Forums GAMERGEN

Slim & Lite FFVII : 400$ !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar mishe » 28 Aoû 2007, 23:51

Il faut pas oublier ,je pense,j'ai bien dit je pense, qu'il y'aura surement des goodies dans la boîte et le jeu final fantasy crisis core sa justifis un peu le prix élevé pour ce coffret collector ;).

Message non lupar Kunoshi » 29 Aoû 2007, 00:11

Etant un inconditionnel fan de final fantasy en particulier le VII, je me saurai bien laissé tenter par cette psp juste pour le fait de l'avoir mais de là à en payer ce prix là!

C'est limite de l'arnaque quoi vu les changements...

Message non lupar Memeeel_1 » 29 Aoû 2007, 00:14

400$? Mais sérieuuuuuuuuux, cest nawak !!!!!
Avatar de l’utilisateur Memeeel_1

Message non lupar KaaD » 29 Aoû 2007, 00:21

a la limite s'acheter une coque ( blanche de pref ), reprendre l'image et l'imprimer, prendre son temps et graver soigneusement la coque et se munir d'un pinceau fin pour mettre en peinture.

Je regretterais la boite et le pendentif en guise de dragonne. Mais c'est moins cher!
KaaD Gamer Débutant

Message non lupar SPYCOS23 » 29 Aoû 2007, 00:22

C vrait elle est trés belle :roll:
Le prix les moins :lol: :lol: :lol:
Merci pour la news :wink:
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Toxic60 » 29 Aoû 2007, 00:27

Salut pour commencer ;)
Pour le style C pas mal mais pour le prix quand même sal le fait pas trop.
C'est des rigolo sony, si sa se bien ils auront fait une belle affaire lol.
Bref c'est pas le jour de sa sorti que je vais acheté sa

Message non lupar Skies_1 » 29 Aoû 2007, 00:41

mishe Wrote:Il faut pas oublier ,je pense,j'ai bien dit je pense, qu'il y'aura surement des goodies dans la boîte et le jeu final fantasy crisis core sa justifie un peu le prix élevé pour ce coffret collector ;).

Oui je pense qu'il vont pas la ventre juste comme ca.
Une Slim "simple" coutera environ 190€ + le jeux FFVII-CC pour environ 40€...
On arrive vite a 230€.
Apres tu ajoute quelques euros juste par-ce qu'elle est collector et voila.

Message non lupar Timale-Kun » 29 Aoû 2007, 00:48

On s'en tape de Play-Asia, ils ont toujours exercer des tarifs exhorbitant et en plus depuis l'affaire Lik-Sang ils livrent plus les produits Sony Japan en Europe comme ça c'est clair, par contre sur Yamato-export elle est à 193€ et eux ils livrent en Europe plus particulièrement en France ^^
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dragon59666 » 29 Aoû 2007, 00:49

mishe Wrote:
perso je suis plutot tenter par la boite a chaussur

J'espère que tu es tenté par la le contenu car la boîte jla trouve vraiment trés laide perso.

C'est clair on dirait trop une boite a chaussure... un peu cher juste pour 2 facades... (ils vont surement sortir les coques séparements ... pour beaucoup moins que çà !!)
dragon59666 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Keos » 29 Aoû 2007, 00:50

Suis presque sur qu'on pourra l'avoir d'ocaz toute seule sur des sites de ventes beaucoup moins cher
Keos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mishe » 29 Aoû 2007, 01:12

Timale-Kun Wrote:On s'en tape de Play-Asia, ils ont toujours exercer des tarifs exhorbitant et en plus depuis l'affaire Lik-Sang ils livrent plus les produits Sony Japan en Europe comme ça c'est clair, par contre sur Yamato-export elle est à 193€ et eux ils livrent en Europe plus particulièrement en France ^^

Sa paraît plus raisonable a ce prix la ce pack,mais le prix m'étonne un peu sachant qu'une psp slim vale 170euros a la sortie.

Message non lupar mimomo_1 » 29 Aoû 2007, 01:37

8O J'aimerais trop l'avoirs :D

Mais il me faut un ordi portable avant :roll:

merci pour la news :wink:
Avatar de l’utilisateur mimomo_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news