Forums GAMERGEN
SmackDown : les développeurs découragés par le piratage...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Voyons deja le systeme de steam, cs et css sont les jeux les plus joué en ligne, avec des millions de joueur, et pourtant, il est asser dur de le pirater, meme si c'est possible mais on se retrouve avec un jeux de trés mauvaise qualité (serveur au ping enorme, hack, cheat)
Je pense que sony devrait develloper un systeme d'authentification, avec si possible une plateforme internet, mettant a disposition des applications tel youtube, google map, lecteur mP3, partage d'homebrew......
Encore, c'est une question de commerce, d'investissements mais qui pourrait etre extremement payant.
Peut etre cela sera mis en place sur la PSP2, qui sait.
Voyons deja le systeme de steam, cs et css sont les jeux les plus joué en ligne, avec des millions de joueur, et pourtant, il est asser dur de le pirater, meme si c'est possible mais on se retrouve avec un jeux de trés mauvaise qualité (serveur au ping enorme, hack, cheat)
Je pense que sony devrait develloper un systeme d'authentification, avec si possible une plateforme internet, mettant a disposition des applications tel youtube, google map, lecteur mP3, partage d'homebrew......
Encore, c'est une question de commerce, d'investissements mais qui pourrait etre extremement payant.
Peut etre cela sera mis en place sur la PSP2, qui sait.
-
thefirstsin Gamer du Dimanche
Re: Smack Down : les développeurs découragés par le piratage...
myvjapanworld Wrote:intellomanamort Wrote:Tout ça ça prouve une chose : l'underground de la PSP ralenti les jeux ^^
vi ! +1
(ouaa toute la famille des tetes a claques !! ><")
je veux des jeux ><" !!!!
T_T svp arreter de telcharger je vous en suplie (vous avez pas pitié de moi ? )
Umm underground = ralentissement du jeu ? jsuis limite choqué
pour moi underground c'est développer des hoembrew...
-
sebastien33 Gamer Maitre
- Pays: France
Juste une précision : Sony gagne plus de sous avec la vente de jeux (royalties) qu'avec la vente de console (PSP ou PS3) et c'est pareil pour la concurrence.
Après, on aura jamais de source officielle disant qu'une boîte laisse faire le piratage pour vendre plus de console.
Sinon, je vois pas pourquoi Sony boucherait les failles découvertes dans les firmwares.
Pour la PS2, il y a eu 14 ou 16 versions différentes. Et ça coûte un peu de sous à Sony de changer la position des composants à chaque fois ! donc favoriser le piratage, pas trop.
La Wii, Nintendo essaye à chaque fois de contrecarrer les puces en modifiant la puce du lecteur DVD sur laquelle on soude la puce pour pirater (jusqu'à supprimer cette puce du lecteur DVD).
Qu'un éditeur joue "double jeu" (notamment les graveurs de CD-ROM Sony qui pouvaient copier des originaux Sony, c'est pas très net) oui mais qu'il favorise le piratage, non.
Payer des dév. pour qu'ils bouchent des failles, ça coûte des sous.
Après, on aura jamais de source officielle disant qu'une boîte laisse faire le piratage pour vendre plus de console.
Sinon, je vois pas pourquoi Sony boucherait les failles découvertes dans les firmwares.
Pour la PS2, il y a eu 14 ou 16 versions différentes. Et ça coûte un peu de sous à Sony de changer la position des composants à chaque fois ! donc favoriser le piratage, pas trop.
La Wii, Nintendo essaye à chaque fois de contrecarrer les puces en modifiant la puce du lecteur DVD sur laquelle on soude la puce pour pirater (jusqu'à supprimer cette puce du lecteur DVD).
Qu'un éditeur joue "double jeu" (notamment les graveurs de CD-ROM Sony qui pouvaient copier des originaux Sony, c'est pas très net) oui mais qu'il favorise le piratage, non.
Payer des dév. pour qu'ils bouchent des failles, ça coûte des sous.
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Et bien sincèrement, il faudrai que pour la prochaine psp, qu'il fasse un systeme ouvert, c'est à dire une console où l'on pourrais utiliser les homebrews etc... (comme les CF) tout en bloquant l'utilisation des Isos...
Déja beaucoup de gens seraient moins tenté de chercher comment faire tourner les isos sur leurs machines et pourraient utiliser tout les gadgets qui en soit ne font aucun préjudice à sony ou aux éditeurs de jeux.
Car s'il est vrai que beaucoup d'utilisateurs ont flashé leur psp pour les homebrews il est par la suite super tentant de jouer avec des isos par la suite, vu que le systeme le fait très bien et gratuitement...
