cigare!
-
beavis_1_1
Toujours très bon homebrew !!!!
Super la langue en français (bien je n'ai pas de problèmes avec l'anglais)
BUG
Quand j'utilise la fonction veille, la PSP se met bien en veille puis se rallume et s'éteint aussitôt... impossible de remettre en route de façon manuel, elle se remet en veille à chaque fois. je suis obligé d'enlever la batterie.
Dommage aussi que lorsque l'on quitte l'appli, la PSP s'éteint !!!
Super la langue en français (bien je n'ai pas de problèmes avec l'anglais)
BUG

Dommage aussi que lorsque l'on quitte l'appli, la PSP s'éteint !!!
-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb
- Pays: France
L'idée est intéressante mais je trouve ca complètement débile de devoir laisser allumé sa PSP, branché en plus sur l'alimentation tout ca pour que le réveil sonne.
Imaginons donc 8h de sommeil, ca fait 8h de consommation électrique, 8h pendant lesquels la PSP reste allumé. Je ne trouve pas ca intéressant du tout !
Nous avons tous au moins un Gsm avec réveil dessus (bien plus pratique, car il sonne même si il est éteint) ou bien un simple réveil, radio/réveil.
Donc pas besoin de diminuer la durée de vie de sa psp inutilement...
Imaginons donc 8h de sommeil, ca fait 8h de consommation électrique, 8h pendant lesquels la PSP reste allumé. Je ne trouve pas ca intéressant du tout !
Nous avons tous au moins un Gsm avec réveil dessus (bien plus pratique, car il sonne même si il est éteint) ou bien un simple réveil, radio/réveil.
Donc pas besoin de diminuer la durée de vie de sa psp inutilement...
-
Pi-S-Pi Gamer Maitre
- Pays: Belgique
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
- Pays: France
lol moi jvai bientot passer en 3.52-M33-2 et je sens que ma psp va finir par passer l'aspi servir le café tout en regardant NCIS grace au cable PSP...
zaurai pas inventer une machine a ranger la maison? non? juste comme sa
zaurai pas inventer une machine a ranger la maison? non? juste comme sa

-
florian322 Gamer Averti
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3