Forums GAMERGEN
SmackDown : les développeurs découragés par le piratage...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L'idée d'un CF est bien mais justement trop libre et permet de faire des choses qui ne sont pas permis. Donc pour les développeurs, ils ont raison de ne plus faire de jeux. Ca fera réfléchir tous ceux qui télécharge...
L'idée d'un CF est bien mais justement trop libre et permet de faire des choses qui ne sont pas permis. Donc pour les développeurs, ils ont raison de ne plus faire de jeux. Ca fera réfléchir tous ceux qui télécharge...
-
Kenashi Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Smack Down : les développeurs découragés par le piratage...
Bof, moi la psp, la vrai raison qui m'avait poussé a l'époque à passer en CF, c'était pour joujou a Tales of ethernia en FR (boulet qui sorte des jeux en france en full anglais lol), ... (heu par contre la je ne sais plus, mais la psp normal lit les jeux psx)
Bref, apres c'est comme tout, on compare la DS à la psp, ... bof, c'est la meme chose, nintendo et sony ont vu leur console facilement piraté (et encore la DS lol, y a rien a faire), apres c'est juste une carte, ... bon, le linker+ micro carte coute le meme prix qu'une memo de psp, ... donc bon, c'est la meme chose.
Alors chouette, ils ont pu vendre des consoles etc, mais la vente des jeux étaient toujours en dessous de tout. Pas évident de claquer 40 foutu euros pour un mini jeu.
Apres forcément, c'est toujours la meme chose, sur ENCORE les meme sujets. nia nia nia, je pirate car c'est trop cher et plus les années passent, plus c'est cher, et plus le jeu à une durée de vie d'une soirée.
nia nia nia on fait les jeux cher car les gens dl trop.
(apres c'est pareil pour le cinoch, les Bd, et bla bla bla)
Moi je me place derriere celui qui dl pour tester, (voir le foutage de gueule ou pas), et apres je prends, ... mais en occase, car je trouverais toujours scandaleux que l'europe paye 2x plus cher ces jeux que les autres.
Des solutions pour le piratage, il n'y en aura jamais, .... ou alors tenter de voir comme nintendo a faire une console zonée, (tiens c'est encore d'actu sur leur DSi ?), ou de faire des mises a jour pour détecter si la console est flashée ou pas. ... mais la encore, flashée ca console est pas criminel, vu que c'est chouette pour profiter des themes et autres trucs fais par les fan et bidouilleurs.
Quand bien meme il trouve quelque chose, ca reviendra a faire comme sur play3 pour le moment ... les gens auront une petite ludotheque et marcheront sur les occasions etc.
Bref, apres c'est comme tout, on compare la DS à la psp, ... bof, c'est la meme chose, nintendo et sony ont vu leur console facilement piraté (et encore la DS lol, y a rien a faire), apres c'est juste une carte, ... bon, le linker+ micro carte coute le meme prix qu'une memo de psp, ... donc bon, c'est la meme chose.
Alors chouette, ils ont pu vendre des consoles etc, mais la vente des jeux étaient toujours en dessous de tout. Pas évident de claquer 40 foutu euros pour un mini jeu.
Apres forcément, c'est toujours la meme chose, sur ENCORE les meme sujets. nia nia nia, je pirate car c'est trop cher et plus les années passent, plus c'est cher, et plus le jeu à une durée de vie d'une soirée.
nia nia nia on fait les jeux cher car les gens dl trop.
(apres c'est pareil pour le cinoch, les Bd, et bla bla bla)
Moi je me place derriere celui qui dl pour tester, (voir le foutage de gueule ou pas), et apres je prends, ... mais en occase, car je trouverais toujours scandaleux que l'europe paye 2x plus cher ces jeux que les autres.
Des solutions pour le piratage, il n'y en aura jamais, .... ou alors tenter de voir comme nintendo a faire une console zonée, (tiens c'est encore d'actu sur leur DSi ?), ou de faire des mises a jour pour détecter si la console est flashée ou pas. ... mais la encore, flashée ca console est pas criminel, vu que c'est chouette pour profiter des themes et autres trucs fais par les fan et bidouilleurs.
Quand bien meme il trouve quelque chose, ca reviendra a faire comme sur play3 pour le moment ... les gens auront une petite ludotheque et marcheront sur les occasions etc.
-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
c est parque sony fait rien que nintendo marche
il y a autant de piratage chez sony pour la psp que pour la nintendo ds
sa ne les empeche pas de sortir des jeux
et pour la ps3 elle et suremment moin pirater que la wii et la nintendo fait aussi plein de jeux et c est surement pour sa que c la consol la plus vendu au monde
c est peut etre que la psp et un flop comme umd video qu on ne trouve nul part
et que les jeux ne se renouvelle pas que depuis la psone il ne font que des suite il n y apas de vrais nouvo jeux
oui moi je suis dessus de la psp alors j ai acheter une nintendo ds et bientot si sony continue il n y aurras plus de psp
car plus de jeux egale mort de la console

