Forums GAMERGEN
Sleeping Dogs n'a pas fini de baver en images et en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

kyoshiroo bonne nouvelle le jeu à bien des stations radios qui sont au nombre de 10 dont une 100% asiatique (Pourquoi qu'une seule ? C'est un étrange choix pour un jeu qui se passe entièrement en Asie...).
Si tu veux la source et plus d'info contact moi en privé car j'ai pas le droit de mettre de lien vers les sites concurrents de PS3Gen.
Si tu veux la source et plus d'info contact moi en privé car j'ai pas le droit de mettre de lien vers les sites concurrents de PS3Gen.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Re: Sleeping Dogs n'a pas fini de baver en images et en vidé
Une seule complètement asiatique, c'est effectivement étrange.
Oui je veux bien le lien en Mp stp.
Oui je veux bien le lien en Mp stp.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re: Sleeping Dogs n'a pas fini de baver en images et en vidé
Je n'attendais pas grand chose de ce jeu, comme l'a précisé Neoangelo (je crois) dans les commentaires précédents, ça ressemble à du réchauffé de ce qui marche bien en monde ouvert à la sauce mafia.
Et bien cette vidéo me donne envie d'au moins tester le jeu avant de le juger trop vite. Comme quoi une bonne présentation...
Et bien cette vidéo me donne envie d'au moins tester le jeu avant de le juger trop vite. Comme quoi une bonne présentation...
-
elcascador Gamer Maitre
- Pays: France
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3