Forums GAMERGEN
Sleep'n'Wake v1.99 MULTi 8
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je viens de me reveillé avec (il y as 2 heure enfaite mais bon) Le principal défaut pour moi est le fait de devoir enlevé la batterie pour quitté l'appli -_-" Je viens mon reveil pour la rentré sa c'est fait
Ps :
J'ais eu le tour egalement il faut allumer la psp appuyé sur croix quand l'ecran apparait vite fait et re-allumé la psp et normalement sa dois marché^^

Ps :
sebkiller28 Wrote:BUGQuand j'utilise la fonction veille, la PSP se met bien en veille puis se rallume et s'éteint aussitôt... impossible de remettre en route de façon manuel, elle se remet en veille à chaque fois. je suis obligé d'enlever la batterie.
J'ais eu le tour egalement il faut allumer la psp appuyé sur croix quand l'ecran apparait vite fait et re-allumé la psp et normalement sa dois marché^^
-
Scrooge Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
florian322 Gamer Averti
Mouai pas mal le principe mais je peux faire la meme chose avec mon iPod et mon Portable (et oui le truc relou c'est le cable :s)
Sinon pour info on active le powerlock via la touche select (la touche X sera toujours fonctionnel mais c'est la seul)
Sinon pour info on active le powerlock via la touche select (la touche X sera toujours fonctionnel mais c'est la seul)
-
Sh0eps Gamer Pro
- Pays: France
Bonsoir, j'ai un problème lors de la mise en marche du logiciel dans ma PSP:
-Je suis en 3.40*
-J'ai bien pris le fichier pour le CF
-J'ai reformaté ma mémory stick
-Lorsque je lance le logiciel, PSPtm etc ... s'alume normal, puis devient noir sans dégradé et un message d'erreur s'afiche:
Démarage du jeu impossible.
(80000001)
Quel pourait être le problème ?
Merci d'avance.
-Je suis en 3.40*
-J'ai bien pris le fichier pour le CF
-J'ai reformaté ma mémory stick
-Lorsque je lance le logiciel, PSPtm etc ... s'alume normal, puis devient noir sans dégradé et un message d'erreur s'afiche:
Démarage du jeu impossible.
(80000001)
Quel pourait être le problème ?
Merci d'avance.
-
Quelqun_1_1_1
Bonjour Quelqun, je comprend tres bien ton probleme, je ne sais pas si tu le sais mais ce réveil est un homebrew autrement dit un programe
Or tu est en 3.40 donc sur un firewall officiel de sony donc ta version bloque les homebrew,
pour arranger cela il faut downgrader pour cela clique sur http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4199
Il y a aussi la pandoras batterie si ta des potes en custome firewall ou en 1.50 http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4680
voila si tu na pas compris quelque chose MP moi
Or tu est en 3.40 donc sur un firewall officiel de sony donc ta version bloque les homebrew,
pour arranger cela il faut downgrader pour cela clique sur http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4199
Il y a aussi la pandoras batterie si ta des potes en custome firewall ou en 1.50 http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4680
voila si tu na pas compris quelque chose MP moi
-
florian322 Gamer Averti
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3