Forums GAMERGEN

Sly Collection : une nouvelle compilation fait son entrée sur PSVita ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sly Collection : une nouvelle compilation fait son entrée sur PSVita ?

Message non lupar poussindamour » 20 Avr 2013, 19:14

La portable de Sony semble être en forme.

Lire la news : Sly Collection : une nouvelle compilation fait son entrée sur PSVita ?
poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david
Pays: France

Re: Sly Collection : une nouvelle compilation fait son entré

Message non lupar dodogeek » 20 Avr 2013, 19:38

Il en ont pas assez de nous bombarder de remake et de portage il faudrait qu'il pense a sortir des nouveaux jeux pfff :angry :angry :angry :angry :angry
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Alexandre S. » 20 Avr 2013, 21:40

C'est sur que ce n'est pas comme ça qu'elle va se vendre. Qu'ils sortent les jeux restés bloqués sur l'archipel et demandent aux développeurs occidentaux de faire des jeux, ça sera déjà un début.

Bref, pas étonnant que Nintendo s'en sorte mieux vu ce qu'ils proposent sur 3DS
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar louis97480 » 21 Avr 2013, 09:06

Pour moi je trouve que c'est une bonne nouvelle ces collection hd qui arrive sur vita! Pour ceux qui ont jamais eu l'occasion de tester tous ces titres sera une bonne opportunité de se rattraper!
louis97480 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar SniperJay » 21 Avr 2013, 10:35

ce n'est pas ce qu'on reproche. Oui c'est bien les collections HD pour les raisons que tu évoque (dans mon cas, je rachète pas un jeu que je possède juste parce qu'il est en HD, le seul qui se trouve dans ma ludothèque c'est silent hill HD (et quelle déception)).
Le problème est que c'est le seul commerce qui se fait en ce moment. On a des tonnes de collection HD qui sortent et pas des masses de concret en nouveauté.
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar KamehamehaPSy » 21 Avr 2013, 11:05

J'espere que ils vont le sortir car j'ai sly voleur a travers le temps mais j'ai pas fais la compil' HD :)
KamehamehaPSy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar turican57 » 21 Avr 2013, 11:36

C'est une bonne chose et je pense me la prendre avec par la même occasion Sly 4 qui est sortie sur Vita, car n'ayant pas fait les 3 premiers c'est un peu dommage de se lancer dans le 4, même si c'est faisable, on perd un peu au niveau histoire.

Pareil pour les Jak and Daxter, c'était des jeux bourrer d'humour, donc pour ceux qui ne les auraient pas fait c'est une bonne chose. Je n'ai fait que le début du 1, du coup je me prendrais aussi cette compile question de me faire ces jeux.

Les compiles PS2 ne sont pas forcément une mauvaise chose, car beaucoup n'ont pas forcément fait ces jeux, et par exemple se faire ou refaire un FFX sur Vita c'est tout de même bien (enfin si il sort un jour).

C'est sur cas côté de ça faut des jeux neuf, surtout pour ceux qui aurait déjà fait les jeux PS2, on en a quelques uns, comme Soul Sacrifice, Toukiden, ... mais se n'est pas forcément suffisant.

Après on peut remarqué que ça fait un peu comme sur la PSP au début il y a pas eu énormément de jeu, mais après elle a été lancer. Donc à voir ça serait bien si cette année les jeux en nombre commence à arriver.
turican57 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Leb2dud2 » 22 Avr 2013, 18:07

louisgamer Wrote:Pour moi je trouve que c'est une bonne nouvelle ces collection hd qui arrive sur vita! Pour ceux qui ont jamais eu l'occasion de tester tous ces titres sera une bonne opportunité de se rattraper!

+1, moi par exemple j'ai pas fait les autre jeux.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Retourner vers Archives des commentaires de news