Forums GAMERGEN
Slim & Lite FFVII : 400$ !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

soufiane105 Gamer Averti
- Prénom: soufiane
- Pays: France
Trop Trop Trop .... Cher 8O
Je pense qu'avec une bonne imprimante on peux se faire des sticks soi-même.
Bon une surépaisseur peut être génant mais si on est bricoleur, il suffit de poncer le vernis des coque et de revernir sur les stick et ni-vu ni-connu.
Je préfère mettre 59 Euros dans le jeu que mettre 150 Euros pour avoir le jeu + deux dessins (qu'on voit même pas quand on joue car ils sont derrière et on met les mains dessus en plus...)
Je pense qu'avec une bonne imprimante on peux se faire des sticks soi-même.
Bon une surépaisseur peut être génant mais si on est bricoleur, il suffit de poncer le vernis des coque et de revernir sur les stick et ni-vu ni-connu.
Je préfère mettre 59 Euros dans le jeu que mettre 150 Euros pour avoir le jeu + deux dessins (qu'on voit même pas quand on joue car ils sont derrière et on met les mains dessus en plus...)
-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb
- Pays: France
Perso je vien juste de reserve c'est une psp pour les gens qui velent se demarquer des autre et en plus on a le droit a la potion shinra et au jeu en colector alor c'est la class 8)
-
118218touiphone Gamer Pro
geo_21 Wrote:Tant qu'il y aura des pigeons pour acheter ce genre de chose Sony continuera a faire de l'arnaque.![]()
Je parle pourtant en tant que fan des FF.
Je ne vois pas pourquoi tu blâmes Sony qui lui, vends la console à un prix normal (voir mon post en haut de page 3).
Ce sont certains magasins d'import qui se font une marge énorme sur la console sous pretexte qu'elle est collector (en assurant peut-être aussi la disponibilité...).
Mais je le répète Sony vend cette version de la console 25.890yens (environ 167€).
Revenu du Japon, vivement que j'y retourne !
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/people.png[/img]
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/people.png[/img]
-
people Gamer Averti
people Wrote:geo_21 Wrote:Tant qu'il y aura des pigeons pour acheter ce genre de chose Sony continuera a faire de l'arnaque.![]()
Je parle pourtant en tant que fan des FF.
Je ne vois pas pourquoi tu blâmes Sony qui lui, vends la console à un prix normal (voir mon post en haut de page 3).
Ce sont certains magasins d'import qui se font une marge énorme sur la console sous pretexte qu'elle est collector (en assurant peut-être aussi la disponibilité...).
Mais je le répète Sony vend cette version de la console 25.890yens (environ 167€).
Faux c aussi Sony qui decide:
jeuxvideo.com > Commençons par une question un petit peu embarrassante. On sait maintenant que le prix de la PS3 ne baissera pas en Europe, pouvez-vous nous dire quelles sont les raisons de ce choix ?
David Reeves : Vous avez raison, pour le moment, aucune baisse de prix de la PS3 n'est prévue en Europe. Nous sommes très satisfaits de la façon dont la console s'est vendue au lancement, et même en ce moment, en plein été, alors qu'il s'agit d'une période où les ventes sont généralement plus faibles, les chiffres sont extrêmement bons, y compris en France. De fait, nous n'avons pas l'intention de faire un pas vers une baisse de prix, pour le moment tout du moins.
-
Marduk Gamer Averti
58 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5