Forums GAMERGEN
Smash Bros. - Sakurai demande à ses fans d'attendre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Pierre C. Rédacteur
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: Smash Bros. - Sakurai demande à ses fans d'attendre
Si PlayStation All Stars Battle Royale n'était pas une m***e monumentale, il permettrait de patienter, mais malheureusement le destin en a décidé autrement.
-
Anonyme_30
Steve301187
Parle pour toi. J'espère que le nouveau mode aventure sera sensas.
Il me tarde de voir ce que ça va donner. Mais attendre sera long j'espère qu'il nous feront pas le coup de SSBB ou on savait tout du jeux avant de l'avoir mis dans ça console
Il me tarde de voir ce que ça va donner. Mais attendre sera long j'espère qu'il nous feront pas le coup de SSBB ou on savait tout du jeux avant de l'avoir mis dans ça console

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
C'que j'aimerais c'est surtout qu'ils remettent la manière de débloquer les personnages et stages de combat comme dans Super Smash Bros. Melee, parce que sur Brawl je trouvais ça très déplaisant et trop facile, à peine on rencontrait un perso dans le mode aventure que celui-ci était débloqué.
Alors que sur GameCube, il fallait par exemple, faire 1000 matchs en versus pour débloquer Mr. Game&Watch, et ÇA c'était monumentalement cool, parce qu'en plus il fallait après mettre sa raclé au personnage pour le débloquer.
Alors que sur GameCube, il fallait par exemple, faire 1000 matchs en versus pour débloquer Mr. Game&Watch, et ÇA c'était monumentalement cool, parce qu'en plus il fallait après mettre sa raclé au personnage pour le débloquer.
-
Lamiche Gamer Pro
- Prénom: Maxime
@dodogeek : on connaît tous ton objectivité exemplaire lorsqu'il s'agit des jeux ou consoles de ton Dieu Sony. Alors si tu es satisfait de PSASBR tant mieux pour toi, comme quoi il en faut peu pour être heureux. On sait aussi que tu n'hésites pas à débiter des conneries sur les consoles non-Sony pour "justifier" telle ou telle chose chez ton Dieu. Nous ne pouvons donc que nous référer à ton avis des plus fiables.
Cadeau : http://www.ps3gen.fr/forums/post1419659.html#p1419659
@Lamiche : il y a du pour et du contre. Je préfère devoir faire quelque chose de particulier en mode Histoire pour débloquer tel perso que juste attendre de rentrer dans une statistique. Mais tout avoir dès le départ comme dans Super SF IV ou dans les derniers Tekken, ce n'est pas intéressant non plus.
Maintenant j'espère qu'il y aura plus de personnages non-Nintendo. Je suis déjà certain que Sonic sera de la partie, vu l'entente actuelle entre Nintendo et Sega (notamment pour les M&S aux J.O). J'aimerais voir Sora comme personnage, puisqu'il n'est pas dans PSASBR, mais j'ai vraiment peu d'espoir. Sa spécialité serait bien entendu les combos aériens. Niveau personnages Nintendo, K. Rool bien entendu, mais aussi Waluigi et Bowser Jr. Et puisque Namco est impliqué dans la conception du jeu, Mokujin pourrait être un personnage sympa...
Cadeau : http://www.ps3gen.fr/forums/post1419659.html#p1419659
@Lamiche : il y a du pour et du contre. Je préfère devoir faire quelque chose de particulier en mode Histoire pour débloquer tel perso que juste attendre de rentrer dans une statistique. Mais tout avoir dès le départ comme dans Super SF IV ou dans les derniers Tekken, ce n'est pas intéressant non plus.
Maintenant j'espère qu'il y aura plus de personnages non-Nintendo. Je suis déjà certain que Sonic sera de la partie, vu l'entente actuelle entre Nintendo et Sega (notamment pour les M&S aux J.O). J'aimerais voir Sora comme personnage, puisqu'il n'est pas dans PSASBR, mais j'ai vraiment peu d'espoir. Sa spécialité serait bien entendu les combos aériens. Niveau personnages Nintendo, K. Rool bien entendu, mais aussi Waluigi et Bowser Jr. Et puisque Namco est impliqué dans la conception du jeu, Mokujin pourrait être un personnage sympa...
-
Anonyme_30
dodogeek Wrote:Steve301187
c'est vrai t'as raison jme souviens de m'etre connecte tous les jours sur le site de smash bros pour avoir des nouvelles et finalement quand j'ai fini le jeu je n'ai pas eu de surprise ce qui m'a lasse assez vite ._.
les defis aussi etaient trop simple par rapport a celui sur gamecube...
et je veux recuperer mes bonus marrant de fin de partie comme "minimaliste" ou ce genre de chose
-
black_bass Gamer Maitre
black_bass Wrote:et je veux recuperer mes bonus marrant de fin de partie comme "minimaliste" ou ce genre de chose
Ca c'était fun ^^
J'espère aussi qu'il y aura plus de persos originaux, et moins de doublons.
-
Anonyme_30
7 messages
• Page 1 sur 1