Forums GAMERGEN

Sleeping Dogs : un costume exclusif pour ceux qui possèdent Just Cause 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sleeping Dogs : un costume exclusif pour ceux qui possèdent Just Cause 2

Message non lupar Maxime Claudel » 25 Juil 2012, 21:14

Il ne faut jamais effacer ses sauvegardes...

Lire la news : Sleeping Dogs : un costume exclusif pour ceux qui possèdent Just Cause 2
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Sleeping Dogs : un costume exclusif pour ceux qui possèd

Message non lupar Zek » 25 Juil 2012, 21:38

Cette mode des costumes exclusifs si tu remplis les pré-requis pour l'obtenir m'exaspère de plus en plus au même titre que les DLCs qui propose que des costumes. Je ne râle pas parce que j'aurai pas ce costume, à dire vrai je m'en fiche mais il serait temps de revenir à une époque ou ta aucun bonus si tu précos hormis une petite remise sur le prix du jeu.

Sérieux c'est fatiguant de voir dans chaque annonce d'un jeu des bonus de préco, des DLCs si tu précos, des DLCs à la sortie du jeu... l'industrie du jeu vidéo devient l'une des pires dans le genre. C'est à en gerber, industrie mercantile, point :-X .
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar TDLC » 25 Juil 2012, 23:50

Zek Wrote:Cette mode des costumes exclusifs si tu remplis les pré-requis pour l'obtenir m'exaspère de plus en plus au même titre que les DLCs qui propose que des costumes. Je ne râle pas parce que j'aurai pas ce costume, à dire vrai je m'en fiche mais il serait temps de revenir à une époque ou ta aucun bonus si tu précos hormis une petite remise sur le prix du jeu.

Sérieux c'est fatiguant de voir dans chaque annonce d'un jeu des bonus de préco, des DLCs si tu précos, des DLCs à la sortie du jeu... l'industrie du jeu vidéo devient l'une des pires dans le genre. C'est à en gerber, industrie mercantile, point :-X .

Mais la on parle de bonus a la sauvegarde, ça, ça existe depuis la ps2 et l'avantage, on ne paye pas.
TDLC Gamer Débutant
Prénom: cherche

Message non lupar efde71 » 25 Juil 2012, 23:58

L'autre avantage c'est que tu fidélise le client :)
Et ça c'est plus sympa que tous ces DLC que tout le monde peux avoir...
Il n'empêche que ce genre de bonus se perd...
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Message non lupar Zek » 26 Juil 2012, 00:09

Bonus qui incite à la consommation et puis ce costume n'est pas fait pour l'univers de Sleeping Dogs déjà rien que ce screen le prouve:

http://ps3.mediagen.fr/sleeping-dogs-im ... 123240.jpg

Et le bonus oO, totalement inadapté au jeu tellement l'univers et le gameplay sont différent entre les deux titres. De nos jours c'est si compliqué de sortir un jeu sans rien du tout en plus ? Besoin de surenchère pour vendre ? J'en viens de plus en plus à regretter le bon vieux temps :(.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar dono-20 » 26 Juil 2012, 00:14

J'adhère l'idée, j'ai encore la sauvegarde de JC2.

Mais j'espére que square enix va un peu se calmer sur les DLC de costume (final fantasy xiii-2) ;D
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Message non lupar IceTiger » 26 Juil 2012, 04:30

Zek Wrote:Cette mode des costumes exclusifs si tu remplis les pré-requis pour l'obtenir m'exaspère de plus en plus au même titre que les DLCs qui propose que des costumes.

C'est sûr que ça m'énerve un peu aussi mais vu que j'ai déjà Just Cause 2, j'aurai le costume extra 8) :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Archives des commentaires de news