Forums GAMERGEN
Sleeping Dogs n'a pas fini de baver en images et en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

some days, some nights, some live, some die, in the way of the samurai
-
KeniChiru Gamer Pro
- Pays: France
Re: Sleeping Dogs n'a pas fini de baver en images et en vidé
Zek Wrote:J'aimerais trop entendre Jolin Tsai et Elva Hsiao dans ce jeu, please Sqaure-Enix n'oubliez pas les radios lol.
Excuse peut être mon ignorance, mais ce sont si j'en crois le net des chanteuses taïwanaise qui chantent en mandarin, il n'y a donc, je pense, aucune chance pour les entendre dans le jeu.
Sauf si y'a radio taïwan.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Les deux chanteuses en question sont très célèbre en Chine donc je ne vois pas ce qui empêche de les mettre surtout que la Chine ce n'est pas qu'une seule ethnie, une seule langue ^^.
-
Zek Gamer Or
Bah parceque hk c'est le cantonais qui prime, et à ma connaissance les chanteuses pop hongkongaise y'en a masse, et j'ai pas l'impression qu'ils écoute beaucoup de pop en mandarin.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Le cantonais n'est qu'un dialecte c'est tout après je sais pas où tu as vu qu'à Hong Kong on écoute plus de HK-pop que de CPop/TPop. Surtout que les grandes chanteuses de la région sont soit chinoise (HK appartient à la Chine depuis 1997) ou taïwanaise.
Edit: canto-pop (HK-pop) n'est qu'un sous genre de la CPop tout comme la mando-pop. Finalement les deux sont autant écouter.
Edit: canto-pop (HK-pop) n'est qu'un sous genre de la CPop tout comme la mando-pop. Finalement les deux sont autant écouter.
-
Zek Gamer Or
Tu ne comprends pas ce que je veux dire, je pense juste qu'il y a assez de hk-pop pour si il fallait mettre quelque chose qui fait vraiment hong kongais ne pas mettre de la cpop (mando-pop). Pour moi c'est une question d'ambiance.
Les passants dans le jeu ne parle pas mandarin, c'est pour moi la même chose pour la musique.
Après oui hk appartient à la Chine, mais si tu y a été, tu as du t'apercevoir que les chinois continentaux sont pas les plus apprécier. Il ont tout de même une culture tout à fait différent.
Ps : par contre il est vrai que je connais pas trop la pop local donc sur ça je veux bien te croire.
Les passants dans le jeu ne parle pas mandarin, c'est pour moi la même chose pour la musique.
Après oui hk appartient à la Chine, mais si tu y a été, tu as du t'apercevoir que les chinois continentaux sont pas les plus apprécier. Il ont tout de même une culture tout à fait différent.
Ps : par contre il est vrai que je connais pas trop la pop local donc sur ça je veux bien te croire.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Il existe très peu de différence entre le mandarin et le cantonais et si les développeurs pensent déjà à mettre de la musique dans le jeu et qu'ils préfèrent mettre que de la canto-pop moi ça me pose pas de problème du moment qu'il y à Kelly Chen ^^.
Mais bon rien n'empêche de mettre des radios dans le même genre que les radios latinos dans GTA mais dans le cas de Sleeping Dogs ce serait de la mando-pop. Sinon j'ai pas eu l'occasion d'aller à Hong Kong bien que ça me déplairait pas donc je ne sais pas si les Chinois continentaux sont ou non appréciés à HK mais bon je suppose que toi tu sais ou du moins tu as eu cette impression si tu as été uniquement en voyage là-bas.
Au passage, Cpop = mando-pop et canto-pop.
Mais bon rien n'empêche de mettre des radios dans le même genre que les radios latinos dans GTA mais dans le cas de Sleeping Dogs ce serait de la mando-pop. Sinon j'ai pas eu l'occasion d'aller à Hong Kong bien que ça me déplairait pas donc je ne sais pas si les Chinois continentaux sont ou non appréciés à HK mais bon je suppose que toi tu sais ou du moins tu as eu cette impression si tu as été uniquement en voyage là-bas.
