Forums GAMERGEN
Slim Colors Patch : donnez toutes les couleurs de la slim
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

kazdu28100 Wrote:Vraiment pas mal ce plugin, j'ai voulu télécharger l'image 13-27.bmp mais le lien est mortcar moi aussi il me manque 3 couleur dans le menu, Est ce que quelqu'un pourait remetre un lien qui marche.
Merci.
EDIT: j'ai extrait le fichier 13-27.bmp du firmware 5.00 grace a PsarDumper.
![]()
1 lien: http://rapidshare.com/files/175481337/13-27.bmp.html
2 lien: http://www.megaupload.com/fr/?d=4FJ90PJ9
Ps: je n'est pas uploader sur Imageshack car une fois l'image uploader elle était en png, et si le lien est mort veuillez me le signaler et je remettrai l'image.
Merci à toi je vais voir si cela fonctionne avec le plugin intégré au 5.02GEm-A
EDIT:Cela fonctionne sans problème,il suffit de coppier le fichier 13-27.bmp dans flash0/vsh/ressource et activer le plugin du menu recovery et tout roule ma poule!

iTouch III 64 Go JaIlBrEaKeD
-
KillerRevenger Gamer Pro
Re: Slim Colors Patch : donnez toutes les couleurs de la slim
Je confirme ça marche parfaitement avec le 5.02Gen-A
-
kaz28100 Gamer Averti
- Prénom: Gregory
- Pays: France
salut à tous.
moi le plugin ne marche pas, la cause, je ne sais pas.(faut dire que j'ai pas compris tout le tutoriel)
il y a une archive dont je ne connais pas la fonction, elle s'apelle"slim-color-patch-plug-in-pour-psp-1000-seulement_177472"
j'ai bien ajouté les 2 images 1-12 et 13-27 au f0 mais rien n'y fais
j'ai dumpé les fichiers f0 de mon CF 5.00M33-4.
quelqu'un peux m'aider S.V.P?
j'aimerais bien avoir ces couleurs au bout du compte.
moi le plugin ne marche pas, la cause, je ne sais pas.(faut dire que j'ai pas compris tout le tutoriel)
il y a une archive dont je ne connais pas la fonction, elle s'apelle"slim-color-patch-plug-in-pour-psp-1000-seulement_177472"
j'ai bien ajouté les 2 images 1-12 et 13-27 au f0 mais rien n'y fais
j'ai dumpé les fichiers f0 de mon CF 5.00M33-4.
quelqu'un peux m'aider S.V.P?
j'aimerais bien avoir ces couleurs au bout du compte.
-
pierreo Gamer Pro
Bonjour
moi je veut bien l'installer mais je suis en 5.50 gen-d je ne s'est pas si sa peut marcher merci beaucoup
moi je veut bien l'installer mais je suis en 5.50 gen-d je ne s'est pas si sa peut marcher merci beaucoup
-
hiboohome_1 Gamer Pro