Forums GAMERGEN
Slim & Lite FFVII : 400$ !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Iphone 3G : 3.0 jailbreaké
( [__] )
(+oo+) ==>PSP Go pourquoi pas =)
Iphone 3G : 3.0 jailbreaké
( [__] )
(+oo+) ==>PSP Go pourquoi pas =)
-
royletos Gamer Averti
-
roukmout001 Gamer du Dimanche
- Prénom: uriell
- Pays: France
400$ JUSTE pour une édition limitée de FFcrisis core, ils sont malades, c'est fou, ils se rendent pas compte du prix
Je ne l'achèterai jamais à ce prix là

Je ne l'achèterai jamais à ce prix là

-
resident145 Gamer Pro
vodkahack Wrote:295.62 € les premier pack giga pack psp ne devait pas être loin je crois...
250€

je ne suis pas très fan des FF et c'est vrai qu'elle est belle mais beaucoup trop chère si j'en veux une je me la fait sans oublier en bas du lecteur UMD n°xxxxx (j'aimerais bien la n°00 007

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Dans le pack il y a la console slim gris sérigraphiée FFVII, le jeux en jap et des goodies !
400$ c'est abusé, sur un site japonais je l'avais préco a 172 € elle a pris 22 e soit 194 € pour ce pack, ca fait qd meme un sacré budget ! Sur ce site il disait sorti le 20/09.
400$ c'est abusé, sur un site japonais je l'avais préco a 172 € elle a pris 22 e soit 194 € pour ce pack, ca fait qd meme un sacré budget ! Sur ce site il disait sorti le 20/09.
-
bsk99 Gamer du Dimanche
58 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5