Au passage, Cpop = mando-pop et canto-pop.
-
Zek Gamer Or
D'accord avec la référence sur la radio latino, pourquoi pas une station mandarin.
Par contre je m'inscris en faux sur le fait qu'il y a très peu de différence entre cantonais et mandarin. C'est deux langue différentes, vraiment complexe (regarde sur wiki). Pour preuve ma femme parle cantonais mais pas mandarin, et pourtant elle a essayer, les différences sont forte.
Pour les continentaux c'est vraiment une impression de beaucoup de personne. Ma belle famille, des touristes, mais aussi des locaux me disent la même chose.
Par contre je m'inscris en faux sur le fait qu'il y a très peu de différence entre cantonais et mandarin. C'est deux langue différentes, vraiment complexe (regarde sur wiki). Pour preuve ma femme parle cantonais mais pas mandarin, et pourtant elle a essayer, les différences sont forte.
Pour les continentaux c'est vraiment une impression de beaucoup de personne. Ma belle famille, des touristes, mais aussi des locaux me disent la même chose.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Pourtant pour répondre j'ai regardé wikipédia lol.
Edit: je viens de relire la citation et je dois être très fatigué pour ne comprendre que maintenant... lol.
Le cantonais est un dialecte chinois mais d'un point de vue linguistique, il y a plus de différences entre le cantonais et le mandarin qu'entre l'espagnol et le français, même si l'intercompréhension à l'écrit est assez bonne grâce aux sinogrammes qui sont les mêmes.
Edit: je viens de relire la citation et je dois être très fatigué pour ne comprendre que maintenant... lol.
-
Zek Gamer Or
Pas mal, je m'attendais pas à çà ! Reste à voir.
-
Miino Gamer Pro
- Prénom: Miino
@Zek, sur ta question que tu as éditer, oui, tous les jours j'ai envie de vivre à HK.
Mais bon pour l'instant je me contente d'y aller 1 fois par an, c'est déjà bien.
Putain je l'attend ce jeu.... Haaaaaaaaaaa
Mais bon pour l'instant je me contente d'y aller 1 fois par an, c'est déjà bien.

Putain je l'attend ce jeu.... Haaaaaaaaaaa
-
kyoshiroo Gamer Argent
NeoAngelo41 Wrote:Yakuza, GTA, Poursuite Force et bien sûr True Crime (la base du jeu) compressé sur une seule galette.
Oui, l'univers ouverts orientale est nouveau, mais à part ça c'est creux Yakuza, Mafia, Triade, Gangster fait et refait.
Je comprends square ne veut pas prendre de risque et réchauffe un bon plat, serte Tout le monde fait pareil moi je veux voir du nouveau.
M'enfin je précise que je ne veux convaincre personne je donne seulement mon avis aussi j'aime bien m'occuper de l'avocat du diable.
Avant tout ce jeu est fait pour rassembler le maximum de partisan de Square, R*, THQ, Sega et faire crashé un maximum de thune.
Au final, c'est la première esquisse de Square dans le genre il s'améliora peut être ensuite.
Ton avis est justifié et tes arguments fondés,
mais attends d'avoir explorer le jeu avant de pouvoir avancer un jugement.
L'univers est vu et revu c'est sûr, cela n'empêche pas de pouvoir vraiment apprécié une nouvelle histoire de cet univers. De plus chaque jeux est différent, et s'ils font bien leur boulot, il se peut qu'il y ai beaucoup de surprises que ce soit au niveau du gameplay de l'histoire etc. D'ailleurs pour l'instant ce jeux m'attire, je verrais lorsque je l'aurais testé s'il s'agit d'une déception ou d'un jeu digne de ce nom. Square n'a pas l'habitude de taper dans le jeu plat et monotone, sans innovation.
-
gregoslave_1 Gamer Pro
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3