Forums GAMERGEN

Slim & Lite FFVII : 400$ !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar stfable » 29 Aoû 2007, 11:22

il devrait le faire encore mieu sur manhunt 2 :twisted:
stfable Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar creedeco » 29 Aoû 2007, 11:25

salut a tous

Mieux vaux attendre la sortie française du jeu (50 euros environs) + l'achat d'une faceplate grise (entre 15 et 30 euros) et deux petits inprimé a coller sur la psp (papier + colle environ 3 euros) et vous avez vous aussi votre psp special FF7 crisis core mais pour beaucoup moins cher

Je vien d'ouvrir ma ville alors viendez nombreux, voici le lien: *----- BANKAI -----*

edit dean93: pas de pub sans accord
Avatar de l’utilisateur creedeco

Message non lupar stfable » 29 Aoû 2007, 11:28

creedeco :arrow: avec ta merde de miniville
stfable Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mumu1034_1 » 29 Aoû 2007, 11:53

Bon , c'est des gravures..

Mais sa reste chère!
Avatar de l’utilisateur mumu1034_1

Message non lupar people » 29 Aoû 2007, 12:39

capatin Wrote:Pour ma part je vais la prendre depuis le japon :)

c'est que ça coute cher mais comme j'avais l'intention de l'acheter autant prendre une collector ^^

Cher, cher, pas forcémment elle sera à 25.890yens (167€ au cours actuel) ce qui reste ma foi raisonnable. La console seule (modèle simple) sera à 19.980yen je crois donc environ 6.000yens de plus pour la déco, le jeu et le strap c'est pas excessif.
Par contre faudra te lever de bonne heure (voire faire la queue toute la nuit devant le magasin) si tu veux l'avoir, parce que ça va partir très très vite.

Moi j'aurais bien aimé mais je rentre en France 3 jours avant :cry:
Par contre mon cousin devrait y aller pour moi, donc tout espoir n'est pas perdu :p

@+
people Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pitchoupillou » 29 Aoû 2007, 13:06

400$ !!!!!!

ça ne fait pas rire........ 8O
pitchoupillou Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Laurent

Message non lupar TheKillerOf67_1 » 29 Aoû 2007, 13:09

Ca Vaut Pas Le Coup ! Carément Pas ! Ces Gravure On Peu Ossi Les Faire Nous Meme Ou Les Dessin Il Suffi D'avoir un AIRBRUSCH (pistolet a peinture très precis) et un pochoir ! et voila vous l'aurait fait gratuit et votre PSP serra UNIQUE au monde !
Avatar de l’utilisateur TheKillerOf67_1

Message non lupar Gizzle_1 » 29 Aoû 2007, 13:58

400$... sommes nous des vaches a lait pour quelques gravures (ou autocollant) et une boites en carton...? :lol:

AUTANT INVESTIR dans du VRAI:

Image
Avatar de l’utilisateur Gizzle_1

Message non lupar MisterS » 29 Aoû 2007, 14:17

Franchement, ils sont fous, mais en fait, tant qu'il y aura des gens pret à payer 300 euros pour un pack PSP limité, moi je dis pourquoi pas, vive le capitalisme :)

J'ai voulu le commander, mais quand j'ai vu le prix, ben j'ai laissé tomber, pourtant, je suis un grand fan des FF de la première heure.

en même temps, vu tout ce qui sort, sur les autres consoles, ben, je prefère me faire plaisir 3 ou 4 fois plutôt qu'une.

Dommage qu'il n'y ait pas des gens plus honnête qui "pensent gamer" avant tout.

Bon jeu à vous, ciao les filles :)
MisterS Gamer Débutant

Message non lupar badpingouin » 29 Aoû 2007, 14:19

Elle est belle mais je suis sur que chez un graveur on peux les faire faire pour moins cher ^^ :D
Avatar de l’utilisateur badpingouin Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Timale-Kun » 29 Aoû 2007, 14:32

people Wrote:
capatin Wrote:Pour ma part je vais la prendre depuis le japon :)

c'est que ça coute cher mais comme j'avais l'intention de l'acheter autant prendre une collector ^^

Cher, cher, pas forcémment elle sera à 25.890yens (167€ au cours actuel) ce qui reste ma foi raisonnable. La console seule (modèle simple) sera à 19.980yen je crois donc environ 6.000yens de plus pour la déco, le jeu et le strap c'est pas excessif.
Par contre faudra te lever de bonne heure (voire faire la queue toute la nuit devant le magasin) si tu veux l'avoir, parce que ça va partir très très vite.

Moi j'aurais bien aimé mais je rentre en France 3 jours avant :cry:
Par contre mon cousin devrait y aller pour moi, donc tout espoir n'est pas perdu :p

@+

Tu m'en prend une LOL^^ jcrois qu'un kachofugetsu et une Black ça suffit pour le moment, faut que jpense aux consoles de salons maintenant (et mon hypotétique iPhone jsuis pas encore décidé lol)
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news