il y a autant de piratage chez sony pour la psp que pour la nintendo ds

sa ne les empeche pas de sortir des jeux
et pour la ps3 elle et suremment moin pirater que la wii et la nintendo fait aussi plein de jeux et c est surement pour sa que c la consol la plus vendu au monde
c est peut etre que la psp et un flop comme umd video qu on ne trouve nul part
et que les jeux ne se renouvelle pas que depuis la psone il ne font que des suite il n y apas de vrais nouvo jeux
oui moi je suis dessus de la psp alors j ai acheter une nintendo ds et bientot si sony continue il n y aurras plus de psp
car plus de jeux egale mort de la console
-
wizz Gamer du Dimanche
- Prénom: william
Moi jespere que le monde vont réalisé maintenant que cest important dajeter nos propre jeux. Moi jen n'ai 21 et je suis aucunement insatisfait de cela. au contraire je pense encore ajeter les jeux que jattend avec impatiance. Mais pour l'utilisation dun CF par contre... je suis pour car comme on le dit dans la New: Le monde de l'undergroud est bien plus plaisant que l'officiel.
Et ca cest totalement vrai. Homebrew, utilitaire, emulateur, sheel etc etc...
Mais bon si vous portez de lamour a la PSP ne laisser pas faire le désinteressement des compagnies de developpement des jeux.
bref jespere que ca va faire allumé la petite lumiere rouge aux utilisateurs
Et ca cest totalement vrai. Homebrew, utilitaire, emulateur, sheel etc etc...
Mais bon si vous portez de lamour a la PSP ne laisser pas faire le désinteressement des compagnies de developpement des jeux.
bref jespere que ca va faire allumé la petite lumiere rouge aux utilisateurs
-
Yepp13_1 Gamer Hardcore
Dommage que Sony n'ait pas su le gérer comme Apple avec son iPhone.
C'est quoi ce troll ?

-
vodkahack Gamer Pro
PSP-DHM Wrote:vodkahack Wrote:Dommage que Sony n'ait pas su le gérer comme Apple avec son iPhone.
C'est quoi ce troll ?
pourquoi une signature avec un magixien triste ? T_T
-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
eu ils vendent leur SDK officiel au moins mdr
-
sebastien33 Gamer Maitre
Vive le CF XD non mais tout sa pour dire que les seules raison du piratage (de jeux) sont : Le prix et les avantages (enormes)
Dans mon pays on paye un god of war 60 euro sur psp alr qu'il est vendu 40 euro en france donc vous vous dite bien que si on nous propose de l'avoir ...ahem gratos ahem on vas pas dire non
Dans mon pays on paye un god of war 60 euro sur psp alr qu'il est vendu 40 euro en france donc vous vous dite bien que si on nous propose de l'avoir ...ahem gratos ahem on vas pas dire non
-
SS-crew Gamer Averti
40 et 70 euros, oui c'est aussi cher, mais bien sûr
j´ai bien acheter mon jeux mirror´s edge a 30 €
-
world-wide-web Gamer du Dimanche
Par contre, on se plaint pas du prix de Gripshift

-
sebastien33 Gamer Maitre