Forums GAMERGEN
Slide and !Live : un nouveau jeu pour la Go! Cam
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non car c'est un mod de jeux différent.

TH£_P£RF£CT£ Wrote:trobert94 Wrote:didolebon Wrote:domage je n'ai pas une Go Cam
Tu as lu la news ? Il y a un mode de jeu sans go! cam
oui mais sa perd son sens^^
Non car c'est un mod de jeux différent.
-
RomRom22 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Slide and !Live : un nouveau jeu pour la Go! Cam
J'ai la Go!cam qui etait fourni avec le jeu Invizimals, on a trouvé une solution pour la faire marcher sur le firmwire 5.5 d3???
-
Obelisk91_1
Obelisk91 Wrote:J'ai la Go!cam qui etait fourni avec le jeu Invizimals, on a trouvé une solution pour la faire marcher sur le firmwire 5.5 d3???
non. désolé.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote:Obelisk91 Wrote:J'ai la Go!cam qui etait fourni avec le jeu Invizimals, on a trouvé une solution pour la faire marcher sur le firmwire 5.5 d3???
non. désolé.
ok merci
-
Obelisk91_1
Pour toute personne cherchant une Go!cam compatible avec custom firmware voici un lien:
http://cgi.ebay.fr/Go-cam-accessoire-po ... 4ced064505
http://cgi.ebay.fr/Go-cam-accessoire-po ... 4ced064505
-
sartheast Gamer Débutant
waw c'est parfait
-
tibiri Gamer Pro
c'est un hombreuw tres chique on utili sant une nouvelle teck
-
tibiri Gamer Pro
Salut à tous,
Pour moi il y a 2 petites erreurs dans la news.
En fait, j'avais parlé d'Homebrews jouables. Puisqu'il y a eu 3 versions de VSiuO en release l'année derniere (le visualiseur de scènes interactives), il n'est pas vraiment question de long break dans la mise en ligne d'homebrews.
Inspiré ?
Il me semble que pspcamtracklib était là bien avant la sortie de Go!Fall. Mais il n'y a pas eu de news concernant cette librairie sur pspgen.
Concernant Sa!L c'est vrai, Go!Fall a été une motivation.
Pour les intéressés, voici un lien direct vers une archive contenant la V2.0.0 de pspcamtracklib + exemple. Cette version est bien plus stable que les précédentes.
Ou peut-être qu'un news hunter serait intéressé ?
Merci pour la news MagiXien.
Et comme on le dit, mieux vaut tard que jamais.
Pour moi il y a 2 petites erreurs dans la news.
1 -- mcidclan a fait un long break dans la mise en ligne d'homebrews pour PSP et la motivation semble être revenue lorsqu'il a vu le jeu Go!Fall de Total_Noob.
En fait, j'avais parlé d'Homebrews jouables. Puisqu'il y a eu 3 versions de VSiuO en release l'année derniere (le visualiseur de scènes interactives), il n'est pas vraiment question de long break dans la mise en ligne d'homebrews.
2 -- Ce dernier a donc inspiré mcidclan qui propose aujourd'hui un jeu amusant et bien construit qui utilise la Go! Cam de la PSP.
Inspiré ?
Il me semble que pspcamtracklib était là bien avant la sortie de Go!Fall. Mais il n'y a pas eu de news concernant cette librairie sur pspgen.
et la motivation semble être revenue lorsqu'il a vu le jeu Go!Fall de Total_Noob.
Concernant Sa!L c'est vrai, Go!Fall a été une motivation.
jade2293 Wrote:Cela fait plaisir qu'il est "enfin" passé en officiel pour le plaisir de tous .
Une Lib " TrackCamLib" en version 2.0 est sorti , pour les dev c'est une obene
Pour les intéressés, voici un lien direct vers une archive contenant la V2.0.0 de pspcamtracklib + exemple. Cette version est bien plus stable que les précédentes.
( Officiel ? )
Ou peut-être qu'un news hunter serait intéressé ?
Merci pour la news MagiXien.
Et comme on le dit, mieux vaut tard que jamais.
-
mcidclan Gamer Pro
M-cid Wrote:jade2293 Wrote:Cela fait plaisir qu'il est "enfin" passé en officiel pour le plaisir de tous .
Une Lib " TrackCamLib" en version 2.0 est sorti , pour les dev c'est une obene
Il faut savoir coder en quoi? LUA? C?
Sinon cet homebrew est tout simplement excellent, je le trouve plus simple sans go!cam, mais là, franchement, bravo !
Au moins comme ça ma GO!CAM sert à quelque chose; actuellement, il y a moins de 10 homebrews utilisant la go!cam :/
A+
PS : seul défaut que j'ai trouvé : le chronomètre en haut à gauche s'arrète pendant la pause, mais continu de tourner, tout comme lorsque la PSP est éteinte. C'est juste un tout petit détail, et c'est la seule critique que je peut faire

-
Thibault1171 Gamer Maitre
Superbe homebrew, aucun défaut graphique. Super principe: mériterais d'être un mini.
Il manque juste de la musique

-
blub Gamer Pro
Salut,
Je m'en suis rendue compte après publication. C'est un ajout de dernière minute, j'avais pas prévu de pause au départ. Concernant ceci et la musique, ça sera corrigé dans la prochaine version. Pour quand je ne sais pas puisque je suis sur autre chose en ce moment.
En C++. Il serait possible de porter la fonctionnalité de cette librairie En Lua, en partant des sources du player HM. Mais ça m'intéresserait s'il y avait plutôt, la possibilité de l'intégrer à un Lua player, sous forme de plugin.
Merci
Thibault[11]71 Wrote:PS : seul défaut que j'ai trouvé : le chronomètre en haut à gauche s'arrète pendant la pause, mais continu de tourner, tout comme lorsque la PSP est éteinte. C'est juste un tout petit détail, et c'est la seule critique que je peut faire
Je m'en suis rendue compte après publication. C'est un ajout de dernière minute, j'avais pas prévu de pause au départ. Concernant ceci et la musique, ça sera corrigé dans la prochaine version. Pour quand je ne sais pas puisque je suis sur autre chose en ce moment.

Thibault[11]71 Wrote:Il faut savoir coder en quoi? LUA? C?
En C++. Il serait possible de porter la fonctionnalité de cette librairie En Lua, en partant des sources du player HM. Mais ça m'intéresserait s'il y avait plutôt, la possibilité de l'intégrer à un Lua player, sous forme de plugin.
blub Wrote:Superbe homebrew, aucun défaut graphique. Super principe: mériterais d'être un mini.
Merci

-
mcidclan Gamer Pro
Que ce soit des homebrew jouable ou pas M-Cid est un très bon codeur ,ça fait un baille que j'y joue et le plaisir et toujours le même 

-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3