Forums GAMERGEN

Slim Colors Patch : donnez toutes les couleurs de la slim

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Slim Colors Patch : donnez toutes les couleurs de la slim

Message non lupar Shadow9 » 21 Oct 2008, 14:39

[quote="MaGiXieN"]Pour le code patience on y travaille...

Pour le sky^pe et cie.. pas assez de place dans le flash.. :([/quote]

Pourtant, on arrive a convertir GO!Messenger en homebrew à placer dans le dossier "game", pourquoi pas avec skype?
Avatar de l’utilisateur Shadow9 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar psp123456psp » 21 Oct 2008, 14:53

[quote="Shadow9"][quote="MaGiXieN"]Pour le code patience on y travaille...

Pour le sky^pe et cie.. pas assez de place dans le flash.. :([/quote]

Pourtant, on arrive a convertir GO!Messenger en homebrew à placer dans le dossier "game", pourquoi pas avec skype?[/quote]

Skype est dans le flash de la PSP2000, mais, il ne rentre pas dans le flash de la PSP1000, Go!Messenger n'est pas dans le flash, mais sur la carte mémoire de ta PSP1000.

Sinon si quelqu'un arrive à flasher le plugin slim colors patch, ca serait super, merci.
Avatar de l’utilisateur psp123456psp Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Miles » 21 Oct 2008, 14:57

Le PSar Dumper en lien dans l'article marche avec le 5.00 M33 ?
Je vois qu'il y a l'eboot du 4.00 dedans... je me demande....

Sinon, est-ce normal que l'image est seulement rose...??

Edit : Je me répond tout seul, seulement rose apparement c'est normal !
Et j'ai pas eu besoin d'utiliser Psar Dumper grace à l'archive contenant déjà les .bmp posté par ririazerty sur ce post : viewtopic.php?p=1361653#p1361653 que je remercie au passage !
Miles Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Rill77 » 21 Oct 2008, 16:55

Oui tu peut par contre il te faut la batterie deja pandorisé.
Bon moi je vien de rentrer du taff je regarde si on peut changer la couleur des vague et je vous dit ca...

EDIT 1: Pour les vagues ( a l'ancienne) on peut changer la couleur maintenant je passe au nouvelle (vagues)
EDIT 2: Je trouve pas les nouvelles vagues désolé
Dernière édition par ligweekly le 21 Oct 2008, 17:56, édité 1 fois.
Rill77 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar didi64 » 21 Oct 2008, 17:09

Merci pour la news ! Bonne nouvelle pour les possesseurs de PSP Fat :D
didi64 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar freezy55 » 21 Oct 2008, 17:45

Super sympa merci!!!
Avatar de l’utilisateur freezy55 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MaxDeign » 21 Oct 2008, 18:34

Tres belle news sa marche impec sur ma fat =D avec les vielle et nouvelle vagues

Merci magiX
MaxDeign Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar hugoduc » 21 Oct 2008, 18:46

dans le tuto je ne comprends pas lorsqu'il est dit d'aujouter au fichier VSH.txt et y ajoutez la ligne suivante :
ms0:/SEPLUGINS/slim_colors.prx
comment fo il faire por y ajouter cette ligne je n'y arrive pas
hugoduc Gamer Débutant

Message non lupar MetaLFly85 » 21 Oct 2008, 18:50

--------------------------------------------------------------------------------------
|
| "wolfodeiwolfy" à ecrit :
| Mouais, de nouvelles couleurs pourquoi pas.
|
| Il faudrait surtout qu'un développeur essaie de faire un plugin vraiment utile comme la possibilité de
| créer des dossiers dans le menu jeu>memory stick pour classer le contenu.
|
| Mais bon, depuis le temps que je demande que ma requête soit transmise à la team m33, que j'ai
| jamais eu de message disant "ok, on fait remonter l'info" (pourtant l'équipe pspgen connaît D_A), je ne
| comprends pas l'attitude vis-à-vis de ma demande.
|
| Pourtant, il y a un intérêt évident et bon nombre de joueurs ont dit que ce serait très utile.
|
--------------------------------------------------------------------------------------------------

Ouais ça pourrais être utile ..
mais en attendant je sais pas si tu sais, mais ya "psp filer 5.0" qui peu "trier" dans l'ordre que tu veux tous ce qu'il y a dans mémorystick>jeux (homebrews, psx, applications, iso, démos ...)
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Oct 2008, 18:55, édité 1 fois.
MetaLFly85 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Wallabix » 21 Oct 2008, 18:50

Bonsoir,

Sans vouloir être désagréable envers qui que se soit, je pense qu'il serai normal de mettre l'auteur original de la news et non pas seulement un remerciement pour la news dans les news des membres.

En effet, après comparaison, c'est un copier/coller de ma news (Même les images) qui a été très très légèrement retouché (En effet, on peut apercevoir une entête à la news ainsi que des virgules après chaque étapes du tutoriel.) Ca ne fait pas très sérieux quand on lit les règles du news hunter:

"On ne plagit pas une news existante en faisant un copier coller de l'article d'un site concurrent, c'est illégal et vous violez le droit d'auteur en le faisant " (Ici, le droit d'auteur est intéressant)

"On ne copie colle pas une news que l'on aurait déjà soi-même publié sur un autre site, les news de PSPGen sont uniques "

"Le rédacteur récupère une information brute et en crée une news complète et originale. Il synthétise les propos, les recoupe avec d'autres sources pour en vérifier la validité, fait le tour des articles existants sur le site traitant du même sujet pour en faire le suivi et se relie pour ne faire AUCUNE faute."

Enfin, je dis tout ça, j'ai fais une news, je suis honoré qu'elle soit passé en officielle telle quelle mais je pense que ça manque un petit peu de respect quand on sait le nombre d'heures qu'il m'a fallut pour tester et en rédiger une news correcte et compréhensible. (Oui, ça se compte en heure. 2 heures si mes souvenirs sont bons!)
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar hugoduc » 21 Oct 2008, 18:56

quelqu'un pourait il m'expliquer comment il fo faire pour ajouter au fichier VSH.txt cette ligne ms0:/SEPLUGINS/slim_colors.prx
hugoduc Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news