Forums GAMERGEN

Sleeping Dogs : Square Enix se réjouit d'avoir acquis le jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sleeping Dogs : Square Enix se réjouit d'avoir acquis le jeu

Message non lupar elbarto1992 » 26 Mai 2012, 15:49

Activision doit s'en mordre les doigts.

Lire la news : Sleeping Dogs : Square Enix se réjouit d'avoir acquis le jeu
elbarto1992 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 633
Inscription: 03 Fév 2010, 20:16
Prénom: Loick
Pays: France

Re: Sleeping Dogs : Square Enix se réjouit d'avoir acquis le

Message non lupar megaloute » 26 Mai 2012, 16:24

Un sérieux concurrent pour la franchise GTA en apparence.
Pour public mature.
Je suis curieux de voir ce que ça va donner :)
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1577
Inscription: 11 Juin 2007, 10:41
Pays: France

Re: Sleeping Dogs : Square Enix se réjouit d'avoir acquis le

Message non lupar KeniChiru » 26 Mai 2012, 18:07

les fous ! lol c'est sur que Square Enix ont assurer d'avoir repris le jeu de le faire evoluer a ce stade la
some days, some nights, some live, some die, in the way of the samurai
Avatar de l’utilisateur KeniChiru Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 171
Inscription: 13 Avr 2012, 17:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sleeping Dogs : Square Enix se réjouit d'avoir acquis le

Message non lupar Zek » 26 Mai 2012, 18:23

True Crime : Hong Kong n'était pas assez casu pour Actipognon d'où l'abandon lol.

Sinon sur le papier et de ce que j'ai pu voir de Sleeping Dogs je le dis cash c'est un GTA killer qui est bien supérieur à la franchise de Rockstar et du prochain GTA à venir. Maintenant faut pas trop y croire à un succès de Sleeping Dogs tout simplement parce qu'il doit faire ses preuves et que les fans de GTA préférons le jeu de Rockstar dans le même registre que les fans qui ne jure qu'en Diablo pour le Hack'n Slash.

Mais en ce qui me concerne je tenterai l'aventure à Hong Kong avec un grand plaisir :).
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Sleeping Dogs : Square Enix se réjouit d'avoir acquis le

Message non lupar Se7en512 » 26 Mai 2012, 19:23

Le jeu reste très prometteur, il y a de bonnes idées, espérons qu'ils soit aussi riche qu'il ne le prêtant.
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Avatar de l’utilisateur Se7en512 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1195
Inscription: 31 Déc 2010, 16:03
Prénom: Arthur
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sleeping Dogs : Square Enix se réjouit d'avoir acquis le

Message non lupar Rahff51 » 26 Mai 2012, 21:23

AAh mais ce jeu à l'air très prometteur! je pense que je vais me le prendre en attendant GTA V :) en esperant que je ne sois pas déçu par gta après sleeping dogs ^^
Rahff51 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 08 Jan 2012, 09:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sleeping Dogs : Square Enix se réjouit d'avoir acquis le

Message non lupar dono-20 » 26 Mai 2012, 22:08

Je comprend se que ressent square enix, meme si j'ai pas encore jouer au jeux, je peut assurément dire que çe jeux va etre une petit perle rare.
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1383
Inscription: 21 Jan 2010, 16:24
Localisation: Belgique
Prénom: Donovan
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Sleeping Dogs : Square Enix se réjouit d'avoir acquis le

Message non lupar madbo936 » 26 Mai 2012, 22:57

Zek Wrote:Sinon sur le papier et de ce que j'ai pu voir de Sleeping Dogs je le dis cash c'est un GTA killer qui est bien supérieur à la franchise de Rockstar et du prochain GTA à venir. Maintenant faut pas trop y croire à un succès de Sleeping Dogs tout simplement parce qu'il doit faire ses preuves et que les fans de GTA préférons le jeu de Rockstar dans le même registre que les fans qui ne jure qu'en Diablo pour le Hack'n Slash.

On voit que tu n'aime pas GTA.
Je sait mas comment tu peut dire que ce jeu est supérieur à un jeu dont on ne sait presque rien du tout.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3885
Inscription: 05 Jan 2009, 01:53

Re: Sleeping Dogs : Square Enix se réjouit d'avoir acquis le

Message non lupar Zek » 27 Mai 2012, 00:01

J'adore les GTA, Vice City pour les années 80, San Andras avec SA:MP, GTA V et je jouerai au nouveau bien entendu. Maintenant comme j'ai dit d'après les vidéos et les autres informations que j'ai vu et lu je me rends compte que ce jeu à un énorme potentiel et qu'il risque d'être plus intéressant que le nouveau GTA.


Ambiance dark et mature, combat nerveux avec interaction avec les objets du décors, une bonne conduite, coffre de la voiture qui peut servir à mettre des personnes (c'est pas nouveau car Mafia 2 le propose mais GTA ne le propose toujours pas), beaucoup de mini-jeux du style Yakusa et beaucoup d'activités annexes. Et bien entendu le système FACE. Je vais pas écrire un roman mais si tu te renseigne je pense que tu seras de mon avis.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Sleeping Dogs : Square Enix se réjouit d'avoir acquis le

Message non lupar Mackheylel_1 » 27 Mai 2012, 11:11

Zek Wrote:True Crime : Hong Kong n'était pas assez casu pour Actipognon d'où l'abandon lol.

