Forums GAMERGEN
Slitherine voit de grandes opportunités avec les jeux téléchargeables
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Slitherine voit de grandes opportunités avec les jeux téléchargeables
Marco Minoli, directeur marketing chez Slitherine, chante les louanges de la PSP GO, en affirmant qu'elle est une opportunité pour le studio...
Lire la news : Slitherine voit de grandes opportunités avec les jeux téléchargeables
Lire la news : Slitherine voit de grandes opportunités avec les jeux téléchargeables
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Slitherine voit de grandes opportunités avec les jeux téléch
preum's ! moi je dis que c'est nul surtout la vulnérabilité pour eboot2iso qui les transforme en 2 sec en iso et on peut les partager sur megaupload !
non mais franchement aucun devloppeur ne voudra faire mettre son jeu sur le psn en tout cas ce qui sont intelligent !
non mais franchement aucun devloppeur ne voudra faire mettre son jeu sur le psn en tout cas ce qui sont intelligent !

-
roubig2 Gamer Bronze
Le retour au support UMD est illogique et à mon goût inutile, les limites de ce support sont maintenant trop importante.
L'avenir est dans les "cartouches" avec des mémoires flash de type carte mémoire.
Le tout numérique c'est clairement pas bon non plus, le support et les conseils d'un vendeur de jeux-vidéo est bien mieux qu'un site impersonnel.
Ouais enfin UMDtoISO ça existe aussi, je vois pas en quoi les développeurs perdent vu que seules les PSP flashé peuvent les lires.
Les jeux sur iPhone se vendent bien malgré le jailbreak, pourquoi pas les jeux du PSN ? Le problème est clairement marketing, Sony ne semble pas vraiment croire en sa console portable.
L'avenir est dans les "cartouches" avec des mémoires flash de type carte mémoire.
Le tout numérique c'est clairement pas bon non plus, le support et les conseils d'un vendeur de jeux-vidéo est bien mieux qu'un site impersonnel.
roubig2 Wrote:preum's ! moi je dis que c'est nul surtout la vulnérabilité pour eboot2iso qui les transforme en 2 sec en iso et on peut les partager sur megaupload !
Ouais enfin UMDtoISO ça existe aussi, je vois pas en quoi les développeurs perdent vu que seules les PSP flashé peuvent les lires.
Les jeux sur iPhone se vendent bien malgré le jailbreak, pourquoi pas les jeux du PSN ? Le problème est clairement marketing, Sony ne semble pas vraiment croire en sa console portable.
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
Les japonais qui sont de grands collectionneurs préfèrent largement les jeux en boites!!
-
vergilesco Gamer Pro
Si t'achete tes cds pour les consoles de salon pourquoi pas pour PSP ? Les cartes à mémoires flash couterait pas plus cher, enfin je mis connais pas trop.
Le probleme avec ces compagnies c'est qu'il faut pouvoir lier à la fois le Japon et L'Occident (Usa, Europe etc) et avec parfois des mentalités différente sur les jeux vidéo.
Mm moi je préfère les jeux en boîte, c'est juste plus beau et plus classe qu'un paquet de Mo dans ta PSP. Au pire il ont qu'a mettre le lecteur umd en options pour pas grand chose et enlever le boitier et laisser juste le cd ou une PSP avec un mange disque comme la WII et la PS3.
Des possiblités y'en a des milliers si ils se bougeait un peu le cul chez sony...
la il a pas tord et il a compris que les dev s'y mettent pas à fond et de la concurrence avec l'iphone.. .mm niveau prix. . .
Le probleme avec ces compagnies c'est qu'il faut pouvoir lier à la fois le Japon et L'Occident (Usa, Europe etc) et avec parfois des mentalités différente sur les jeux vidéo.
Mm moi je préfère les jeux en boîte, c'est juste plus beau et plus classe qu'un paquet de Mo dans ta PSP. Au pire il ont qu'a mettre le lecteur umd en options pour pas grand chose et enlever le boitier et laisser juste le cd ou une PSP avec un mange disque comme la WII et la PS3.
Des possiblités y'en a des milliers si ils se bougeait un peu le cul chez sony...
