Forums GAMERGEN
Slim Colors Patch v2 : donnez toutes les couleurs de la Slim à votre PSP Fat en 5.50 GEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C@RLOS sur tous les autres sites GEN
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
-
DragonBlueSpirit Gamer Pro
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
Re: Slim Colors Patch v2 : donnez toutes les couleurs de la Slim
L'une des nouveautés de la PSP Slim fut l'ajout de nouvelles couleurs du XMB en plus des 12 de la PSP Fat. Par manque de place, les couleurs du XMB de la PSP Slim n'ont jamais été intégrées à la PSP Fat.
Les nouvelles couleurs c'est une exclusivité Slim aucun rapport avec la place dans le flash0 qu'il y a en moins dans les Fat!!!

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
C@RLOS Wrote:Ca marche aussi pour mettre le 01-12_03g.bmp de la PSP 3000 dans une PSP Slim avec une carte mere v.85 ???
Moi aussi je voudrais savoir si c'est possible d'avoir ceux de la 3000 sur la 2000. Cependant, je viens de trouver un .ctf avec cxmb pour les avoir mais bon, sa utilise cxmb et dispo seulement avec 5.00m33 ...
-
dstatic Gamer Pro
- Prénom: dstatic
cool merci pour ce patch
-
ti-pi Gamer Maitre
WOOHOO! Sa marche enfin! merci! Pour l'information je suis en 5.50 gen-D2 et tout c'est déroulé à merveille!
-
sangokudbz79_1
J'ai compris que la PSP 3000 avait de meilleures contraste pour donné l'illusion d'un meilleur qualité mais toujours que l'illusion marche.
Alors, est-il possible d'obtenir ces fonds avec ces meilleures contraste avec ce plugin et donc d'avoir la "qualité" d'image d'une psp 3000 sur les 1000 et les 2000 ?
Alors, est-il possible d'obtenir ces fonds avec ces meilleures contraste avec ce plugin et donc d'avoir la "qualité" d'image d'une psp 3000 sur les 1000 et les 2000 ?
-
Otakusama Gamer du Dimanche
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2