Forums GAMERGEN
[APPSTORE] SlingMedia Player arrive sur le store !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- iPod touch 2G [3.1.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
-
Playa93 Gamer Hardcore
- Pays: France
Je viens de lire tout le topic, et ca me déçoit qu'on pense qu'iphonegen a un staff pourri.
Etant celui qui est là depuis le début, je peux vous assurer qu'il est très difficile de tenir un site qui commence à avoir un peu de succès, donc j'aimerais vous dire deux choses:
- Pardon si la qualité des news n'a pas été celle que vous attendiez ces derniers temps, nous allons mieux vérifier nos sources et essayer d'améliorer cela.
- Nous continuerons en parallèle à lutter contre le piratage, cette règle ne changera pas et tout comportement abusif allant dans ce sens sera sanctionné.
Je ne donne pas de sanction pour le moment, j'espère que tout le monde retrouvera un esprit calme et proposera une aide/réponse constructive.
JeToO
Etant celui qui est là depuis le début, je peux vous assurer qu'il est très difficile de tenir un site qui commence à avoir un peu de succès, donc j'aimerais vous dire deux choses:
- Pardon si la qualité des news n'a pas été celle que vous attendiez ces derniers temps, nous allons mieux vérifier nos sources et essayer d'améliorer cela.
- Nous continuerons en parallèle à lutter contre le piratage, cette règle ne changera pas et tout comportement abusif allant dans ce sens sera sanctionné.
Je ne donne pas de sanction pour le moment, j'espère que tout le monde retrouvera un esprit calme et proposera une aide/réponse constructive.
JeToO
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
Alors de 1, je suis là depuis le PREMIER jour sur le site, si je pouvais aider iPhonegen ?
J'ai essayé, j'avais un autre statut avant d'être membre, mais on m'a remis en tant que "membre" parce-que je n'allais pas assez vite ... Ca ca me sors de tout les trous, parce-que quand j'envoyais un MP à quelqu'un, on ne me répondait JAMAIS, les sources que je trouvais avant tout le monde, je postais, et quand je vois que la news à été publié 3 jours après et on remercie un autre de l'avoir trouvé ...
Ce que je comprends pas, c'est qu'il y a des membres qui écrivent n'importe quoi, en langage SMS, toutes les applications sont souvent "merdique" d'après eux, on laisse passer, il y en a qui pose des questions, qui n'ont jamais de réponses ... Enfin bref, d'un côté, heureux de voir que cette fois, les DEUX admins ont répondus
Il aura quand même fallut la faire aller pour avoir une réponse, ça me fais plaisir de voir que vous suivez quand même vos topics ...
Bon, sur ce, je retourne dans mes books ...
Pour le lien, j'espère que vous ne m'en voulez pas, mais je pense qu'il est connu par tous ici ...
J'ai essayé, j'avais un autre statut avant d'être membre, mais on m'a remis en tant que "membre" parce-que je n'allais pas assez vite ... Ca ca me sors de tout les trous, parce-que quand j'envoyais un MP à quelqu'un, on ne me répondait JAMAIS, les sources que je trouvais avant tout le monde, je postais, et quand je vois que la news à été publié 3 jours après et on remercie un autre de l'avoir trouvé ...
Ce que je comprends pas, c'est qu'il y a des membres qui écrivent n'importe quoi, en langage SMS, toutes les applications sont souvent "merdique" d'après eux, on laisse passer, il y en a qui pose des questions, qui n'ont jamais de réponses ... Enfin bref, d'un côté, heureux de voir que cette fois, les DEUX admins ont répondus

Il aura quand même fallut la faire aller pour avoir une réponse, ça me fais plaisir de voir que vous suivez quand même vos topics ...
Bon, sur ce, je retourne dans mes books ...
Pour le lien, j'espère que vous ne m'en voulez pas, mais je pense qu'il est connu par tous ici ...
iPod Touch 8Go 3.1.1 / iPhone3GS blanc 16Go 3.1.2
Wii + Wiikey/ Xbox360/ Playstation 3 80Go / Sony Alpha 200 / 18-70mm
MacBook Pro Unibody 2,8Ghz, 4Go DDR3, 9600 GT 512Mb + 9400M GT
Mighty Mouse et clavier alu bluetooth, le pied
Wii + Wiikey/ Xbox360/ Playstation 3 80Go / Sony Alpha 200 / 18-70mm
MacBook Pro Unibody 2,8Ghz, 4Go DDR3, 9600 GT 512Mb + 9400M GT
Mighty Mouse et clavier alu bluetooth, le pied

-
Jack Sparr0W Gamer Maitre
Justement, faut éviter pour les nouveaux... 

- iPod touch 2G [3.1.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
-
Playa93 Gamer Hardcore
EDIT Playa93: Bon, je t'ai prevenu 
RE EDIT par David :
Disons donc que c'est une superbe news.
Je suis comblé même si ca ne sert à presque personne.
Bonne soirée a tous

RE EDIT par David :
Disons donc que c'est une superbe news.
Je suis comblé même si ca ne sert à presque personne.
Bonne soirée a tous

Dernière édition par Tom Vivares le 16 Mai 2009, 22:31, édité 1 fois.
-
davidj Gamer Averti
décevant qu'on en arrive la ... je sacrifie une bonne partie de mes journées a newser et a oeuvrer pour iPhoneGen et voila que notre travail est pourri a cause d'une pauvre petite news rédigée par un rédac a l'essai !
-
Hell Gamer Argent
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4