Sinon sur le papier et de ce que j'ai pu voir de Sleeping Dogs je le dis cash c'est un GTA killer qui est bien supérieur à la franchise de Rockstar et du prochain GTA à venir. Maintenant faut pas trop y croire à un succès de Sleeping Dogs tout simplement parce qu'il doit faire ses preuves et que les fans de GTA préférons le jeu de Rockstar dans le même registre que les fans qui ne jure qu'en Diablo pour le Hack'n Slash.

Mais en ce qui me concerne je tenterai l'aventure à Hong Kong avec un grand plaisir :).



Peut être que oui, peut être que non..... Je ne dis pas que SD ne sera pas un bon voir un très bon jeu, mais je préfère avoir le jeu en main et le tester, pour pouvoir donner mon avis, les vidéos s'est jolies, mais faut voir dans la pratique s'y tout y est et fonctionne comme ça devrait l’être.
C'est vrai que d'après tout ce qu'on a pu voir et lire, il a l'air d’avoir de nombreuses qualités et semble être un jeu très intéressant, mais de là à dire qu'il va dépasser GTA V, alors que pour ce dernier nous ne savons rien sur lui mise à part quelques petites informations, c'est un peu fort non ? :o

De même qu'il vaut mieux attendre manette en main pour juger (ce n'est que mon avis, chacun a le sien ;) ) , il faudrait se demander après test, si les deux jeux donnent la même sensation de gameplay, jouent sur le même terrain, comme on pourrait le dire de Saint row et de GTA, souvent dit comme similaires alors qu'ils sont bien différent, notamment avec l'évolution naturelle des deux séries.

En ce qui concerne le succès possible de ce jeu, à savoir SD, je pense qu'il le sera, je ne vois pas pourquoi des personnes aimant les jeux à monde ouvert se priveraient de celui-ci s'il est aussi bon qui le prétend, les fans de GTA ne sont pas aussi puériles hein ::) , à ne pas confondre avec les fanboy..... eux c'est une toute autre histoire ;D On le voit bien avec le virage qu'a pris GTA avec le IV :)
Il en est de même pour les fans de Diablo, qui ont joué à d'autres jeux du genre, comme Titan Quest, et qu'ils l'ont bien apprécié, même si ce n'est pas un Diablo. D'ailleurs, il y a de ces fans qui prônent Diablo, mais par n'importe lequel, c'est Diablo II, et non le tout dernier x)


Enfin pour ma part, au vue de ces qualités, je pense que ce jeu sera mien, content que Square Enix est pris l'initiative de le reprendre et de le produire, maintenant, on ne pourra plus trop être mauvaise langue sur leur compte :P quoique.... ;D
Une nouvelle expérience dans les jeux à monde ouvert, qui plus est dans un environnement différent de ce qu'on a d’habitude, c'est toujours bon à prendre 8)
Image
Mackheylel_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 145
Inscription: 10 Mar 2010, 23:36
Localisation: Nord
Prénom: S.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sleeping Dogs : Square Enix se réjouit d'avoir acquis le

Message non lupar shinobu » 27 Mai 2012, 14:55

Ce jeu fait quand même plus envie que Saint Row 3.
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 26 Juil 2010, 19:23

Re: Sleeping Dogs : Square Enix se réjouit d'avoir acquis le

Message non lupar madbo936 » 28 Mai 2012, 00:14

Zek Wrote:Maintenant comme j'ai dit d'après les vidéos et les autres informations que j'ai vu et lu je me rends compte que ce jeu à un énorme potentiel et qu'il risque d'être plus intéressant que le nouveau GTA.

Oui mais quesque tu sait de GTA V ? Rien du tout, on a ue une simple vidéo de 1:30.

Zek Wrote:Ambiance dark et mature, combat nerveux avec interaction avec les objets du décors, une bonne conduite, coffre de la voiture qui peut servir à mettre des personnes (c'est pas nouveau car Mafia 2 le propose mais GTA ne le propose toujours pas), beaucoup de mini-jeux du style Yakusa et beaucoup d'activités annexes. Et bien entendu le système FACE. Je vais pas écrire un roman mais si tu te renseigne je pense que tu seras de mon avis.

GTA IV n'avait pas une ambiance mature et sombre (j'irait pas jusqu'à dark) tu va me dire. La conduite tu parle des voiture ? Si oui sur tout les GTA depuis Vice City rien à redire, et le coffre vue que dans al vidéo de GTA V ont voit le mec recapoté sa voiture je pence qu'on pourra le faire.

Bref pour le moment on ne sait rien de GTA V donc on ne peut comparer, a la limite avec GTA IV.
Moi aussi je le trouve intéressant ce Sleeping Dog en tout cas.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3885
Inscription: 05 Jan 2009, 01:53

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news