Forums GAMERGEN

Slightly Mad commente la gestion des dégâts de Gran Turismo 5

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Slightly Mad commente la gestion des dégâts de Gran Turismo

Message non lupar tupudupull » 07 Sep 2009, 21:18

nan mais sérieux... ils ont craqué là. GT5 va être une claque, pas exempt de tout défaut, mais certainement bien supérieur à ce qui ce fait actuellement. Faire des annonces comme ça pour essayer de récupérer des gamers, ça prouve qu'ils ne sont pas sereins face à GT.
Et comme cette pseudo simu ne va pas se vendre à cause de la sortie de GT5, ils referons de l'arcade pure et dure.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar Leb2dud2 » 07 Sep 2009, 21:32

Il se vente qu'il est mieux, quand il sortiras on seras sans pitie sur ce nouveaux NFS. Il on ausé critiqué GT5
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar SuperGGfr » 07 Sep 2009, 21:33

Ça sent la jalousie à plein nez, car Shift est certes l'un des NFS les plus prometteurs depuis longtemps, mais il ne parvient pas à créer autant de buzz que GT5... C'est peut-être la différence entre un studio qui sort un très jeu tous les 4 ans et un autre qui sort un jeu médiocre tous les ans ::) .

Par contre, c'est vrai que la gestion dégâts est pourrie, mais elle va évoluer, Kazunori Yamauchi l'a dit lui même... Donc aucune raison de cracher sur la concurrence pour faire sa pub :) .

@ SimonBHB: c'est pas un problème de critiquer Polyphony Digital, mais faut le faire seulement quand on est sûr de faire mieux, sinon t'as l'air un peu con. Je crois que Slighty Mad aura l'air un peu con :) .
Simon, elle est passée où l'Evo??
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Makarov_1 » 07 Sep 2009, 21:38

D'ailleurs... pour informer certains : http://www.slightlymadstudios.com/about/

Ceux qui sortent que c'est des incompétents, rois de l'arcade et autres... :D

Edit : enfin bref, en gros sortez de votre bulle, GT n'a jamais était le "must-have" du simracing même si ça reste de très bon jeux dans leur catégorie.
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Sep 2009, 21:48, édité 1 fois.
Makarov_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar n3cr1d » 07 Sep 2009, 21:45

Sinon il sort le 4 décembre au mieux GT5.

Message non lupar GregM » 07 Sep 2009, 21:50

Makarov Wrote:D'ailleurs... pour informer certains : http://www.slightlymadstudios.com/about/

Ceux qui sortent que c'est des incompétents, rois de l'arcade et autres... :D

Laisse tomber ils savent pas lire de toute façon visiblement... |:(
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Kayf » 07 Sep 2009, 22:02

mugiwara03 Wrote:Premier ;D !

Tu déconnes là? :o Tu fais sa vraiment ou juste pour te moquer de se qui le font?
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Leb2dud2 » 07 Sep 2009, 22:04

SuperGGfr Wrote:Ça sent la jalousie à plein nez, car Shift est certes l'un des NFS les plus prometteurs depuis longtemps, mais il ne parvient pas à créer autant de buzz que GT5... C'est peut-être la différence entre un studio qui sort un très jeu tous les 4 ans et un autre qui sort un jeu médiocre tous les ans ::) .

Par contre, c'est vrai que la gestion dégâts est pourrie, mais elle va évoluer, Kazunori Yamauchi l'a dit lui même... Donc aucune raison de cracher sur la concurrence pour faire sa pub :) .

@ SimonBHB: c'est pas un problème de critiquer Polyphony Digital, mais faut le faire seulement quand on est sûr de faire mieux, sinon t'as l'air un peu con. Je crois que Slighty Mad aura l'air un peu con :) .
Simon, elle est passée où l'Evo??

Justement il critique que sont jeux ne peut etre aussi bien que GT, il vas regreter d'avoir dit sa. Si au moins son jeux etait mieux.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar SuperGGfr » 07 Sep 2009, 22:07

@ GregM et Makarov: La série des GTR est peut-être la plus réaliste, mais c'est loin d'être la plus complète. Et de plus, il y a plus de contraintes sur PS3 que sur PC.

Donc plutôt de faire un concours de kiki entre GTR/GT et puis dès qu'un fanboy se ramènera, /Forza, on peut juste admettre que les devloppeurs de Slighty Mad ont un vrai comportement de rageux... Et c'est pas forcément un bon moyen pour faire de la pub à leur jeu :) .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GregM » 07 Sep 2009, 22:15

Non mais moi j'ai rien a foutre, seulement j'aime pas que l'on déforme ce qui est dis.

il déclare suite à des question de journaliste:

« En fait, lorsque nous avons vu la présentation de Gran Turismo 5 à la Gamescom, avec les portières qui tombaient par terre, nous nous sommes dit :"C'est pas possible ! Comment sont-ils capables de faire ça ?!" »

« Puis nous avons regardé de plus près et nous nous sommes rendu compte qu'il y avait une sorte de cage de retournement aménagée dans la voiture, ce qui est bien, mais pas tout à fait réaliste. Mais pour répondre à votre question, oui les portières, les capots, les pare chocs, et beaucoup de choses peuvent s'envoler dans Shift »

J'ai beau relire, je vois pas où vous allez chercher tout ça.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Message non lupar Makarov_1 » 07 Sep 2009, 22:18

Je le sais bien ;) Je dis simplement qu'il faudrait que certains soient un peu plus "ouverts" car complètement convaincus que les mecs de Slightly Mad sont des bouseux incompétents et des rois de l'arcade. Après franchement, la gueguerre entre développeurs, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche (c'est de bonne guerre et j'avoue bien m'amuser ::) ). Enfin bref, on verra une fois les jeux sortis...
Makarov_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GregM » 07 Sep 2009, 22:27

Mais il y a pas à comparer de toute façon et lui ne parle que de la gestion des dégât rien d'autre.

Le prochain NFS est un mélange arcade simu, donc plus prêt de Grid que GT5.

Et parler des "roi de l'arcade", là c'est confondre avec la licence. C'est le premier NFS qu'ils font eux...
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

PrécédenteSuivante