Forums GAMERGEN
Smash Cars arrive demain sur le PlayStation Store
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis trés tenté par ce petit jeu, la sensation de vitesse est bien rendue, techniquement il a l'air bien travaillé et en multi ça doit être bien fendar avec les bonus et tout mais comme il a déja été precisé plus haut, le prix me freine un peu(sans mauvais jeu de mots..^^) j'attendrais peut être une baisse de prix 

-
Vener Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Smash Cars arrive demain sur le PlayStation Store
C'est vrai qu'il sorte presque 1 jeu à 15€ toute les semaines et bon c'est pas "cher" mais toute les semaines, ceux qui achète aïe
Merci M$

Merci M$

-
Dudu_1_1_1
C'est revolt ! Sauf qu'il manque les pièges a la Mario Kart.
-
blumax Gamer Pro
Bon je me le suis deja pris a ca sortie sur l'us il est sympa mais assez court :s
il y a 3 type de vehicule et franchement niveaux maniabiliter ces assez special ! chacun a different skin qui definissent la puissance resistance et le reste... le mode multi pas trop tester mais on dirais que ca marche bien... perso je reste sur ma faim
je verais ce que ca donne avec des potes... a oui j'oublier,pas de offline 
il y a 3 type de vehicule et franchement niveaux maniabiliter ces assez special ! chacun a different skin qui definissent la puissance resistance et le reste... le mode multi pas trop tester mais on dirais que ca marche bien... perso je reste sur ma faim

-
skateur Gamer Maitre
15 Euro
trop cher pour ce jeu

-
yoby04 Gamer Pro
- Prénom: Anas
Salut.
Effectivement ce petit jeu a l'air sympa (de petits airs de Revolt) mais pour 15 euros pas de offline, pas de jeu! ! !
Dommage...
Effectivement ce petit jeu a l'air sympa (de petits airs de Revolt) mais pour 15 euros pas de offline, pas de jeu! ! !
Dommage...
-
TSunArmy Gamer Averti
- Prénom: TSunA
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2