Forums GAMERGEN
[CYDIA] SmartScreen est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
blankart Wrote:Voici quickboard pour tout les frustrés
le concurrent direct, gratuit..
Oui c'est de Quickboard dont je parlais avec la source isoftru
C'est un lockscreen ou on peut déplacer les widgets comme sur le springboard, je l'ai depuit 4 jours et j'adore
HTC Hero Brown
Android Froyo 2.2
Android Froyo 2.2
-
Wilking
Gamer Maitre
- Prénom: Wilfried
- Pays: France
+1
J'ai testé SmartSceen, et carrément j'ai pas accroché.
QuickBoard est vraiment excellent, et le processus consomme très peu de ressources, quasiment rien en fait^^
J'ai trouvé chaussure à mon pied
J'ai testé SmartSceen, et carrément j'ai pas accroché.
QuickBoard est vraiment excellent, et le processus consomme très peu de ressources, quasiment rien en fait^^
J'ai trouvé chaussure à mon pied
iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
-
K4toN'
Gamer Maitre
Clairement beaucoup trop chère alors que des alternatives gratuites existent !
-
Wyrm92
Gamer Averti
bon, moi j'ai un probleme!
J'avais installé backgrounder. Il marchait trés bien. Mais multiflow semble plus complet. Alors j'installe multiflow, et désinstalle apres backgrounder.
Mais là, multiflow refuse de marcher. Il est en "conflit" avec backgrounder et fait planter l'iphone.
Et a chaque fois que j'installe multiflow, backgrounder s'installe par dessus !! tout seul!
J'ai beau désinstaller backgrounder, PUIS, installer multiflow, de retour sur le springboard, je me retrouve avec els deux! ce qui fait planter l'iphone dés que j'essai de les utiliser !
J'avais installé backgrounder. Il marchait trés bien. Mais multiflow semble plus complet. Alors j'installe multiflow, et désinstalle apres backgrounder.
Mais là, multiflow refuse de marcher. Il est en "conflit" avec backgrounder et fait planter l'iphone.
Et a chaque fois que j'installe multiflow, backgrounder s'installe par dessus !! tout seul!
J'ai beau désinstaller backgrounder, PUIS, installer multiflow, de retour sur le springboard, je me retrouve avec els deux! ce qui fait planter l'iphone dés que j'essai de les utiliser !
-
lolman77
Gamer Averti
Multiflow ne remplace pas backgrounder, c'est une interface graphique pour celui ci 
Donc multiflow ne fonctionera pas sans backgrounder, comme kirikae par exemple
Donc multiflow ne fonctionera pas sans backgrounder, comme kirikae par exemple
HTC Hero Brown
Android Froyo 2.2
Android Froyo 2.2
-
Wilking
Gamer Maitre
- Prénom: Wilfried
- Pays: France
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3