Forums GAMERGEN
Slim & Lite FFVII : 400$ !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je regretterais la boite et le pendentif en guise de dragonne. Mais c'est moins cher!
-
KaaD Gamer Débutant
mishe Wrote:Il faut pas oublier ,je pense,j'ai bien dit je pense, qu'il y'aura surement des goodies dans la boîte et le jeu final fantasy crisis core sa justifie un peu le prix élevé pour ce coffret collector.
Oui je pense qu'il vont pas la ventre juste comme ca.
Une Slim "simple" coutera environ 190€ + le jeux FFVII-CC pour environ 40€...
On arrive vite a 230€.
Apres tu ajoute quelques euros juste par-ce qu'elle est collector et voila.
-
Skies_1
On s'en tape de Play-Asia, ils ont toujours exercer des tarifs exhorbitant et en plus depuis l'affaire Lik-Sang ils livrent plus les produits Sony Japan en Europe comme ça c'est clair, par contre sur Yamato-export elle est à 193€ et eux ils livrent en Europe plus particulièrement en France ^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
mishe Wrote:perso je suis plutot tenter par la boite a chaussur
J'espère que tu es tenté par la le contenu car la boîte jla trouve vraiment trés laide perso.
C'est clair on dirait trop une boite a chaussure... un peu cher juste pour 2 facades... (ils vont surement sortir les coques séparements ... pour beaucoup moins que çà !!)
-
dragon59666 Gamer Maitre
- Pays: France
Timale-Kun Wrote:On s'en tape de Play-Asia, ils ont toujours exercer des tarifs exhorbitant et en plus depuis l'affaire Lik-Sang ils livrent plus les produits Sony Japan en Europe comme ça c'est clair, par contre sur Yamato-export elle est à 193€ et eux ils livrent en Europe plus particulièrement en France ^^
Sa paraît plus raisonable a ce prix la ce pack,mais le prix m'étonne un peu sachant qu'une psp slim vale 170euros a la sortie.
-
mishe
58 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5