Forums GAMERGEN
Sleeping Dogs écope d'un +18 par le BBFC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sleeping Dogs écope d'un +18 par le BBFC
Et la durée totale des cinématiques est également dévoilée.
Lire la news : Sleeping Dogs écope d'un +18 par le BBFC
Lire la news : Sleeping Dogs écope d'un +18 par le BBFC
-
The Fake_1_1
Re: Sleeping Dogs écope d'un +18 par le BBFC
Je les comprend parfaitement, j'ai déjà vu des phases de Gameplay et le jeu est extrêmement violent et gore pour un Open-World (J'aime pas le terme "GTA-Like").
Tabasser des gens, les frapper avec une hachette, mettre leur tête dans un ventilateur géant ou les pousser dans un four ... C'est fun, mais ça mérite un +18 sans hésitation. Mais le jeu reste tout de même super bien !
Tabasser des gens, les frapper avec une hachette, mettre leur tête dans un ventilateur géant ou les pousser dans un four ... C'est fun, mais ça mérite un +18 sans hésitation. Mais le jeu reste tout de même super bien !

-
Hidden Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
- Pays: France
Sans déconner
Rien qu'avec la BA de l'E3, le contraire m'aurait étonné...

Rien qu'avec la BA de l'E3, le contraire m'aurait étonné...
-
trisskel Gamer Débutant
ouais xD on as pas mal de moyen de finir les gars plutot violemment ma préféré de ce que j'ai vue c'est l'explosion de crane sous la pression de moteur
(aaaaa les lois de la physique ='). )

(aaaaa les lois de la physique ='). )
-
pLm234 Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1