Allez Sony, faites de la psp, une sorte de pc, une plateforme libre ou chaqu'un pourra installer ce qu'il veut, et où l'underground pourra y fleurir sans aucun dommage pour vous tout en vous protégeant du piratage !
Déja beaucoup de gens seraient moins tenté de chercher comment faire tourner les isos sur leurs machines et pourraient utiliser tout les gadgets qui en soit ne font aucun préjudice à sony ou aux éditeurs de jeux.
Car s'il est vrai que beaucoup d'utilisateurs ont flashé leur psp pour les homebrews il est par la suite super tentant de jouer avec des isos par la suite, vu que le systeme le fait très bien et gratuitement...
Allez Sony, faites de la psp, une sorte de pc, une plateforme libre ou chaqu'un pourra installer ce qu'il veut, et où l'underground pourra y fleurir sans aucun dommage pour vous tout en vous protégeant du piratage !
-
boblou_1 Gamer Débutant
juste une question, personne s'est dit pourquoi que a la maj 1.50 sony aurait laissé la fonction qui permet de lancer des homebrew via le XMB, et le nombre faille sur la PSP est plutôt intrigante( parce que moi j'ai jamais vu un tel nombre de faille dans une console portable)et que sony les rebouché au fur et a mesures qu'il soit découvert et que rapellé vous sony qui avait dit que ne réagissait pas contre les piratage des jeu, non
moi je pense que sony c'est justement servie de la PSP comme bouclier ou comme cobaye pour voir les éventuelle faille que aurait la PS3 et pouvoir les rebouché avant d'étre découvert grace a la PSP, et comme la PSP et la PS3 utilise le même OS, donc
moi je pense que sony c'est justement servie de la PSP comme bouclier ou comme cobaye pour voir les éventuelle faille que aurait la PS3 et pouvoir les rebouché avant d'étre découvert grace a la PSP, et comme la PSP et la PS3 utilise le même OS, donc
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Faut faire une pétition alors xD
qui ne connais pas les nombreuses pétitions pour Monster Hunter...
et on a eu aucun gain de cause, c'est toujours 1a plus tard...
donc, obtenir de sony qu'il fasse une faveur pour nous.... umm
qui ne connais pas les nombreuses pétitions pour Monster Hunter...
et on a eu aucun gain de cause, c'est toujours 1a plus tard...
donc, obtenir de sony qu'il fasse une faveur pour nous.... umm
-
sebastien33 Gamer Maitre
Le probleme c'est que ya ben plus que les jeux d'interessant dans l'hack de la psp...les hb, les emulateur...je pense que s'il y aurai la possibilitè de faire tout ca avec un firmware officiel il y aurait bc moin de psp avec cf....
-
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Quel piètre excuse!
Ils se basent sur des sondage qui leurs donnent une idée objective de la pensé collective d'une minorité.
Je vous pond mille excuses dix fois plus valables que celle-ci!
Je vous rappel que les records de Hack toute consoles confondus, se trouvent être la DS et la Wii! Mais! Nintendo vas plus que bien! Je me trompe?
Et avec une psp3000 encore inviolée (sans compter les 2000 TA88 v3) et une ps3 ou nous n'avons même pas l'ombre d'une once de début de hack!
La fin de la PSP! c'est ça ouais! cause toujours....
Je me répète encore et toujours, le hack d'une console n'a jamais causé sa perte, l'histoire nous le démontre! Tout simplement.
Ils se basent sur des sondage qui leurs donnent une idée objective de la pensé collective d'une minorité.
Je vous pond mille excuses dix fois plus valables que celle-ci!
Je vous rappel que les records de Hack toute consoles confondus, se trouvent être la DS et la Wii! Mais! Nintendo vas plus que bien! Je me trompe?
Et avec une psp3000 encore inviolée (sans compter les 2000 TA88 v3) et une ps3 ou nous n'avons même pas l'ombre d'une once de début de hack!
La fin de la PSP! c'est ça ouais! cause toujours....
Je me répète encore et toujours, le hack d'une console n'a jamais causé sa perte, l'histoire nous le démontre! Tout simplement.
-
jack95440
en tout cas, c'est clair que ayant gouté au CF depuis la PSP FAT, j'achèterais jamais une PSP3K ou PSP 2000 TA88v3 parce que justement, elle n'est pas cracké et me permet pas de filmer mes jeux, ou encore utiliser le youtube...
Voila
Voila
-
sebastien33 Gamer Maitre
HORS SUJET : Comment tu filmes tes jeux svp 

-
turkishboy03 Gamer Maitre
Sans compter le fait que le dernier jeu bon dont je me souvien c'est Final Fantasy Crisis Core...
-
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
virus03100 Wrote:HORS SUJET : Comment tu filmes tes jeux svp
RemoteJoy Lite

-
sebastien33 Gamer Maitre