Alors que la PSP GO a du mal à se vendre et que les chances de voir arriver une nouvelle PSP, avec (espérons-le), un lecteur UMD, augmentent de jours en jours, miser sur cette console peut paraître risqué, mais il ne faut pas oublier que les Minis ne sont pas exclusifs à la PSP GO, et si les studios s'y mettent sérieusement, peut-être que le résultat sera au rendez-vous...
la il a pas tord et il a compris que les dev s'y mettent pas à fond et de la concurrence avec l'iphone.. .mm niveau prix. . .
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
meuhlavache Wrote:Le retour au support UMD est illogique et à mon goût inutile, les limites de ce support sont maintenant trop importante.
Si tu parles uniquement du marché des consoles portables, je suis d'accord avec toi. Sony s'était déjà planté avec ses mini-Disc et ils remettent ça avec l'UMD => même résultat...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Slitherine voit de grandes opportunités avec les jeux téléchargeables Marco Minoli, directeur marketing chez Slitherine, chante des louanges à la PSP GO, en affirmant qu'elle est une opportunité pour le studio...
On chante les louanges de quelqu'un, pas à quelqu'un.
Apparemment ils ont reçu des chiffres de vente de la PSPgo tronqués pour qu'ils croient qu'il y a un marché à prendre. =D
-
jyhere
Re: Slitherine voit de grandes opportunités avec les jeux tél
Troll + demande de ban.
Dernière édition par Henri Hawley le 19 Mai 2010, 18:34, édité 2 fois.
Raison: Quote inutile, merci de laissé les membres s'exprimé et il faudrais arrêté de floodé.
Raison: Quote inutile, merci de laissé les membres s'exprimé et il faudrais arrêté de floodé.
-
xylkz Gamer Maitre
Je vois vraiment pas pourquoi demande de ban mais bon ..
Pour en revenir au sujet ce studio voit clair dans l'utilisation de la PSP et de l'iPhone. Entre les Core et les Casual. On verra bien ce qu'ils vont nous proposer même si c'est numérique et que c'est un pas forcément le meilleur moyen de distribution.
L'UMD était un pari tout comme le blu ray, l'un a foiré et l'autre a réussi. Ça reste un excellent stockage pour les jeux PSP actuel. Evidemment pour les UMD Video vu qu'il n'y a aucune compatibilité autre que la PSP c'est voué à l'echec.
Pour en revenir au sujet ce studio voit clair dans l'utilisation de la PSP et de l'iPhone. Entre les Core et les Casual. On verra bien ce qu'ils vont nous proposer même si c'est numérique et que c'est un pas forcément le meilleur moyen de distribution.
Jonyjack Wrote:meuhlavache Wrote:Le retour au support UMD est illogique et à mon goût inutile, les limites de ce support sont maintenant trop importante.
Si tu parles uniquement du marché des consoles portables, je suis d'accord avec toi. Sony s'était déjà planté avec ses mini-Disc et ils remettent ça avec l'UMD => même résultat...
L'UMD était un pari tout comme le blu ray, l'un a foiré et l'autre a réussi. Ça reste un excellent stockage pour les jeux PSP actuel. Evidemment pour les UMD Video vu qu'il n'y a aucune compatibilité autre que la PSP c'est voué à l'echec.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
encore un studio qui se tourne vers les jeux "mini"
Franchement ils me font bien rire avec leur cible: hardcore, un mini jeu sa se joue moins de 10heures sinon c'est du trompe l'ennui...
Ce qu'il me fait peur c'est que de plus en plus de jeux de ce genre sorte au détriment des "vrais jeux" car ils sont moins rentable ou plus risqué à lancer.
Après l'avantage c'est de lancer les petits studios qui pourrons faire des gros jeux ensuite.
Autre interret des jeux minis c'est de facturer à un prix raisonnable des petits jeux ou des jeux recyclés.
Franchement ils me font bien rire avec leur cible: hardcore, un mini jeu sa se joue moins de 10heures sinon c'est du trompe l'ennui...
Ce qu'il me fait peur c'est que de plus en plus de jeux de ce genre sorte au détriment des "vrais jeux" car ils sont moins rentable ou plus risqué à lancer.
Après l'avantage c'est de lancer les petits studios qui pourrons faire des gros jeux ensuite.
Autre interret des jeux minis c'est de facturer à un prix raisonnable des petits jeux ou des jeux recyclés.
-
superzombi Gamer Pro
10 messages
• Page 1 sur 1