Forums GAMERGEN
SmackDown : les développeurs découragés par le piratage...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Gonagaifan Wrote:Il y a le coté économique des gens. Combien de gens quand ils ont payés leurs factures en fin de mois ont assez d'argent pour faire vivre le monde de l'entertainment. un peu comme celui de la musique....
Vous payez votre maison, vos factures de chauffage de plus en plus grosses, vous êtes taxés comme des vaches à lait.
Je suis d'accord, et puis pour les ados, je doute que la majorité d'eux les achetent eux même, c'est plus leur parents.
Mais pour les étudiants, qui ont quittés les parents et survivent à la fin du mois, 40 € je l'accorde c'est chère surtout si on est déçu du jeu..
Niveau publicité, même si sony en fais, c'est vraiment moyen moyen, on a du mal à piger le sens de la pub...
Mais Nintendo gère très bien l'affaire
-
sebastien33 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Smack Down : les développeurs découragés par le piratage...
Arrêter avec tout sa !! Il n'existe aucun moyen de contrer le piratage, vous croyez que les dark alex et compagnie sont juste des ado ou adulte ayant appris la programmation, le hack etc.. sur internet ? ils sont tous issu d'une filière Informatique ( Ingénieur en Informatique, étudiant en IUT, etc.. ) donc par expérience personnel, dans nos école on nous apprend tout dans l'info, donc c'est des challenge lorsqu'un qu'un nouveau produit sort. Il y'aura toujours de l'underground.
-
lenders18_1 Gamer Maitre
Yeah man...
appuyons tous sur le bouton "télécharger"
c'est se que tu veux dire ?
appuyons tous sur le bouton "télécharger"
c'est se que tu veux dire ?
-
sebastien33 Gamer Maitre
Cercata Wrote:
Si sony avait permis le homebrew depuis le debut, peutetre qu'il n'y aurait pas de CF ...
Genre aucun dev n'aurait pensé à développer un lecteur virtuel d'image iso

-
LaLoiDeFer Gamer Pro
Si les gens n'achètent plus c'est parce que les jeux psp ne sont pas aussi meilleur que les jeux ds, et aussi c'est parce que les jeux sont trop cher.
-
lolmoi Gamer Averti
- Prénom: James
OuahOuah Wrote:jack95440 Wrote:Je me répète encore et toujours, le hack d'une console n'a jamais causé sa perte, l'histoire nous le démontre! Tout simplement.
Pour la DreamCast, c'était le cas malheureusement : une copie de jeu qui se lance sans avoir à modifier la console, comme un original, c'est assez simple comme piratage et c'est une des raisons de la chûte de la meilleure console 128bits.
Pas la seule mais une des principales.
La raison de la chute de la Dream c'est son échec commercial pas le piratage.
-
LaLoiDeFer Gamer Pro
PSP-DHM Wrote:c'est normale que tous le monde utilise les iso faut pas oublié que les jeux coute une 40en d'euros trop chére je pense , la PSP sombre de plus en plus elle es pas loin de sa tombe
Pourtant ça faisait plus de 10 ans que les jeux sur portable nintendo sont à 40 euros voir plus alors que sur psp tu as plein de jeux en dessous de ce tarif, un service platinium.
euh nan c'est pas normal...
sur PS3 c'est pas craqué, on achète les jeux, et c'est aussi chère que sur PSP donc...
40 et 70 euros, oui c'est aussi cher, mais bien sûr

-
LaLoiDeFer Gamer Pro
Voici se que j'appelle du réel Underground !
Open - Pandora
La oui d'accord, j'appelle ça du piratage ou crackage ou exploit technologie...
Ceux qui se passe en underground PSP, donc, cracké les mesures de protections, sécurités de sony ouep pourquoi pas. mais c'est limite moyen si ce n'est que pour l'utilisation d'ISO et homebrew...
Open - Pandora
La oui d'accord, j'appelle ça du piratage ou crackage ou exploit technologie...
Ceux qui se passe en underground PSP, donc, cracké les mesures de protections, sécurités de sony ouep pourquoi pas. mais c'est limite moyen si ce n'est que pour l'utilisation d'ISO et homebrew...
Dernière édition par glenda94110@hotmail.fr le 29 Jan 2009, 18:09, édité 1 fois.
-
sebastien33 Gamer Maitre
Manaphyen Wrote:Si les gens n'achètent plus c'est parce que les jeux psp ne sont pas aussi meilleur que les jeux ds, et aussi c'est parce que les jeux sont trop cher.
N'importe quoi, ne fais pas de tes goûts une vérité universelle, je te pries.
-
LaLoiDeFer Gamer Pro
Et bien moi je trouve que Nintendo marche mieux que Sony point bar
-
lolmoi Gamer Averti
- Prénom: James