Forums GAMERGEN

Sleeping Dogs : la vengeance de Mme Chu dans une vidéo de gameplay commentée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sleeping Dogs : la vengeance de Mme Chu dans une vidéo de gameplay commentée

Message non lupar Auxance M. » 24 Juil 2012, 20:52

Découvrez un peu plus les mécanismes du jeu avant, pourquoi pas, de vous le procurer.

Lire la news : Sleeping Dogs : la vengeance de Mme Chu dans une vidéo de gameplay commentée
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Sleeping Dogs : la vengeance de Mme Chu dans une vidéo d

Message non lupar IceTiger » 24 Juil 2012, 22:05

Sachant que c'est sûrement une mission de début de jeu (le héros a pas d'armes à feu sur lui en commençant, il se fait chier à aider une vieille dans un resto, etc.), c'est vraiment pas mal ;D

Un truc que j'ai remarqué dans la vidéo que j'aime bien c'est toutes les rampes omniprésentes dans la ville, yen a encore plus que Paradise City ou Vice City ;D 8)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kyoshiroo » 25 Juil 2012, 00:36

Y'a pas assez de circulation c'est dommage ça enlève du réalisme. Ça serait marrant d'être bloquer dans les embouteillages et partir en courant. Dommage vraiment.
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar chronoss2 » 25 Juil 2012, 01:47

un jeu qui pourrait créer la surprise. L'esprit True Crime y est en tout cas!!
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Zek » 25 Juil 2012, 12:13

kyoshiroo Wrote:Y'a pas assez de circulation c'est dommage ça enlève du réalisme. Ça serait marrant d'être bloquer dans les embouteillages et partir en courant. Dommage vraiment.

Les limitations de la console empêche cela.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Loonis » 25 Juil 2012, 13:21

Zek Wrote:
kyoshiroo Wrote:Y'a pas assez de circulation c'est dommage ça enlève du réalisme. Ça serait marrant d'être bloquer dans les embouteillages et partir en courant. Dommage vraiment.

Les limitations de la console empêche cela.

Pfff conneries! GTA il y'a de la circulation. Saint Row 2 et 3 aussi. Don,c non, rien à voir avec les limitations des consoles.
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zek » 25 Juil 2012, 14:02

Avant de crier à l'absurde essaye de comprendre pourquoi je parle de contrainte. Exemple avec GTA4 sur console et PC. Déjà la version PC avait l'avantage de diversifier les véhicules à l'écran ce qui avait comme conséquence de moins revoir les mêmes modèles de voitures à l'écran que sur la version console.

De plus Sleeping Dogs même si graphiquement est dépassé (j'espère à un bon portage sur PC pour ce point) est néanmoins plus détaillé que GTA IV et surtout il semble plus complexe (combat, actions, interaction avec les éléments du décors) donc le moteur du jeu est plus gourmand.

Quand kyoshiroo parle d'embouteillage je doute qu'il parle que de 30 voitures à l'écran surtout pour une ville comme Hong Kong. Quand tu mets bout à bout toutes ses informations tu comprends assez aisément le choix des développeurs. Maintenant c'est qu'une vidéo, on sait pas si par la suite il y aura plus de circulation mais c'est certain que ce que sous-entends kyoshiroo n'est point possible avec les consoles vieillissantes d'aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar kyoshiroo » 25 Juil 2012, 17:31

Effectivement, la circulation de hk sera possible à reproduire sur ps5 sûrement. Et surtout au niveau des piétons, niveau voiture c'est plus ou moins comme Paris en heures de pointe, par contre pour les pietons, c'est deux fois les champs mais partout. Et la ça aurait vraiment été génial.

Après je pense aussi qu'une meilleure programmation aurait pu faire augmenter légèrement cette aspect, mais à quel prix ? Pour enlever quoi ? Des textures ? Une console (le multi support n'arrange rien) ou même un style de gameplay (fini les courses de voiture en pleine journée.

Donc bon... À voir avec le jeu entre les mains.
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Archives des commentaires de news