Forums GAMERGEN
Sleeping Dogs n'a pas fini de baver en images et en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Sleeping Dogs n'a pas fini de baver en images et en vidéo
Lire la news : Sleeping Dogs n'a pas fini de baver en images et en vidéo
-
elbarto1992 Gamer Hardcore
- Prénom: Loick
- Pays: France
Re: Sleeping Dogs n'a pas fini de baver en images et en vidé
Juste un gros mix des jeux d'action ayant succès aucune nouveauté amener dans le genre franchement ça ne me dit rien personnellement, mais comme le genre marche bien tout le monde va le prendre avec SE comme capitaine, continuons notre route vers la destruction de l'industrie vidéo-ludique.
-
NeoAngelo41 Gamer du Dimanche
mafia japonnaise vous êtes surs?
Wei Shen (nom chinois)
triades (qui dit triades dit Chine)

Wei Shen (nom chinois)
triades (qui dit triades dit Chine)

-
cladstrif4 Gamer Pro
- Pays: Belgique
Dans le genre GTA like ce titre est une avancée en proposant beaucoup plus de possibilités dans le gameplay comme par exemple l’interaction avec les éléments du décors durant les scènes de combats alors que jusqu'à présent ni les GTA et les Saints Row ne le propose et le tout dans un univers dépaysant celui d'une grande ville asiatique avec ses routes, ses autoroutes, ses quartiers... qui sont totalement différent des grandes villes américaines. De là à dire que le genre stagne finalement je ne suis pas d'accord.
Tout ce que j'espère c'est que les activités seront nombreuses et variées comme le sont par exemple les activités dans les Yakuza. Ce qui serait aussi souhaitable c'est un important nombre d'endroit à visiter et différent si possible avec des lieux qui n'existe pas dans les pays Occidentaux et qui sont typique des pays Asiatiques.
Tout ce que j'espère c'est que les activités seront nombreuses et variées comme le sont par exemple les activités dans les Yakuza. Ce qui serait aussi souhaitable c'est un important nombre d'endroit à visiter et différent si possible avec des lieux qui n'existe pas dans les pays Occidentaux et qui sont typique des pays Asiatiques.
-
Zek Gamer Or
Vraiment énorme, je m'attendais pas à sa, les possibilités sont au RDV et j'aime sa, je suis entièrement convaincu
Merci a square enix d'avoir repris le jeux

Merci a square enix d'avoir repris le jeux

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Yakuza, GTA, Poursuite Force et bien sûr True Crime (la base du jeu) compressé sur une seule galette.
Oui, l'univers ouverts orientale est nouveau, mais à part ça c'est creux Yakuza, Mafia, Triade, Gangster fait et refait.
Je comprends square ne veut pas prendre de risque et réchauffe un bon plat, serte Tout le monde fait pareil moi je veux voir du nouveau.
M'enfin je précise que je ne veux convaincre personne je donne seulement mon avis aussi j'aime bien m'occuper de l'avocat du diable.
Avant tout ce jeu est fait pour rassembler le maximum de partisan de Square, R*, THQ, Sega et faire crashé un maximum de thune.
Au final, c'est la première esquisse de Square dans le genre il s'améliora peut être ensuite.
Oui, l'univers ouverts orientale est nouveau, mais à part ça c'est creux Yakuza, Mafia, Triade, Gangster fait et refait.
Je comprends square ne veut pas prendre de risque et réchauffe un bon plat, serte Tout le monde fait pareil moi je veux voir du nouveau.
M'enfin je précise que je ne veux convaincre personne je donne seulement mon avis aussi j'aime bien m'occuper de l'avocat du diable.
Avant tout ce jeu est fait pour rassembler le maximum de partisan de Square, R*, THQ, Sega et faire crashé un maximum de thune.
Au final, c'est la première esquisse de Square dans le genre il s'améliora peut être ensuite.
-
NeoAngelo41 Gamer du Dimanche
Square n'a fait que paufinner un jeu qu'activision ne voulait plus. Ce jeu sera sûrement bon mais je l'imagine pas casser des briques. Mais il se passe à HK et rien que pour ça c'est le jeu que j'attend le plus depuis 3 ans. Merde ça fait du bien de voir cette ville. J'espère qu'elle sera fidèle. Voix mi anglais mi cantonnais. Dommage j'aurais préféré du full cantonais mais c'est déjà bien.
PS : comme dit plus haut, c'est pas japonais mais chinois.
PS : comme dit plus haut, c'est pas japonais mais chinois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Quelqu'un sait si le jeu proposera comme GTA des radios ?
-
Zek Gamer Or
Je n'en sais rien mais ça pourrait vraiment être sympa.
Mais j'y crois pas trop.
Mais j'y crois pas trop.

-
kyoshiroo Gamer Argent
moi sa me tente bien 

-
ryuga Gamer Bronze
J'aimerais trop entendre Jolin Tsai et Elva Hsiao dans ce jeu, please Sqaure-Enix n'oubliez pas les radios lol.
-
Zek Gamer Or
ba moi ça sera mon prochan jeu !!
-
dededel80 Gamer du Dimanche
- Prénom: dimitri
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3